Gestionnaire base de données H/F 35 - RENNES
Offre n° 194YJLY
Gestionnaire base de données H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2025
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de la distribution d'électricité, Gestionnaire base de données H/F. Vos missions : - La mise à jour des dossiers travaux - La cohérence dans les immobilisation des postes, réseaux et branchements - Le rattachement des clients et des producteurs - Le traitement des anomalies Informations complémentaires : - Poste à pourvoir dès que possible sur du long terme Nous recherchons un candidat dynamique et rigoureux, avec de bonnes capacités d'analyse et de synthèse. Vous devez être organisé, méthodique et avoir un bon sens de l'observation. La maîtrise du Pack Office ainsi que des logiciels de cartographie est indispensable. Le candidat doit posséder un BAC+2 dans le domaine de la cartographie/géographie spécialisation SIG ou dans un domaine similaire. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 14.11 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif des Finances publiques par voie de PACTE (H/F)
DIRCOFI CENTRE OUEST - 35 - RENNES
"Dans le cadre du PACTE, la Direction de Contôle Fiscal Centre Ouest (DIRCOFI Centre Ouest) recrute des agents de catégorie C par contrat de 12 mois en vue d'une titularisation sous réserve...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF DES FINANCES PUBLIQUES EN CONTRAT PACTE (H/F)
Finances publiques - 35 - RENNES
Dans le cadre du PACTE, la Direction Régionale des Finances publiques de Bretagne et du département d'Ille-et-Vilaine recrute 3 agents de catégorie C par contrat de 12 mois en vue d'une...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
MANPOWER - 35 - Cesson-Sévigné
Manpower RENNES TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'automobile, un/e Secrétaire automobile (H/F) Missions : -Préparation des dossiers de livraison -Suivi des commandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire médicale a temps partiel (H/F)
SCM CLEMENCEAU - 35 - RENNES
Cabinet médical composé de 3 médecins généralistes a plein temps, nous recherchons, suite au départ de notre secrétaire, un ou une secrétaire. Le poste est à pourvoir a partir du 01/09/2025....
CDI - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / polyvalente (H/F)
ELIA MEDICAL OUEST - 35 - CESSON SEVIGNE
Au sein de notre agence de Cesson Sévigné vous participerez au bien être des patients appareillés à domicile avec des dispositifs médicaux respiratoires. Votre rôle sera d'accueillir au téléphone les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif travaux (H/F)
INTERACTION TERTIAIRE - 35 - PACE
Nous recherchons pour notre client, une entreprise de plomberie située à Pacé, un assistant travaux H/F. Vos missions sur ce poste : - SAV : réception des demandes client, création des...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative temps partiel (H/F)
AMISEP VANNES - 35 - Rennes
Poste à temps partiel renouvelable avec possibilité d'un temps plein au 01/01/2026 Assurer la gestion administrative d'actions de formations : - Accueil physique et téléphonique - Saisie de...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) / Assistant(e) de direction (H/F)
OFISI - 35 - LA MEZIERE
OFISI est un secrétariat privé et professionnel à distance au service d'une clientèle exigeante (chefs d'entreprise, sportifs professionnels, professions libérales, etc.). Soucieuse du bien être de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Gestion (H/F)
OFISI - 35 - LA MEZIERE
OFISI est un secrétariat privé et professionnel à distance au service d'une clientèle exigeante (chefs d'entreprise, sportifs professionnels, professions libérales, etc.). Soucieuse du bien être de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) (H/F)
OFISI - 35 - LA MEZIERE
OFISI est un secrétariat privé et professionnel à distance au service d'une clientèle exigeante (chefs d'entreprise, sportifs professionnels, professions libérales, etc.). Soucieuse du bien être de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)