AMOA - Déploiement Gestion des Achats COUPA (H/F)

AMOA - Déploiement Gestion des Achats COUPA (H/F) 75 - PARIS 09

Postuler à l'offre AMOA - Déploiement Gestion des Achats COUPA (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre AMOA - Déploiement Gestion des Achats COUPA (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre AMOA - Déploiement Gestion des Achats COUPA (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 194YNZS
AMOA - Déploiement Gestion des Achats COUPA (H/F)

75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 08 juillet 2025

AMOA - Déploiement Gestion des Achats COUPA Rattachement Responsable Pole projets ERP/BI Périmètre : International Objectif de la mission La/le AMOA Gestion des achats devra : - Contribuer au déploiement de la solution de procurement COUPA, sélectionnée au sein des entités du groupe Monnoyeur. - Collaborer étroitement avec l'éditeur de la solution procurement et l'intégrateur (tous deux COUPA) pour assurer une mise en œuvre harmonieuse et efficace à l'échelle internationale. - Faciliter la conduite du changement en utilisant les ressources, outils et supports fournis par l'éditeur pour former et accompagner les utilisateurs finaux dans toutes les entités du groupe. Les principales responsabilités du poste seront : - Collecter et formaliser le besoin métier pour le rendre exploitable dans le cadre du projet - Comprendre les enjeux métiers, et les mettre en perspective des enjeux du projet - Assurer la bonne communication et la coordination entre les interlocuteurs métiers au sein des filiales du groupe - Veiller au bon alignement avec les objectifs du projet, des différents parties prenantes - Organiser des sessions de formation en collaboration avec l'éditeur pour assurer l'adoption de la solution S2P par tous les utilisateurs concernés. - Accompagner les métiers dans la préparation des supports de formation - Servir de liaison entre les équipes de projet des différentes filiales et l'éditeur pour garantir une communication fluide et une résolution efficace des problèmes. - Accompagner les métiers dans le nettoyage des données - Etablir et mettre à jour les KPIs permettant de mesurer l'avancement du nettoyage des données - Formaliser les cahiers de recette en lien avec les utilisateurs clés du projet - Etablir et mettre à jour les KPIs d'avancement de la recette - Participer au déploiement de la solution dans les différentes entités concernées et assister les utilisateurs dans la prise en main de la solution Compétences en gestion de projet : - Planifier, organiser et formaliser - Coordonner les collaborateurs et les équipes externes nécessaires à la réalisation du projet - Avoir l'esprit de synthèse - Gérer les priorités - Communiquer Compétences AMOA : - Analyser et comprendre les besoins métiers - Capacité à modéliser un besoin et/ou un processus puis le décrire fonctionnellement et techniquement - Capacité à résoudre les problèmes et apporter des solutions opérationnelles - Challenger les métiers - Maintien du cadre et des objectifs - Excellentes capacités de communication et de collaboration pour travailler efficacement avec diverses parties prenantes internationales, y compris l'éditeur et l'intégrateur. - Capacité à adapter et à mettre en œuvre des stratégies de formation et de changement basées sur les matériaux fournis par l'éditeur. Savoir Être : - Sens relationnel - Savoir s'adapter à son interlocuteur et à l'organisation dans les métiers de la construction (entités de tailles multiples) - Travailler de manière transverse (multi-pays, multi-entités) et à engager l'ensemble des équipes dans les projets (leadership) - Capacité à convaincre - Autonomie - Rapide capacité d'intégration - Capable d'évoluer à tous les niveaux de l'organisation Compétences Métier : - Supplier Relationship Management (SRM) : Optimisation et intégration de la gestion des relations fournisseurs dans la solution S2P. - Procure to Pay (P2P) : Expertise dans l'optimisation du processus de commande, incluant la dématérialisation des factures fournisseurs. - Sourcing : Capacité à configurer la solution pour faciliter les appels d'offres et l'évaluation des fournisseurs - Gestion des catalogues : Maitrise de la mise en place et gestion de catalogues électroniques partagés entre entités, y compris punch-out. - Performance fournisseur : Suivi et optimisation des KPI liés à la performance des fournisseurs. - Supplier Risk Management

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
38H30/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 45000.0 Euros à 70000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétence

  • Concevoir et gérer un projet

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Faire preuve de rigueur et de précision

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion

Employeur

PEERS GROUP FRANCE

100 à 199 salariés


Mme Iris Esteves

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Consultant.e junior Gestion de Projet / PMO -Paris (H/F)

    HORISIS CONSEIL  - 75 - PARIS 10

    Le/La Consultant.e devra supporter les équipes Projet en réalisant les activités suivantes : Assurer la coordination des différents départements impliqués, Mettre en œuvre et alimenter les outils de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Product Owner LANDAUER (P.O.) (H/F)

    LANDAUER EUROPE  - 78 - VELIZY VILLACOUBLAY

    Le/la Product Owner sera en charge spécifier les évolutions de la plateforme web LANDAUER Direct et son interaction avec l'ERP. LANDAUER Direct est une plateforme web sécurisée qui permet aux clients...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    BPO Master Data Raw Material & Spare Parts (H/F)

    COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN  - 92 - COURBEVOIE

    Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Dans le cadre de notre plan stratégique "Grow & Impact", Saint-Gobain a lancé à l'échelle européenne le programme de Transformation Business & Digitale "OXYGEN", basé...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Product Owner Web (H/F)

    SEGMENT ELITE  - 75 - PARIS 09

    Nous recrutons un Product Owner Web pour piloter un produit digital dans le cadre de la refonte d'une plateforme e-commerce chez un client grand compte. Poste basé en France. Démarrage...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Référenceur web F/H

    SYNERGIE  - 78 - Chatou

    Notre client est spécialiste de l'ingénierie de projet et de la data ingénierie dans le secteur aéronautique.En tant que Codificateur H/F à Chatou (92)vous aurez pour les missions suivantes ;...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Poduct onwer - DevOps (H/F)

    CYCLAD FRANCE  - 78 - Guyancourt

    NOTRE CLIENT Notre client historique est à la recherche d'un product owner qui aura une responsabilité d'activité cloud public Localisation : Guyancourt, Paris Contrat : CDI ou...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Ingénieur data automobile (Product Owner) (H/F)

    SOCIETE D ASSISTANCE DE SERVICE ET DE SU  - 91 - Villejust

    - Nettoyage des données clients/fournisseurs. - Workflows et processus métiers. - Consolidation des données. - Centralisation et gouvernance des données. - Contrôle et maintien de data qualité. -...

    CDI  - Temps partiel

    Publié hier

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Appui Pilotage de projet/ordonnancement (H/F)

    HORISIS CONSEIL  - 75 - Paris (Dept.)

    Suivre la planification et le bon déroulement des interventions (avancement du planning, analyse des retours d'intervention, mise en place d'actions correctives en cas d'anomalies.). S'interfacer et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Product Owner (h/f)

    LHH RECRUITMENT SOLUTIONS  - 92 - Boulogne-Billancourt

    LHH Recruitment Solutions, cabinet reconnu dans le domaine du recrutement et de la gestion des talents, recherche pour son client basé à Boulogne-Billancourt (92100), en CDI, un Product Owner (H/F)....

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Project Management Officer H/F (H/F)

    UNILABS FRANCE  - 92 - Clichy

    En tant que PMO intégré au sein du pôle Transformation, vous jouerez un rôle essentiel dans l'exécution du plan. Vous serez impliqué dans la gestion et la coordination d'initiatives clés, en vous...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.