Agent administratif (F/H) 56 - Lorient
Offre n° 194YPJP
Agent administratif (F/H)
56 - Lorient - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2025
Notre client est une association dynamique basée à LORIENT, qui offre des opportunités de travail enrichissantes aux professionnels du secteur associatif. Comment venir travailler ? - En transports en commun, vous serez à deux pas de votre lieu de travail. Pourquoi rejoindre cette entreprise ? Notre client se distingue par des valeurs humaines fortes, donnant lieu à des projets stimulants et offrant une stabilité pérenne. Vous qui cherchez une entreprise à votre image, pouvez trouver tout cela chez nous. Pourquoi ne pas explorer la diversité des missions offertes par le poste de gestionnaire administratif (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique pour gérer et organiser efficacement les tâches administratives des services juridique et patrimoine. - Rédiger et mettre à jour les documents administratifs pour les services juridique et patrimoine - Assurer la préparation et le suivi des dossiers de prêts d'honneur et de contrats divers - Coordonner l'organisation des réunions et gérer les bons de commande et factures des services juridiques et patrimoine Et maintenant, le moment que vous attendiez tous : - Contrat: Intérim - Durée: 92/jours min - Salaire: 13 euros/heure + 13e mois Des avantages qui feront toute la différence pour vous : Joignez-vous à nous pour profiter de nos avantages exclusifs, y compris Fast TT, qui vous garantissent une expérience intérimaire exceptionnelle. Nous recherchons un(e) Agent administratif (F/H) avec 3 ans d'expérience pour des missions variées dans les services juridique et patrimoine. - Maitrise de la rédaction de documents administratifs basés sur des modèles existants - Compétence en gestion administrative des dossiers de prêts d'honneur et organisation de réunions - Expérience en suivi administratif des marchés publics et contrats, idéalement avec un BTS Assistant de gestion - Capacité à gérer secrétariat, bons de commande, et factures pour les services concernés Processus de recrutement Postulez sans contrainte au job idéal : un(e) consultant(e) valide votre candidature très vite. Simplicité et rapidité sont notre credo.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD
6 à 9 salariés
A la recherche du job de vos rêves ou d'une mission ponctuelle ? Avec des centaines d'offres à pourvoir chaque semaine, Randstad a forcément LE poste qui vous correspond! D'abord, il faut savoir que l'agence, c'est un peu notre deuxième maison. On est une bande de potes dingues de talent, tous ensemble pour dénicher les meilleurs profils. Mme Marion ESVAN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
TC 56 - 56 - Saint-Philibert
Temporis Experts et Cadres Vannes, recrute vos talents de demain ! Dans le cadre d'un besoin ponctuel, nous recherchons un-e candidat-e maîtrisant parfaitement Excel pour une mission d'une semaine,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien administratif retraite - Agence retraite de Lorient (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 56 - LORIENT
Vous recherchez un job en CDD et êtes enthousiaste à l'idée de participer à une mission de service public? A l'aise avec les outils bureautiques et dans la relation client, vous avez envie de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et technique H/F
LORIENT TT - 56 - Lorient
Notre agence de Lorient recherche pour l'un de nos client situé à LORIENT un.e Assistant administratif et technique H/F ! Date de début?: A partir du 4 Août Missions?: L'assistant administratif...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (e) administratif (ve) (H/F)
ATLANTIC PAYSAGES - 56 - AURAY
Rattaché au directeur, l'assistant(e) administratif(ve) accomplira les missions suivantes: - support administratif au bureau d'études : envoi des réponses aux appels d'offres, pièces marchés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service finances / achats / marchés (H/F)
ECOLE NATIONALE DE VOILE ET DES SPORTS N - 56 - ST PIERRE QUIBERON
Activités principales : le/la gestionnaire a la charge d'un portefeuille de destinations (sur toutes les opérations) et doit assurer la polyvalence sur les opérations urgentes en cas d'absence. 1-...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF (H/F)
SAUVEGARDE 56 DMNA - 56 - HENNEBONT
CONTEXTE D'INTERVENTION Pour le Dispositif Mineurs Non Accompagnés, accueils et hébergements diffus d'adolescents et de jeunes majeurs de nationalités étrangères dans le cadre d'une mission de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif polyvalent en remplacement de maladie (H/F)
MAIRIE - 56 - QUEVEN
Sous l'autorité de la directrice générale des services et en collaboration avec l'ensemble des services et élus communaux, en l'absence pour maladie, vous assurez différentes missions telles que...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
BTS GPME en alternance - Assistant administratif (H/F)
LODIMA OUEST - 56 - PLOEMEUR
Une entreprise partenaire de notre centre de formation LODIMA Ouest Lanester, spécialisée dans le secteur de la propreté, est à la recherche d'un assistant administratif H/F en alternance. Cette...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Temporis Experts & Cadres Vannes - 56 - Saint-Philibert
Temporis Experts et Cadres Vannes, recrute vos talents de demain ! Dans le cadre d'un besoin ponctuel, nous recherchons un-e candidat-e maîtrisant parfaitement Excel pour une mission d'une semaine,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
E.Leclerc - Agent Administratif et Comptable - H/F
DORIGAL - 56 - QUEVEN
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Sous la supervision de la Direction Administrative et Financière du Groupe E.Leclerc Quéven, vous aurez en charge : - la saisie des commandes et réceptions des achats de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)