ASSISTANTE ADMINISTRATIVE - ANGLAIS OBLIGATOIRE (H/F)

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE - ANGLAIS OBLIGATOIRE (H/F) 13 - LA CIOTAT

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Offre n° 194YPQH
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE - ANGLAIS OBLIGATOIRE (H/F)

13 - LA CIOTAT - Localiser avec Mappy

Actualisé le 08 juillet 2025

SAMSIC EMPLOI recrute pour son client Le poste: Vous serez l'interlocuteur privilégié pour le suivi des opérations administratives et commerciales auprès des clients, depuis le traitement courant jusqu'à la facturation, les devis et les relances, dans un environnement nécessitant une bonne maîtrise de l'anglais. Les missions attendues du poste : - Gestion administrative quotidienne (courriers, classement, archivage) - Élaboration et suivi des devis clients - Élaboration et émission des factures - Suivi des paiements et relances clients en cas d'impayés - Échanges et communication écrite/orale avec des interlocuteurs internationaux en anglais - Coordination avec les équipes internes pour garantir l'efficacité du traitement des dossiers Profil recherché: Une première expérience à un poste similaire dans un environnement administratif/ ADV est appréciée. Compétences attendues pour le poste : - Maîtrise de la bureautique (Word, Excel, outils CRM) - Très bonne capacité d'expression écrite et orale en anglais - Organisation, rigueur et gestion des priorités - Sens du service, réactivité et autonomie - Esprit d'équipe - Bonne capacité de communication et d'adaptation à différents interlocuteurs - Capacité à assurer la confidentialité des informations traitées Les avantages : - Poste à temps partiel 32 heures par semaine - Environnement international stimulant - Travail varié au cœur du secteur nautique Informations supplémentaires Expérience souhaitée : minimum 1 an sur un poste similaire Poste basé sur le CHANTIER NAVAL DE LA CIOTAT Anglais professionnel obligatoire . 13€/H +10%IFM / 10% ICP

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Horaire de 13.0 Euros
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur

SAMSIC EMPLOI PACA LA CIOTAT

3 à 5 salariés


Mme Hélène AUBERTIN

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