Assistant commercial Chargé d'accueil (F/H) (H/F) 92 - CHAVILLE
Offre n° 194YQCQ
Assistant commercial Chargé d'accueil (F/H) (H/F)
92 - CHAVILLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2025
DEVENEZ ASSISTANT COMMERCIAL CHARGE D'ACCUEIL EN VILLA BEAUSOLEIL (F/H) Chez Villa Beausoleil, nous imaginons des lieux de vie innovants et haut de gamme. Nos 25 maisons (résidences services seniors et EHPAD) rassemblent hébergement, restauration bistronomique, soin, animations et services à la carte pour donner le sourire à nos papis et mamies. Au sein d'une équipe pluridisciplinaire, vous contribuez à prendre soin de nos 100 résident(e)s. VOS MISSIONS : Vous êtes la première personne à accueillir, à renseigner et à orienter nos résident(e)s, familles et visiteurs. Véritable ambassadeur.rice de notre Villa et de nos valeurs, vous garantissez un accueil soigné et contribuez, par diverses missions administratives et de coordination, au bien-être de nos 100 résident(e)s. - Accueillir et renseigner nos résident(e)s, ainsi que nos visiteurs en faisant preuve de disponibilité et de gentillesse - Répondre aux appels avec sourire et professionnalisme. Assurer les transferts de communication, les prises de messages et transmissions - Participer à la convivialité de notre Villa : entretenir des rapports chaleureux avec nos résident(e)s, distribuer le courrier, participer aux évènements - Effectuer des tâches administratives en support de notre adjoint(e) de direction, telles que : suivi de prestations, aide administrative aux résidents, suivi de rendez-vous et réservations, recueil et communication de transmissions, préparation et mise en place d'affichages internes... - Surveiller les entrées et sorties de l'établissement, pour la sécurité de nos résident(e)s LA PROMESSE VILLA BEAUSOLEIL : Notre différence, c'est que Villa Beausoleil est la seule entreprise du secteur qui appartienne à la même famille depuis 1967, les Boughaba. Vous ferez la connaissance de dirigeants humains, qui vous donnent les moyens de prendre soin, et surtout de faire sourire vos résidents au quotidien ! - Vous aurez du temps pour choyer chaque résident car les équipes sont plus nombreuses chez nous (+20% vs concurrence) - Votre travail sera véritablement reconnu. En moyenne, sur les 2 dernières années, nos salariés ont bénéficié de +15% d'augmentation de salaire, en plus de formations régulières et de vraies perspectives d'évolution - Vous travaillerez dans de magnifiques lieux et vos déjeuners seront offerts chaque jour par notre Chef. - Votre équilibre vie pro / vie perso sera maintenu grâce à un planning fixe. Les Villa Beausoleil sont classées n°1 en France au Palmarès MDRS des résidences services et 70% des équipes recommandent leur entreprise ! Profil Vous êtes diplômé(e) d'un niveau bac+2 (assistant de manager, administration, hôtellerie...) Vous maîtrisez les outils bureautiques, en particulier Word et Excel (création et modification de tableaux, fonctions simples de calcul, mise en page). Vous avez un sens aigu de la relation aux clients, et la prise d'initiative fait partie de vos qualités. Informations contractuelles - Type de contrat : CDI - Rémunération : 1871 € brut/mois
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail le dimanche
Travail le samedi
Travail les week-ends et jours fériés
Travail par roulement - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1871.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Assurer un accueil téléphonique
- Identifier, traiter une demande client
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
VILLA BEAUSOLEIL CHAVILLE
50 à 99 salariés
Villa Beausoleil, la meilleure famille pour exercer son métier ! Des équipes nombreuses qui ont le temps de prendre soin des résidents : 20% de personnel en plus par rapport au secteur. Des salariés rémunérés à la hauteur de leurs talents et compétences : +10,3% d augmentation nette en moyenne en 2023. Aucun actionnaire extérieur ! Une entreprise familiale libre d être au plus près de ses résidents.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Hôte(sse) d'accueil - Cabinet de syndic H/F (H/F)
94 - Nogent-sur-Marne
Notre client Nous recrutons pour le compte d'un cabinet de syndic indépendant, à taille humaine, reconnu pour son professionnalisme, sa stabilité et la qualité de ses services. Implanté à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent d'information F/H
SYNERGIE - 77 - Ferrières-en-Brie
Notre client a pour activité la réception, livraison et le fret de colisNous recrutons pour votre client basé à Ferrières en brie 77, des HOTES D'ACCUEIL POLYVALENTS H/F Vous devrez réaliser les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'accueil (H/F)
DM SERVICES - 77 - Émerainville
Agent / Agente d'accueil H/F des aires des gens du voyage de Emerainville/Lognes Vous serez en charge d'accueillir les familles vivant sur l'aire d'accueil et d'entretenir une communication efficace...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil
COM AND GO - 75 - Paris 18e Arrondissement
TRES URGENT - 10 postes à pourvoir pour distribution de flyers et de cadeaux en extérieur et en équipe à PARIS selon vos disponibilités et nos plannings le Samedi 05 juillet après midi (14h30-18h30)...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil
COM AND GO - 75 - Paris 15e Arrondissement
TRES URGENT - 10 postes à pourvoir pour distribution de flyers et de cadeaux en extérieur et en équipe à PARIS selon vos disponibilités et nos plannings le Samedi 05 juillet après midi (14h30-18h30)...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil
COM AND GO - 75 - Paris 19e Arrondissement
TRES URGENT - 10 postes à pourvoir pour distribution de flyers et de cadeaux en extérieur et en équipe à PARIS selon vos disponibilités et nos plannings le Samedi 05 juillet après midi (14h30-18h30)...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Hôte/Hôtesse d'accueil temps partiel (H/F)
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 07
GITEC Recrute un hôte/hôtesse d'accueil anglais courant à temps partiel en cdi. Vos missions principales seront les suivantes: - Accueil physique et téléphonique en anglais et en français. - Gestion...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil
COM AND GO - 93 - Montreuil
TRES URGENT - 10 postes à pourvoir pour distribution de flyers et de cadeaux en extérieur et en équipe à MONTREUIL selon vos disponibilités et nos plannings le Samedi 05 juillet après midi...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil
COM AND GO - 75 - Paris 4e Arrondissement
TRES URGENT - 10 postes à pourvoir pour distribution de flyers et de cadeaux en extérieur et en équipe à PARIS selon vos disponibilités et nos plannings le Samedi 05 juillet après midi (14h30-18h30)...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
CHARGÉ(e) D'ACCUEIL TÉLÉPHONIQUE - PARIS LA DÉFENSE H/F (H/F)
ORSYS - 92 - PUTEAUX
Rattaché à la Direction des opérations, vos missions principales seront : - Être le 1er interlocuteur de nos appelants (clients, intervenants, prestataires, prospects.) : l'accueil téléphonique des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)