Assistant administratif / Assistante administrative 69 - Lyon 3e Arrondissement
Offre n° 194YRWP
Assistant administratif / Assistante administrative
69 - Lyon 3e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2025
1. Gestion administrative et financière du projet RETSCOOP - 14h - Gestion administrative en lien avec le chef de projet RETSCOOP, dans le respect des procédures du contrat de financement RETSCOOP - Gestion des achats de prestation et équipements selon la procédure d'achat européenne - Gestion de la facturation et de la transmission des rapports de remboursement au FEDER - Participation en visioconférence à certaines réunions de coordination du projet RETSCOOP 2. Appui à la gestion administrative et financière des autres actions de l'association - 14h Secrétariat - Gestion du téléphone, de l'accueil, du mail et du courrier - Suivi et gestion des réservations des salles - Gestion des stocks de consommables et des relations avec les fournisseurs/prestataires. Gestion administrative de l'Organisme de formation - Gestion des inscriptions aux formations : émet les devis de formation, convention de formation, envoi des convocations, suivi des retours qualité Gestion comptable et sociale - Facturation et encaissement clients / saisie des factures d'achats - Appui à la gestion RH et sociale (médecine du travail, mutuelle, prévoyance, etc.) - Saisie des éléments variables de paie 1er entretien à prévoir : 16/09 2e entretien à prévoir : 23/09
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 28H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000.0 Euros à 22000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Archiver des dossiers et documents de référenceCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Normes rédactionnellesCette compétence est indispensable
- Organiser la logistique des recrutements et des formationsCette compétence est indispensable
- Organiser le traitement des commandesCette compétence est indispensable
- Réaliser la gestion administrative du personnelCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de contrôle de soi
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
CHAMBRE REGIONALE DE L ECONOMIE SOCIALE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
La CRESS appuie dans tous les territoires d'Auvergne-Rhône-Alpes l'accélération d'une économie durable, sociale et solidaire par la représentation, la promotion et le développement des associations, coopératives, fondations, mutuelles et sociétés commerciales de l'ESS. Equipe de 15 salarié.e.s basée à Lyon et Clermont-Ferrand. M. Marie BONNARD
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
PAINT CONCEPT CONSTRUCTION - 69 - LYON 02
Poste : Secrétaire polyvalente Lieu : Lyon Type de contrat : CDI ou CDD selon vos préférences. Temps de travail : Temps plein Description du poste : La maîtrise d'une langue des Balkans (bosniaque,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 69 - ARNAS
ADECCO Villefranche S/S - Belleville en beaujolais, recrute pour l'un de ses clients situé à Arnas (69400), Un Assistant administratif (H/F) pour une mission d'intérim qui débutera au plus tôt et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif F/H
SYNERGIE - 69 - Mions
Implantée dans la métropole lyonnaise, à Mions, notre client est une entreprise spécialisée dans la logistique et l'acheminement, optimise les flux de marchandise au quotidien.Vous viendrez en appui...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (H/F)
SAMSIC INTERIM RHONE ALPES - 69 - ST PRIEST
Notre client, spécialisé dans la construction de réseaux électriques et de télécommunications recrute dans le cadre de son développement un Assistant Administratif(H/F/D). Vos missions seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
RHONE EMPLOIS ET DEVELOPPEMENT - 69 - Rillieux-la-Pape
Implantée sur Lyon et la Métropole depuis sa création en 1991, REED est une association Loi 1901 et elle fait partie des Structures d'insertion par l'activité économique (SIAE). Dans le cadre d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Manpower LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur du BTP, un Assistant administratif et commercial /appels d'offres (H/F) Votre rôle au cœur des projets En tant que...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Bts GPME Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Auto-école TOP DEPART Saint-priest - 69 - ST PRIEST
Vous serez en charge d'informer, de conseiller et d'assurer le suivi des candidats dès leurs inscriptions théoriques jusqu'à leurs examens pratiques. Mais aussi de tenir la gestion administrative de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif et Technique BTP H/F (H/F)
BIRD INTERIM LYON CENTRE - 69 - RILLIEUX LA PAPE
BIRD INTERIM LYON CENTRE recherche pour son client, un : assistant administratif et technique BTP (H/F). Vos missions sont : - La gestion des appels/ courriers, - Réceptionner les demandes...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 69 - Saint-Priest
Fiche de poste - Coordinateur Administratif H/F. Localisation : Saint-Priest (69) Temps de travail : 35 heures par semaine Rémunération : 28 000 € à 30 000 € brut annuel selon profil Type de...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSITANT ADMNISTRATIF H/F
CRIT - 69 - Givors
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du recyclage, un(e) assistant(e) administratif. Les missions principales seront les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)