Assistant / Assistante de direction 34 - MONTPELLIER
Offre n° 194YWML
Assistant / Assistante de direction
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 08 juillet 2025
Au sein d'une entreprise technologique innovante, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de la structure en assurant l'organisation, la coordination, le suivi administratif et la communication interne et externe. Véritable relais entre la direction et les différents services, vous facilitez la prise de décision en fournissant des outils de pilotage, en préparant les dossiers stratégiques et en assurant une veille constante sur les priorités. Missions principales : 1) Support opérationnel à la Direction : - Préparer les dossiers, prises de rendez-vous, accueil physique et téléphonique des interlocuteurs. - Organiser les agendas, les réunions, les déplacements, les séminaires, et les salons professionnels. - Suivre les dossiers clients et des appels d'offres, rédiger les courriers et les comptes rendus. 2) Gestion administrative & coordination : - Traiter et classer les courriers, archiver et mettre à jour les documents stratégiques. - Rédiger des rapports, les comptes rendus, les tableaux de bord et les documents de suivi. 3) Appui aux projets transverses et appels d'offres : - Coordonner les dossiers d'exploitation : constitution de réponses aux appels d'offres, vérification des pièces, suivi des documents contractuels. - Soutien ponctuel à l'administration des ventes : devis, commandes clients, bons de livraison, facturation. 4) Communication & transformation digitale - Structurer et diffuser des informations en interne/externe. - Assurer un appui à la communication de la direction : création de supports (PowerPoint, reporting, notes). - Utilisation active des outils numériques et collaboratifs, contribution à l'adoption de nouvelles solutions digitales pour améliorer les flux de travail et la productivité.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.00 Euros sur 12 mois
- Chèque repas
- Mutuelle
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s) - en assistanat de directionCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - ass direction/gestion adm/G° PME PMI Cette formation est indispensable
Compétences
- ERPCette compétence est indispensable
- Maîtrise Pack Office Excel Word .ppt OutlookCette compétence est indispensable
- outils collaboratifs : Teams, Sharepoint, agendas Cette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gérer un planning
- Organiser des déplacements professionnels
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Réaliser la gestion administrative des contrats
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Suivre un contrat, vérifier le respect des clauses contractuelles
- Utiliser les outils numériques
- appétence pour produits technologiques
- capicité à travailler en mode start up
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'ordinateurs, d'équipements informatiques périphériques et de logiciels
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