Assistant(e) de direction secteur médico-social (H/F) 85 - COEX
Offre n° 194YXCL
Assistant(e) de direction secteur médico-social (H/F)
85 - COEX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2025
CDI à 0.7 ETP - Rémunération CCNT 51 Dans le respect du projet associatif et en collaboration étroite avec la Directrice Générale, les membres du comité de Direction, l'assistant(e) de direction : - Assiste la Directrice Générale afin d'optimiser et anticiper la gestion des activités et sollicitations nombreuses et variées (agenda, gestion des priorités, accueil téléphonique, relation partenaires, organisation des déplacements.) - Assure l'ensemble des tâches liées au secrétariat de direction Activités principales - Assure l'accueil physique et téléphonique - Soutien la communication interne et externe de l'Association par la mise à jour régulière du site internet, des réseaux sociaux, et des supports papiers ou électroniques (entre Nous, plaquettes, flyers.) - Prépare les supports de réunion pour la direction générale (PPT..) - Participe à la mise en œuvre des procédures - Assure le secrétariat du Comité de Direction si besoin - Sur des missions précises, à la demande de la direction générale, assure un appui administratif aux services du siège - Gère l'agenda de la DG Gère les stocks administratifs, entretien. - Gère la flotte de véhicules - Gère les relations avec les assurances - Suit les contrats (échéances.) Pour ce faire, dans le respect des valeurs associatives et du management déjà mis en place : - Assiste aux travaux du Comité de Direction, du CODIR élargi, des comités de crise et du comité stratégique de l'Association si besoin - réaliser les relevés de conclusion - Travaille en étroite collaboration avec les acteurs de terrain, compétent dans leur domaine - Participe au développement des partenariats concourant à la réalisation du projet associatif - Participe à tout projet, à la demande de la DG
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- selon CCN 51
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 48 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - GESTION DE LA PME, SP3S... Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer un planningCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Classer des documents
- Collecter et analyser des données, des informations
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Réaliser une veille documentaire
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de service (h/f)
ADECCO - 85 - Roche-sur-Yon
Votre agence Adecco de La Roche sur Yon recherche pour l'un de se clients, un Responsable de Service H/F. C'est peut-être vous ? Au sein de la Caisse Primaire d'Assurance Maladie, vous managez et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Office manager (H/F)
85 - LES SABLES D OLONNE
Description du poste : En tant que Responsable de dossiers , vous serez l'interlocuteur privilégié de vos clients et vos missions consisteront à :***Assurer la gestion d'un portefeuille client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Office manager (H/F)
85 - LA ROCHE SUR YON
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Office manager (H/F)
85 - BRETIGNOLLES SUR MER
Description du poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients Cabinet d'Expertise Comptable un profil Responsable de Dossiers Expertise pour intégrer les équipes de notre client basé sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire de Direction et Comptable H/F
Aquila RH - 85 - LES SABLES D OLONNE
POSTE : Secrétaire de Direction et Comptable H/F DESCRIPTION : Notre client, un atelier d'architecture reconnu pour son expertise recrute son/sa secrétaire de direction et comptable H/F en CDI aux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence - la Roche sur Yon H/F
PROMAN - 85 - LA ROCHE SUR YON
POSTE : Assistant d'Agence - la Roche sur Yon H/F DESCRIPTION : Organisé(e), rigoureux(se) et autonome, vous avez le sens du service et savez gérer les imprévus. Votre polyvalence fait de vous une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager en alternance GEMO H/F
Gémo - 85 - LA ROCHE SUR YON
Vous souhaitez vivre une expérience humaine et professionnelle pleine de sens, où vous pourrez vous épanouir et cultiver votre différence ? Vous avez envie d'intégrer un Groupe engagé & responsable,...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de direction H/F
85 - ST PAUL MONT PENIT
Entreprise d'usinage de pièces mécaniques unitaires ou petites séries recherche un.e Assistant.e direction pour rejoindre notre équipe chez RHM USINAGE. Dans ce rôle à temps partiel, pour accompagner...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Manager en Alternance Gemo H/F
Gémo - 85 - LA ROCHE SUR YON
POSTE : Assistant Manager en Alternance Gemo H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez vivre une expérience humaine et professionnelle pleine de sens, où vous pourrez vous épanouir et cultiver votre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
CONTRAT RENFORT SERVICE DÉPARTEMENTAL DE L'ONACVG DE VENDÉE (85) H/F
85 - Vendée
Référence CSP: 2025-1973592 Activités principales: - Accueil physique et téléphonique des ressortissants. - Secrétariat (Excel, word, publipostage...), gestion et suivi du courrier papier et...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)