Assistant / Assistante de direction (H/F) 19 - MALEMORT
Offre n° 194ZFFN
Assistant / Assistante de direction (H/F)
19 - MALEMORT - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2025
*** Pour une prise de poste au 08 septembre : Dépôt des candidatures jusqu'au 08/08/2025 *** L'Association Ader Mobilité (Association d'Aide à la Mobilité sociale et inclusive) recrute un.e Assistant.e de direction en CDD de 6 mois pour un remplacement. Placé.e sous la responsabilité hiérarchique du directeur, le/la personne assure l'accueil physique et téléphonique des personnes et les tâches administratives liées au bon fonctionnement des différents services de l'association. L'association accueille sur prescriptions 450 bénéficiaires à l'année. Les Missions principales sont organisées autour de 3 pôles de compétences : 1. Accueil du public 2. Secrétariat et comptabilité 3. Missions de service : Ecole de conduite associative et service location - Accueillir, orienter, informer les bénéficiaires orientés par nos partenaires ; - Réceptionner et orienter les appels téléphoniques, identifier et qualifier la demande (réceptionner les fiches de prescriptions) identifier la nature et le degré d'urgence de la demande ; - Identifier, rechercher et transmettre la demande au service compétent ; - Connaitre et renseigner sur les dispositifs et les procédures ; - Renseigner sur le fonctionnement et l'organisation des services et dispositifs en alimentant notamment le logiciel de gestion BEKO ; - Encaissement des prestations par les bénéficiaires, tenue de caisse au quotidien, édition des factures, gestion des client s et fournisseurs, contact avec le cabinet comptable en lien permanent avec le Directeur. Autre(s) compétence(s) : - Personne responsable et de confiance, autonome et avec le sens du contact, - Une grande écoute et organisation quotidienne indispensable, - Des capacités à travailler en équipe en privilégiant la force du collectif et la dynamique de groupe (équipe de 7 personnes), - Une maitrise totale et actualisée des outils classiques de bureautique et des outils organisationnels (planning partagé, gestion de boute mails, stockage et archivage de fichiers. Qualité(s) professionnelle(s) : - Être à l'écoute, faire preuve d'empathie, - Faire preuve de rigueur et de précision, - Prendre des initiatives et être force de proposition, - Enseigne de l'employeur. Salaire indicatif : Annuel de 19000 Euros sur 12.00 mois
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - exigéCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat - ou similaire Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
ASSOCIATION POUR LE DEVELEOPPEMENT DE L'
6 à 9 salariés
- Site internet
- http://www.adermobilite.fr
Ader Mobilité est une Association d'aide à la Mobilité sociale et inclusive qui oeuvre sur le département de la Corrèze depuis plus de 20 ans, qui propose quatre offres de service : Accompagnement à la mobilité, un service location, une école de conduite a statut associatif et un service formation. l'association met en oeuvre son projet associatif avec une équipe pluridisciplinaire d'enseignant de la conduite, de conseiller en mobilité, d'animateur en mobilité solidaire au service de 450 bénéfic
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)