Assistant(e) qualité et administratif (H/F) 63 - LA MONNERIE LE MONTEL
Offre n° 194ZFPZ
Assistant(e) qualité et administratif (H/F)
63 - LA MONNERIE LE MONTEL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 28 août 2025
Vous avez envie de rejoindre une entreprise familiale à taille humaine ? Vous êtes une personne de terrain avec de bonnes qualités relationnelles ? Depuis 1964 nous sommes passionnés par notre métier, l'usinage de précision. Grâce à nos équipes et notre outil industriel, nous mettons tout en œuvre pour accompagner nos clients dans leurs projets. Dans le cadre du développement de l'entreprise, nous recherchons un(e) assistant(e) qualité et administratif. Vous travaillerez en proximité avec la direction et avec l'atelier. Vous bénéficierez d'un accompagnement personnalisé à votre prise de poste. Vos missions ? Suivi de notre politique qualité : réalisation des audits de poste, gestion des équipements de contrôle, préparation et participation aux audits de qualité Aide au suivi du personnel : entretiens professionnels, demandes de formation, accueil des nouveaux intérimaires, suivi des équipements de protection individuels (EPI) Aide à la facturation et la logistique : contrôle des factures, saisie et classement des pièces comptables, saisie des bons de livraison Actualisation des bases de données de l'entreprise : clients, fournisseurs, références des produits Ce poste en CDI, dans le secteur de La Monnerie, est à pourvoir au 1er septembre. Vous appréciez la polyvalence ? vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur ? vous avez une bonne maîtrise d'Excel ? Alors venez rejoindre nos équipes ! Nous serons ravis de vous rencontrer et de vous faire découvrir notre entreprise.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon compétences
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classement, archivage
- Classer des documents
- Collaborer avec les équipes RH pour la mise à jour des dossiers
- Démarche qualité
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc)
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Traiter les factures et les rapprochements bancaires
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les factures et les paiements
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Mécanique industrielle
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