Gestionnaire administratif et comptable (H/F) 30 - ALES
Offre n° 194ZJFX
Gestionnaire administratif et comptable (H/F)
30 - ALES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2025
Vous serez rattaché(e) au service Cap'RH de la Direction des Ressources Humaines. Ce service est composé de 5 agents avec pour objectifs de disposer des outils d'aide à la décision, développer les actions d'information RH et de garantir la conformité réglementaire des services RH . Vous serez en chargé de centraliser toutes les fonctions comptables des différents services de la Direction des Ressources Humaines. Vos principales missions seront de : - Assurer la gestion comptable des services RH - Assurer le suivi financier des marchés publics émanant des services RH - Participer au suivi du budget RH et de la masse salariale PROFIL RECHERCHE : De formation en gestion comptable avec si possible une expérience réussie dans la fonction publique. Des capacités rédactionnelles et une aisance avec l'outil informatique sont obligatoires. Vous possédez un sens élevé d'organisation, de rigueur afin d'assurer la gestion comptable de tous les services RH . Vous disposez d'un certain intérêt pour la fonction publique territoriale et faites preuve d'une totale discrétion dans l'exercice de vos fonctions. Vous avez le sens de l'initiative, un esprit d'équipe, une aisance relationnelle . Les compétences attendues sur ce poste correspondent à un calibrage de catégorie C ou B de la filière administrative.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon grille de FPT
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Comptabilité Cette formation est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
CA ALES AGGLOMERATION
1000 à 1999 salariés
Alès Agglomération se positionne, en nombre d'habitants et en force de frappe économique, comme la 5e Agglo de la région Occitanie et la 2e du département du Gard (après Nîmes Métropole). Avec ses 132 000 habitants, elle figure parmi les 29 plus grandes Agglos de France.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de paies F/H
ADEQUAT INTERIM - 30 - Alès
Notre agence Adéquat d'Alès recrute des nouveaux talents sur le poste : Gestionnaire de paies F/H Missions : - Réaliser le suivi administratif de la gestion du personnel Entrée/Sortie - Gérer un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Comptable taxateur / Comptable taxatrice d'étude notariale (H/F)
30 - ST AMBROIX
Au sein d'une étude notariale, vos missions seront : - Enregistrer et centraliser les données commerciales et financières - Établir les bilans et comptes de résultat, sous l'égide d'un expert...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable unique (H/F)
TAXI NABAIS - 30 - UZES
Nous recherchons un comptable unique ou une comptable unique pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez responsable de la gestion complète de la comptabilité de l'entreprise, garantissant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
30 - ALES
Vous serez chargé(e), des tâches administratives et comptables de la structure, en relation directe et hiérarchique avec le responsable: Vous collaborez, régulièrement, avec les autres membres de l...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable F/H
ADEQUAT INTERIM - 30 - Alès
Notre agence Adéquat d'Alès recrute des nouveaux talents sur le poste : Comptable F/H Missions : Comptable Général Spécialisé dans la gestion du Parc de matériel - Suivre les entrées/sorties...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant comptable H/F (H/F)
AGC MIDI MEDITERRANEE - 30 - Uzès
Qu'allons-nous faire ensemble ? Nous recherchons pour notre agence d'Uzès, un assistant comptable H/F en CDI. Sous la responsabilité du responsable d'agence et en lien avec les collaborateurs, vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Collaborateur comptable (H/F)
30 - UZES
Description du poste : TERCIO RH recrute pour un de ses clients, cabinet comptable de renommé et en plein expansion, un : Collaborateur comptable (h/f) Votre mission Vous prenez en charge la gestion...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
30 - ST CHRISTOL LEZ ALES
Description du poste : Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client, cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse, un Assistant comptable H/F Vous aurez en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission H/F
Osmatch - 30 - UZES
Notre cabinet de recrutement recherche un Chef de Mission Comptable H/F pour accompagner la croissance d'un cabinet d'expertise comptable à Uzès Le cabinet Ce cabinet, structuré et bien organisé, met...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant comptable H/F
ORB Conseil - Marseille - 30 - ALES
ORB Conseil, cabinet de recrutement spécialisé par secteurs d'activités, recherche pour l'un de ses clients, cabinet d'expertise comptable basé à Alès, un(e) assistant(e) comptable dynamique et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)