Administrateur des ventes (F/H). 25 - AUTECHAUX
Offre n° 194ZKVJ
Administrateur des ventes (F/H).
25 - AUTECHAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2025
Interlocuteur/rice unique du client,vous assurez la gestion de son portefeuille commande et prenez en charge les missions suivantes : Réception commande client : revue de commande (validation des conditions de la commande par rapport à l'offre de prix : prix, délais, exigences qualité), saisie dans ERP. Achat et approvisionnement de matière première, suivi et relance des fournisseurs Suivi financier des encours et stock. Achat et approvisionnement de sous-traitance (TTH/TTS), suivi et relance des soustraitants Suivi délais production. Organisation du plan de transport avec le service logistique Communication avec le client : sur les échéanciers, aléas sur les délais, aléas facturation,aléas qualité. Chiffrage : Réactualisation de prix sur références déjà connues Suivi des bilans financiers sur références stratégiques. Vous travaillez 40h par semaine et bénéficiez d'horaires flexibles. Les avantages : - Intéressement et participation - Complémentaire et Prévoyance avantageuse - Indemnités kilométriques - Possibilité d'évolution
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
40H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents Administration ventes Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
RANDSTAD SEARCH
10 à 19 salariés
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Mme Magalie DURGET
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CONSEILLER EN BOUTIQUE RENFORT ÉTÉ - MONTBELIARD - H/F
Iliad - 25 - Montbéliard
Description : Nos boutiques Free continuent de se développer et nous sommes à la recherche d'un nouveau talent pour rejoindre notre équipe de Montbeliard jusqu'au 30 septembre. Être conseiller...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Projets H/F - Secteur associatif
HOREA CONSEIL - 25 - BESANCON
FINALITES ET MISSIONS : Rattaché(e) à la directrice, vous participez à la promotion et à la mise en oeuvre des actions de l'ARML en matière d'animation du réseau des Missions Locales sur le plan...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Animateur Réseau Automobile -Secteur est H/F
OpenSourcing - 25 - BESANCON
POSTE : Animateur Réseau Automobile -Secteur est H/F DESCRIPTION : Vous serez en total itinérance sur les départements suivants : 10, 25, 52, 54, 55, 57, 67, 68, 70, 88, 90 Vos missions : -...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Animateur commercial H/F
123 Pare-Brise - 25 - BESANCON
Animateur Commercial (H/F) - Secteur Besançon - Dijon : Une Aventure à Vivre Ensemble ! Envie d'un nouveau défi dans une équipe dynamique et accueillante ? Rejoins l'aventure chez 123 Pare-Brise, où...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)