Chargé de clientèle magasin (H/F) 40 - ST PAUL LES DAX
Offre n° 194ZSYB
Chargé de clientèle magasin (H/F)
40 - ST PAUL LES DAX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2025
Depuis +20 ans, la société HYDROPARTS est spécialisée en fourniture de pièces détachées à destination des hayons élévateurs. C'est dans cette formidable dynamique de développement que nous recherchons recherche un(e) : Chargé de clientèle Magasin H/F en CDI à Saint-Paul-lès-Dax (40) En lien direct avec le Responsable Magasin, vous aurez pour principales missions la vente de pièces détachées pour hayons élévateurs, l'assistanat de clients dans l'identification des composants, la participation au développement du commerce et la capacité à assurer la totalité des missions du magasin, vente conseil, colisage, inventaires. Pour mener à bien vos missions, vous serez en charge de : - Relation client : identification des demandes, lecture des vues éclatées de pièces techniques, saisie des commandes, des devis et des avoirs, développement du portefeuille clients de votre secteur, proposition de solutions innovantes, réalisation d'objectifs quantitatifs et qualitatifs, suivi et relance des devis. - Participer au pré-inventaire et inventaire. - Technique : Être le Référent technique pièces détachées auprès de vos clients et du réseau, préconiser des besoins et des solutions mises en œuvre, alimenter le logiciel. - Logistique : colisage, expédition des commandes en lien avec le bon de livraison client, fabrication des pièces et assemblage. Vous êtes le garant du bon rangement de l'ensemble des pièces, du respect de l'ordre de positionnement des bacs et de leur bonne identification. COMPETENCES : - Commerciales - Outils bureautiques - Techniques Profil recherché : De formation Bac+2 Commerce, vous bénéficiez d'une 1ère expérience idéalement dans un domaine d'activité technique. Votre capacité de maintenir un rythme de travail intense et votre rigueur seront de véritables atouts sur ce poste. Autres informations : Entité solide, faisant partie d'un groupe à renommée internationale Contrat de 35 heures/semaine + 4HS payées : Soit 39h. Tickets restaurants, Mutuelle 50% et des primes trimestrielles + annuelle. Accès à une plateforme CSE. Poste en présentiel sur site. Si vous souhaitez travailler au sein d'une bonne ambiance, avec une équipe dynamique, humaine, qui respecte l'équilibre vie privée et vie professionnelle, nous attendons votre candidature !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Etre force de proposition
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de détail d'équipements automobiles
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)