Chargé(e) Administration des Ventes (H/F) 34 - LATTES
Offre n° 194ZTBN
Chargé(e) Administration des Ventes (H/F)
34 - LATTES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2025
GIP Connect, filiale télésurveillance du Groupe GIP qui évolue dans les différents secteurs de la sécurité privée en France, recherche dans le cadre de son développement, un(e) chargé(e) administration des ventes. Descriptif du poste : Rattaché (e) à la Direction générale et commerciale, vous assurez le traitement administratif des commandes et des contrats de télésurveillance depuis la validation de la commande jusqu'au suivi client et ce pour l'ensemble des demandes de nos clients et apporteurs d'affaires, en interaction avec les différents acteurs internes (service commercial, responsables d'agences, centrale de télésurveillance, comptabilité, recouvrement,...). Vous assistez le service commercial dans la commercialisation des solutions en Télésurveillance et Sécurité, auprès des clients particuliers et professionnels de la société. Vos missions (liste non exhaustive) : La gestion complète de l'administration des ventes du portefeuille client : rédaction de contrats et avenants, offres commerciales et devis dans le respect des procédures en vigueur La gestion des revalorisations contractuelles L'accompagnement du client de la signature de l'offre au suivi de la prestation La facturation des nouveaux clients et la création des abonnements La facturation des clients en pension Le traitement quotidien des appels téléphoniques, du courrier et des mails clients (demandes clients, réclamations, résiliations, et autres .) La mise à jour du fichier client (adresses, mails, abonnements ou autres.) et la tenue de divers tableaux de suivi La prospection afin d'élargir le portefeuille des nouveaux clients / le référencement de nouveaux clients, La réalisation de reporting (téléphone, terrain, lead, réseau .) La gestion du suivi des avoirs Le traitement des litiges (anomalies de facturation .), le recouvrement clients en lien avec la personne en charge du recouvrement L'établissement des dossiers sinistres et le suivi des délais réglementaires. L'établissement et le suivi du tableau des commissions installateurs. Qualités professionnelles demandées : - Esprit d'analyse, de synthèse - Force de proposition - Sens du service client - Pack Office, maîtrise Excel indispensable - Compétences administratives (préparation dossiers clients, tenue de tableaux de bord, analyse de progression client) - A l'aise avec les chiffres et l'outil informatique - Maîtrise de l'expression écrite et orale Qualités humaines demandées : - Ecoute et disponibilité - Organisation - Communicant - Esprit d'équipe - Dynamique Profil professionnel recherché : - De formation commerciale ou secrétariat, avec une base comptable souhaitée, - Connaissance du monde de la télésurveillance, de la distribution de matériel ou de la sécurité appréciée. - Esprit de conquête et bon relationnel. Type d'emploi : CDI Temps Plein (travail du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00). Application de la convention collective des entreprises de sécurité privée Salaire de base brut mensuel : 2 300 € Prise en charge de la moitié du titre de transport Rejoindre GIP CONNECT, c'est aussi : - Grandir et s'épanouir grâce à un parcours d'intégration personnalisé, - Vivre une aventure professionnelle dans une société à taille humaine Un process de recrutement en 3 étapes : - Un premier échange téléphonique pour vous présenter le poste et ses missions, en savoir plus sur vous. - Un second entretien avec un double objectif : vous présenter notre groupe et ses valeurs, mais aussi connaitre vos motivations et l'adéquation de votre projet professionnel avec le poste proposé. - Enfin un dernier entretien sera l'occasion de rencontrer votre futur(e) manager, faire un focus métier et valider l'ensemble de vos compétences.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Etablir un devis
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités liées aux systèmes de sécurité
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 34 - Sète
Sous la direction du responsable d'exploitation de l'agence, vous serez en charge de : Vous déplacer sur le Port de Sète pour prendre contact de manière occasionnelle avec les chauffeurs les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
AAPC - 34 - MONTPELLIER
Description du poste : Vous êtes passionné(e) par le contact humain et avez un sens aigu du service client ? Rejoignez notre équipe dynamique en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) dans le secteur de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
JCM services recherche un(e) secretaire commercial(e) (H/F)
JCM SERVICES - 34 - MONTPELLIER
Poste a pourvoir pour assister le responsable commercial Missions Etablissement des devis et facturation Suivie des commandes et gestion des fournisseurs Utilisation d'outil informatique Contrat 35...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (F/H)
RANDTSAD - 34 - Vendargues
Comment l'opportunité d'Assistant administratif (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ? En collaboration avec une PME dynamique, vous assurerez la coordination des activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) Sédentaire H/F (H/F)
DIMO DIAGNOSTIC - 34 - Montpellier
Vos missions : Rejoignez une équipe dynamique de plus de 20 commerciaux, au cœur d'une collaboration stimulante. Vous profiterez d'un accompagnement régulier, à la fois collectif et personnalisé,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
KISIO SERVICES & CONSULTING - 34 - Montpellier
Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein de la Direction Relation Client, participez au développement de la satisfaction et de l'engagement des clients : accompagnement des voyageurs avant -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - Candillargues
Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant export (H/F) Dans le cadre de cette mission, vous serez amené à : Ø Suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 34 - Mauguio
Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Assistant administratif (H/F). Vos missions seront les suivantes : -Gérer les demandes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
Job dating odysseum - 34 - PEROLS
************Venez participer au Job Dating lOdyssée de l'emploi le 16/07/25 à 14H à Odyssée de l'emploi *********** Recontacter nos prospects apprenants afin de répondre à leurs demandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INTERPOLE - 34 - BAILLARGUES
La Sté INTERPOLE recherche pour agrandir ses équipes, un (e) Assistant (e) Administration des Ventes ( ADV ) H/F Nous recherchons une personne motivé(e ) et impliqué( e ) pour évoluer en équipe au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)