Chargé(e) Administration des Ventes (H/F)

Chargé(e) Administration des Ventes (H/F) 34 - LATTES

Postuler à l'offre Chargé(e) Administration des Ventes (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé(e) Administration des Ventes (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé(e) Administration des Ventes (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 194ZTBN
Chargé(e) Administration des Ventes (H/F)

34 - LATTES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 09 juillet 2025

GIP Connect, filiale télésurveillance du Groupe GIP qui évolue dans les différents secteurs de la sécurité privée en France, recherche dans le cadre de son développement, un(e) chargé(e) administration des ventes. Descriptif du poste : Rattaché (e) à la Direction générale et commerciale, vous assurez le traitement administratif des commandes et des contrats de télésurveillance depuis la validation de la commande jusqu'au suivi client et ce pour l'ensemble des demandes de nos clients et apporteurs d'affaires, en interaction avec les différents acteurs internes (service commercial, responsables d'agences, centrale de télésurveillance, comptabilité, recouvrement,...). Vous assistez le service commercial dans la commercialisation des solutions en Télésurveillance et Sécurité, auprès des clients particuliers et professionnels de la société. Vos missions (liste non exhaustive) : La gestion complète de l'administration des ventes du portefeuille client : rédaction de contrats et avenants, offres commerciales et devis dans le respect des procédures en vigueur La gestion des revalorisations contractuelles L'accompagnement du client de la signature de l'offre au suivi de la prestation La facturation des nouveaux clients et la création des abonnements La facturation des clients en pension Le traitement quotidien des appels téléphoniques, du courrier et des mails clients (demandes clients, réclamations, résiliations, et autres .) La mise à jour du fichier client (adresses, mails, abonnements ou autres.) et la tenue de divers tableaux de suivi La prospection afin d'élargir le portefeuille des nouveaux clients / le référencement de nouveaux clients, La réalisation de reporting (téléphone, terrain, lead, réseau .) La gestion du suivi des avoirs Le traitement des litiges (anomalies de facturation .), le recouvrement clients en lien avec la personne en charge du recouvrement L'établissement des dossiers sinistres et le suivi des délais réglementaires. L'établissement et le suivi du tableau des commissions installateurs. Qualités professionnelles demandées : - Esprit d'analyse, de synthèse - Force de proposition - Sens du service client - Pack Office, maîtrise Excel indispensable - Compétences administratives (préparation dossiers clients, tenue de tableaux de bord, analyse de progression client) - A l'aise avec les chiffres et l'outil informatique - Maîtrise de l'expression écrite et orale Qualités humaines demandées : - Ecoute et disponibilité - Organisation - Communicant - Esprit d'équipe - Dynamique Profil professionnel recherché : - De formation commerciale ou secrétariat, avec une base comptable souhaitée, - Connaissance du monde de la télésurveillance, de la distribution de matériel ou de la sécurité appréciée. - Esprit de conquête et bon relationnel. Type d'emploi : CDI Temps Plein (travail du lundi au vendredi de 9h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h00). Application de la convention collective des entreprises de sécurité privée Salaire de base brut mensuel : 2 300 € Prise en charge de la moitié du titre de transport Rejoindre GIP CONNECT, c'est aussi : - Grandir et s'épanouir grâce à un parcours d'intégration personnalisé, - Vivre une aventure professionnelle dans une société à taille humaine Un process de recrutement en 3 étapes : - Un premier échange téléphonique pour vous présenter le poste et ses missions, en savoir plus sur vous. - Un second entretien avec un double objectif : vous présenter notre groupe et ses valeurs, mais aussi connaitre vos motivations et l'adéquation de votre projet professionnel avec le poste proposé. - Enfin un dernier entretien sera l'occasion de rencontrer votre futur(e) manager, faire un focus métier et valider l'ensemble de vos compétences.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
  • Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
  • Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
  • Etablir un devis

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve d'autonomie
  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités liées aux systèmes de sécurité

Employeur

GIP CONNECT

20 à 49 salariés


Entreprise de télésurveillance

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant logistique, achats (f/h)

    RANDSTAD  - 34 - Sète

    Sous la direction du responsable d'exploitation de l'agence, vous serez en charge de : Vous déplacer sur le Port de Sète pour prendre contact de manière occasionnelle avec les chauffeurs les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)

    AAPC  - 34 - MONTPELLIER

    Description du poste : Vous êtes passionné(e) par le contact humain et avez un sens aigu du service client ? Rejoignez notre équipe dynamique en tant qu'Assistant(e) Commercial(e) dans le secteur de...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    JCM services recherche un(e) secretaire commercial(e) (H/F)

    JCM SERVICES  - 34 - MONTPELLIER

    Poste a pourvoir pour assister le responsable commercial Missions Etablissement des devis et facturation Suivie des commandes et gestion des fournisseurs Utilisation d'outil informatique Contrat 35...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant technique (F/H)

    RANDTSAD  - 34 - Vendargues

    Comment l'opportunité d'Assistant administratif (F/H) pourrait-elle enrichir votre parcours professionnel ? En collaboration avec une PME dynamique, vous assurerez la coordination des activités...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial(e) Sédentaire H/F (H/F)

    DIMO DIAGNOSTIC  - 34 - Montpellier

    Vos missions : Rejoignez une équipe dynamique de plus de 20 commerciaux, au cœur d'une collaboration stimulante. Vous profiterez d'un accompagnement régulier, à la fois collectif et personnalisé,...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de relation client (H/F)

    KISIO SERVICES & CONSULTING  - 34 - Montpellier

    Ce que nous pouvons accomplir ensemble : Au sein de la Direction Relation Client, participez au développement de la satisfaction et de l'engagement des clients : accompagnement des voyageurs avant -...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant export (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 34 - Candillargues

    Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'Industrie pharmaceutique, un Assistant export (H/F) Dans le cadre de cette mission, vous serez amené à : Ø Suivi...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 34 - Mauguio

    Manpower MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'édition et de la presse, un Assistant administratif (H/F). Vos missions seront les suivantes : -Gérer les demandes...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)

    Job dating odysseum  - 34 - PEROLS

    ************Venez participer au Job Dating lOdyssée de l'emploi le 16/07/25 à 14H à Odyssée de l'emploi *********** Recontacter nos prospects apprenants afin de répondre à leurs demandes...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

    INTERPOLE  - 34 - BAILLARGUES

    La Sté INTERPOLE recherche pour agrandir ses équipes, un (e) Assistant (e) Administration des Ventes ( ADV ) H/F Nous recherchons une personne motivé(e ) et impliqué( e ) pour évoluer en équipe au...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.