Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F) 971 - Lamentin
Offre n° 194ZZGL
Secrétaire administratif / Secrétaire administrative (H/F)
971 - Lamentin - Localiser avec Mappy
Publié le 09 juillet 2025
IDENTIFICATION DU POSTE Sous la responsabilité fonctionnelle de la direction du Service Régional, le Secrétaire Administratif F/H aura pour missions principales le secrétariat, le suivi des dossiers sportifs, la préparation administrative et logistique des manifestations sportives. Elle/Il pourra contribuer à la mise en œuvre des rencontres sportives via le logiciel OPUSS de l'UNSS. Elle/Il organisera pour le directeur de service le traitement et la circulation des informations, des documents et des communications téléphoniques, la préparation et les compte-rendu de réunions. Lieu de travail : Service Régional UNSS Guadeloupe - Lycée Bertère Juminer_Blanchon_97129 - LAMENTIN ACTIVITÉS PRINCIPALES DU POSTE - Assurer les tâches de secrétariat courantes. - Assurer l'accueil téléphonique et physique. - Assurer la frappe et la mise en forme de documents (courriers, notes, rapports, circulaires, comptes rendus, invitations). - Gérer la préparation et suivi de dossiers sportifs. - Assurer la gestion du site Opuss (Suivi des AS, affiliations, licenciés, Jeunes officiels, .) et assistance aux AS et aux coordonnateurs de district. - Coordonner la préparation et logistique des compétitions sportives scolaires en support du directeur de service - Accompagner la Directrice du service sur des missions de comptabilité : suivi des impayés, transmission des pièces comptables Cette liste est non exhaustive. SAVOIR-FAIRE ET SAVOIR-ÊTRE REQUIS Savoir-faire : Excellente maitrise du pack office. o Maitrise des outils informatiques et logiciels de bureautique (office 365, outlook/Teams, Zoom, fichiers partagés). o Excellente capacité rédactionnelle o Notions en comptabilité Savoir-être : o Discrétion o Organisation et rigueur o Curiosité o Sens de l'écoute et de la communication o Qualités relationnelles et diplomatie o Disponibilité o Capacité d'adaptation et d'anticipation o Polyvalence o Autonomie o Réactivité o Force de proposition et de conviction PROFIL ET COMPETENCES REQUISES De formation Bac+2, vous maitrisez les outils informatiques (particulièrement Word, Excel et Power Point).. Vous faites preuve de réactivité, d'adaptabilité et êtes force de proposition. Votre relationnel et votre grand sens du service sont des atouts clés !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 29H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Primes
- Selon expérience et convention
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités de clubs de sports
Employeur
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