Assistant commercial / Assistante commerciale en immobilier (H/F)

Assistant commercial / Assistante commerciale en immobilier (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET

Postuler à l'offre Assistant commercial / Assistante commerciale en immobilier (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Assistant commercial / Assistante commerciale en immobilier (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Assistant commercial / Assistante commerciale en immobilier (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 194ZZPR
Assistant commercial / Assistante commerciale en immobilier (H/F)

92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy

Actualisé le 09 juillet 2025

Nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F. Vous serez rattaché(e) aux Directeurs Commerciaux IDF et Régions/investissement vous êtes le (la) référent(e) de l'équipe commerciale vis-à-vis des autres services et des prestataires externes. Quelles seront vos missions ? Coordonner l'assistanat administratif de l'équipe commerciale (gestion DOCUSIGN, prise de rendez-vous, organisation des rapports de commercialisation et des réunions en vue des passations d'information entre les services internes, gestion des agendas, . ;Rédiger les rapports de présentation des comités de direction ou réunions mensuelles ; Assurer la mise en place annuelle des mandats de commercialisation sur les opérations de promotion Saisir et suivre les signatures via nos outils internes ; Diffuser les informations internes relatives aux signatures, ainsi que les lettres d'informations externes ; Communiquer les informations relatives à la commercialisation à nos réseaux de vente ; Gérer en temps réel la saisie des dénonces ainsi que des informations relatives aux agences / prospects sur le CRM ; Assurer le suivi de facturation ; Gérer les appels entrants, qualifications téléphoniques et transmission vers les interlocuteurs concernés ; Assurer la bonne tenue administrative/courante du service En étroite collaboration avec le service Communication, vous participez à la préparation et l'envoi des plaquettes commerciales, gérez la mise en place des panneaux de commercialisation et coorganisez les différents salons professionnels et lancements commerciaux.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
38H30/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 34000.0 Euros à 39000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Pc portable
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 24 MoisCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Administration ventes

Compétences

  • Assurer la gestion administrative d'une activité
  • Utiliser les outils numériques

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Avoir le sens du service
  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux

Employeur

SPIRIT


Acteur global, fort de plus de 35 ans d'expérience, Spirit s'affirme comme une référence nationale en immobilier. Groupe familial et indépendant, Spirit a développé en 2022 un chiffre d'affaires de 310 M? et dispose de plus de 209 M? de capitaux propres. Le Groupe intervient sur les métiers de la promotion en immobilier résidentiel et tertiaire, la gestion d'actifs et l'immobilier géré. Spirit rassemble désormais 280 professionnels partageant leur passion de l'immobilier. Mme VALERIE LEHOUX JAPHET

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère immobilier (H/F)

    RENARD MICHEL  - 93 - TREMBLAY EN FRANCE

    Rejoignez Lfimmo et révélez votre potentiel dans l'immobilier ! Chez Lfimmo, nous ne faisons pas que vendre des biens, nous changeons des vies. Accompagner nos clients dans leurs projets...

    Profession commerciale  - Non renseigné

    Publié il y a 15 jours

    Profession commerciale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent commercial indépendant (H/F)

    CENTURY 21 Montoit  - 95 - TAVERNY

    Mission Vous intégrez l'équipe transaction et participez à la vie de l'agence. Votre quotidien est passionnant, rythmé par des tâches diverses et variées. Sur le terrain, vous découvrez et suivez de...

    Profession libérale  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    Profession libérale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère en Immobilier Indépendant (H/F)

    CENTURY21 FARRE LA MOTTE PICQUET  - 75 - PARIS 15

    Le Groupe Farré : Fort d'une expérience de plus de 15 ans dans le secteur de l'Immobilier, Laurent LOPEZ a créé le Groupe Farré en 2012, à ce jour composé de 2 agences Century 21, situées dans le...

    Profession commerciale  - Non renseigné

    Publié il y a 6 jours

    Profession commerciale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Négociateur / Négociatrice en immobilier (H/F)

    78 - TRIEL SUR SEINE

    Nous recherchons un conseiller(ère) immobilier afin d'intégrer notre agence de Triel-sur-Seine et rejoindre ainsi une équipe de collaborateurs experts dans le domaine de la transaction depuis près de...

    Profession commerciale  - Non renseigné

    Publié il y a 25 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    Profession commerciale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère de transaction en immobilier (H/F)

    SPICA2  - 92 - ASNIERES SUR SEINE

    - vous êtes passionné(e) par l'immobilier et vous possédez d'excellentes qualités relationnelles : souriant(e), bienveillant(e) et un sens aigu du service client. - Vous êtes autonome, dynamique, et...

    Profession commerciale  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    Profession commerciale
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère immobilier (H/F)

    CENTURY 21 Croix de Chavaux  - 93 - MONTREUIL

    VOUS SOUHAITEZ DEMARRER UNE CARRIERE PASSIONNANTE DANS L'IMMOBILIER ET BENEFICIER D'UNE FORMATION CERTIFIANTE ? POURQUOI NE PAS CHOISIR LE RESEAU QUI FORME LE MIEUX SES COLLABORATEURS ? Nos agences...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Négociateur en transaction immobilière (H/F)

    AGENCE IMMOBILIERE LES AGENCES PRIMO  - 92 - CHATENAY MALABRY

    VOS MISSIONS Développer son secteur grâce à la prospection terrain Développer son réseau professionnel d'apporteurs d'affaires Promouvoir les biens de l'agence auprès de ses clients Effectuer les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller / Conseillère immobilier (H/F)

    HUMAN IMMOBILIER  - 95 - Méry-sur-Oise

    Devenez HUMAN, rejoignez un groupe, une identité. Votre environnement En tant que Consultant, vous accompagnez au quotidien acquéreurs et vendeurs de biens immobiliers. Toujours à l'écoute et au...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) Commercial(e) (H/F)

    JACONELLI IMMOBILIER  - 75 - PARIS 12

    Dans le cadre de vos responsabilités, voici : Vos missions commerciales : - Traitement des appels et des messages téléphoniques, des emails. - Accueil et gestion du passage clientèle. - Traitement...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 23 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Adjoint domanial commercialisation (H/F) - AEROMIN

    GROUPE ADP  - 95 - Roissy-en-France

    Contexte de la Mission : Au sein de la Direction du Développement de l'aéroport Paris-Charles de Gaulle vous serez rattaché au responsable domanial commercialisation du Pôle Domanial...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.