Chargé d'affaires adjoint (H/F) 69
Offre n° 1950020
Chargé d'affaires adjoint (H/F)
69
Publié le 06 septembre 2025
Le poste : Apprenez le métier sur le terrain En tant que Chargé d'Affaires Adjoint à Lyon, vous travaillerez en étroite collaboration avec un Chargé d'Affaires expérimenté. Votre rôle est d'apprendre et de l'assister dans toutes les étapes de la gestion de projets, de la phase de prospection à la clôture. C'est un poste idéal pour monter en compétences et vous préparer à devenir, à terme, Chargé d'Affaires autonome. Vos missions principales Soutien à la gestion de projet : Vous assistez le Chargé d'Affaires dans la planification, la coordination et le suivi des différentes phases du projet. Support financier : Vous participez au suivi des budgets, à la facturation et à la préparation des rapports financiers. Appui au management d'équipe : Vous aidez à la coordination des équipes projets et assurez le suivi de l'avancement des missions. Participation à l'élaboration des offres : Vous assistez à la rédaction des propositions techniques et commerciales et au chiffrage des projets. Assistance à la relation client : Vous participez aux réunions et aidez à la communication avec les clients pour garantir leur satisfaction. Communication internationale : Vous êtes en contact avec des partenaires et clients germanophones, et vous participez à la rédaction de documents en allemand et en anglais. Le profil idéal Vous êtes diplômé(e) d'un Bac+3 à Bac+5 en gestion de projet, ingénierie ou commerce. Vous justifiez d'une expérience confirmée (2 à 3 ans minimum) en pilotage de projets et gestion d'affaires. Vous avez des compétences solides en gestion financière, planification et management d'équipes. Vous maîtrisez les outils de gestion de projet (ERP, MS Project, Excel). Votre niveau en allemand et anglais est courant (C1 minimum), à l'écrit comme à l'oral. C'est une condition indispensable pour le poste. Vous avez un sens aigu de la négociation, une forte orientation résultats et un excellent relationnel.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Prime Engineering
Prime Engineering est une société de conseil en management de projet et en ingénierie. Créée en France en 2013, nous intervenons principalement dans les métiers de l'industrie, l'Energie, des Infrastructures et du BTP. Nous souhaitons ainsi poursuivre ce développement et renforcer notre Prime Team, qui compte déjà plus de 700 Primers en France, répartis sur nos 9 agences Labélisée « Great Place To Work » depuis 2016, Prime Engineering représente aujourd'hui l'un des...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)