Assistant (e) Export H/F 78 - LES CLAYES SOUS BOIS
Offre n° 1952081
Assistant (e) Export H/F
78 - LES CLAYES SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2025
L'entreprise : Premier fournisseur mondial de testeurs d'étanchéité et détecteurs de fuites pour lignes de productions ou laboratoires. C'est aujourd'hui une société pesant plus de 170 M€ et disposant de bureaux dans 40 pays. elle vend et entretient plus de 275 000 testeurs d'étanchéité installés chez plus de 5 000 clients dans le monde. De part sa position de leader mondial dans les tests d'étanchéité pour les lignes d'assemblage, elle a développé toute une gamme d'équipements de contrôle qualité industriel tels que des testeurs électriques aux calibrateurs de pression/débit, des services d'étalonnage de pression et de débit.. conformes à toutes les normes internationales. Entreprise à caractère familial, dirigeant proche de tous les salariés. Ancienneté d'environ 14 ans (sentiment de bien-être au sein de l'entreprise) Leviers de motivation importants : rémunération, CE, temps de travail... Engagements RSE ISO 9001 - 14001 et 27001 Vos missions : - Assistance commerciale pour un secteur défini. - Réceptionner et enregistrer les commandes pour un secteur défini en appliquant les procédures. - Interface privilégiée entre les clients, les responsables de zones et les services concernés pour la bonne exécution des commandes suivant les informations et consignes données et dans les délais Impartis. - Echanges avec des fournisseurs (transporteurs) et les douanes - Gérer la production des devis et offres de prix en appliquant les procédures. - Établir les documents nécessaires à l'expédition des marchandises y compris la facturation. - Assurer le classement et l'archivage des différents dossiers commerciaux. Formation minimum BTS Expérience minimum de 3 ans Maitrise des outils bureautique Anglais écrit et oral Connaissance des incoterms et des modes de paiement à l'international Organisation Rigueur Gout pour les contacts Diplomatie 12 RTT par an Intéressement qui peut représenter jusqu'à 1.5 mois de salaire supplémentaire Participation qui est versée tous les ans car l'entreprise est en pleine croissance Télétravail 1 jour par semaine après un minimum de 6 mois d'ancienneté Mutuelle d'entreprise : Mutuelle familiale Tickets restaurant : 10.50€ par jour travaillé pris en charge à 60% par l'employeur
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Major Job
MAJOR JOB est un réseau national de recruteurs indépendants experts dans tous les domaines d'activités pour les entreprises de toutes tailles. Nos Maîtres Recruteurs s'occupent donc de missions à destination de nos clients, de plus, nous mettons un point d'honneur à notre vision de gagnant-gagnant et d'éco-responsabilité en remettant l'humain au centre du processus de recrutement. Faites confiance en l'expertise de nos recruteurs dans l'objectivité de nos réponses et de ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire auto-école (H/F)
ECOLE DE CONDUITE PLACE DE LA GARE - 95 - ST GRATIEN
Nous recherchons un secrétaire pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez un acteur clé dans l'organisation et la gestion des activités pédagogiques, en assurant un soutien administratif...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
MOTRALEC - 92 - SEVRES
En tant que Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F), vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement de notre structure. Véritable interface entre les clients, les équipes internes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et ADV - 100% Télétravail - H/F (H/F)
DP RECRUTEMENT - 75 - Paris 2e Arrondissement
Vos missions En lien direct avec les équipes commerciales et logistiques, vous serez chargé(e) de : * Gérer l'ensemble du cycle de commande : saisie, validation, suivi jusqu'à la livraison. *...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
ROSTAN - 78 - BOUAFLE
Responsabilités principales : Élaboration de devis pour les clients Gestion de la paperasse administrative (classement, archivage, traitement du courrier) Visites et rencontres avec des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Stage - Assistant Consultant Logistique Service Client H/F/N (H/F)
ROBERT BOSCH FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Description de l'entreprise Chez Bosch, nous préparons l'avenir en inventant des technologies et des services de pointe qui visent à créer de l'enthousiasme et à améliorer la vie quotidienne. Nous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes - MI TEMPS (H/F)
ETABLISSEMENTS GEORGE CANNON - 78 - TRAPPES
Afin de renforcer notre équipe commerciale et améliorer l'expérience de notre clientèle BtoB, nous recherchons un.e Assistant.e administration des ventes. Dans un poste à mi temps, vous agirez sous...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Gestionnaire polyvalent administration clients H/F à Antony (92) (H/F)
LMDC - 92 - ANTONY
J4S recrute pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur biopharmaceutique, J4S Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de la relation client recherchent des gestionnaires...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargée de clientèle (H/F)
PETERS SURGICAL - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Rattaché(e) au Responsable du service client, vous êtes l'interlocuteur privilégié(e) des clients exports de votre secteur pour toute l'administration commerciale en support au Responsable de Zone...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant export (f/h)
EXPECTRA - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Au sein de l'équipe logistique/import-export, vous serez chargé de : * Affrètement des transports * Saisie informatique * Edition B.L * Gestion des retours marchandises, litiges * Contrôle des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante import-export (H/F)
75 - PARIS 02
Société de commerce international située dans le centre de Paris, nous recherchons un(e) assistant(e) export qui sera en charge de l'exécution des contrats depuis l'établissement d'offres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)