- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé d'affaires
- Paris
- Détail de l'offre 1952732
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Chargé d'affaires
- Paris
- Détail de l'offre 1952732
Chargé(e) d'affaires grands comptes (H/F) 75 - PARIS 12
Offre n° 1952732
Chargé(e) d'affaires grands comptes (H/F)
75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
Poste et missions Le ou la chargé(e) d'Affaires Junior développe et fidélise un portefeuille de clients (CA > 200 ME) sous la responsabilité d'un Banquier Sénior. Il étudie et analyse les opérations de financement, les demandes en cash management et les opérations de side en général en lien systématique avec le Banquier Senior et les différentes lignes métier dédiées. Il est responsable de l'analyse financière des clients. Il rédige les notes de synthèse pour le comité de crédit. Il assure également le suivi des opérations, de l'identification du besoin à la mise en place (négociation de la documentation et des conditions financières, suivi du process complet en lien avec le MO / BO .). Il réalise la révision continue des dossiers (suivi des échéances de crédit, notation, traitement des waivers,). Il assure les rendez-vous en clientèle, secondé par la ligne métier concernée et/ou en accompagnement du banquier sénior, dans une approche proactive de la démarche commerciale (pitch, identification des besoins .) et développe une relation suivie avec les interlocuteurs dédiés chez nos clients. Il contribue activement à l'élaboration du plan d'actions commerciales. Il effectue un travail de veille commerciale et plus spécifiquement des secteurs couverts. La mission pourra évoluer à terme avec une prise en charge autonome d'un propre portefeuille client. De formation Bac +4/5 type Ecole de Commerce, Master Finance, diplôme ou expérience bancaire équivalente. Les qualités suivantes seront fortement valorisées : * Expérience bancaire et professionnalisme ; * Bon niveau d'analyse financière * Rigueur, fiabilité ; * Bon relationnel, sens du client ; * Goût pour l'innovation et le développement, curiosité ; * Capacité d'écoute et de négociation ; * Travail en équipe, coopération, solidarité ; * Réactivité, envie ; * Dynamisme et autonomie. Un bon niveau en anglais est indispensable. Chacun à sa place à la place à la Bred, nos postes sont ouverts à toute personne en situation de Handicap. Nous rejoindre ? C'est bénéficier des avantages liés à notre politique RH : * Un suivi de carrière personnalisé en lien avec votre manager et votre Responsable RH * Un dispositif de formations innovant: Ecoles des Conseillers, Ecole du Management BRED en partenariat avec HEC, des parcours individualisés ainsi que des applications d'autoformation. * Un package social attractif : * Rémunération fixe définie en fonction de votre parcours, afin de valoriser votre formation et votre expérience * Prime variable fixée sur vos objectifs collectifs et individuels * Accord d'Intéressement / Participation attractif, basé sur la volonté de partage des résultats avec nos salariés * Accord sur la Qualité de Vie et des Conditions de Travail * Autres avantages : Congés, RTT, Compte Epargne Temps, PEE/PERCO, mutuelle, prévoyance, retraite supplémentaire, primes de crèche et de scolarité, Comité d'Entreprise
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 3 An(s)
Employeur
BRED
Qui sommes-nous ? LA banque SANS distance ! La BRED Banque Populaire est une banque coopérative et régionale détenue par ses sociétaires et ancrée sur ses territoires en Ile-de-France, en Normandie, en Outre-Mer et à l'International. Elle poursuit son développement avec un PNB en croissance grâce à ses 6300 salariés qui accompagnent 1,3 million de clients, en s'appuyant sur des valeurs fortes : proximité, solidarité et entreprenariat.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé de Comptes Bancaires H/F (H/F)
GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE - 75 - PARIS 17
GITEC recrute un Chargé de Comptes Bancaire H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Paris pour un contrat en CDI. Vos missions principales seront les suivantes : Analyse et Enregistrement des...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Attaché Commercial H/F
CRIT INTERIM - 93 - Romainville
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur bancaire et financier, un Attaché Commercial à Romainville - 93230, pour une durée de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires assurances marché entrepreneurs (H/F)
HARMONIE MUTUELLE - 75 - Paris (Dept.)
Vous êtes en quête d'une nouvelle aventure professionnelle collective et porteuse de sens ? Vous voulez un parcours qui vous ressemble ? Vous avez envie d'évoluer dans un environnement de travail...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Grands Comptes (H/F)
POINT P - 92 - Courbevoie
POINT P recrute un/une Responsable Grands Comptes POURQUOI ON A BESOIN DE VOUS ? Nous avons besoin de vous pour renforcer notre équipe et assurer une gestion optimale de nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires Trade Finance (H/F)
BGFIBANK EUROPE - 75 - PARIS 08
- Mission principale : Vous accompagnerez les clients dans leurs opérations de commerce international en proposant des solutions de financement et de sécurisation adaptées. - Responsabilités clés...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) d'Affaires Institutions Financières (H/F)
BGFIBANK EUROPE - 75 - PARIS 08
Vous développerez et gérerez les relations avec un portefeuille d'institutions financières (banques, assurances, fonds) en assurant le développement commercial et la maîtrise des risques. -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'Affaires Professionnels - Renfort Sceaux Saclay - H/F
BNP Paribas - 92 - SCEAUX
Missions, équipe et environnement de travail, ça donne quoi ? Vous intégrerez la région Ile de France Ouest pour devenir Chargé d'Affaire Professionnels en Renfort (aussi appelé Chargé de Missions...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Affaires Assurances Construction H/F
Boost your Talents - 75 - PARIS 01
POSTE : Chargé d'Affaires Assurances Construction H/F DESCRIPTION : Vos missions : Rattaché(e) à la Directrice Générale, vous jouerez un rôle clé dans le développement et la fidélisation d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 27 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé (e) de Développement Commercial Moto Région Île-de-France F/H - Commercial (H/F)
RUN SERVICES - 92 - NANTERRE
Descriptif du poste: Tâches Sous la responsabilité du Responsable d'équipe animation terrain, vous contribuerez au développement du chiffre d'affaires de RUN Services / AXA Passion en assurant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Développement Commercial Senior bilingue F/H - Commercial (H/F)
CBRE BUSINESS SERVICES - 75 - PARIS 20
Descriptif du poste: Nous recherchons un Chargé Développement Commercial Senior bilingue H/F. Vous participerez à la croissance de l'activité en France. Les principales missions seront de : ·...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)