ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) H-F (H/F) 01 - ST MARTIN DU MONT
Offre n° 1953524
ASSISTANT(E) POLYVALENT(E) H-F (H/F)
01 - ST MARTIN DU MONT - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2025
Chez WORK 2000 - 01, vous rencontrerez, Noémie, Tess, Marie et Nathalie. Elles seront à votre écoute afin de vous accompagner dans votre recherche du poste idéal ! Professionnelle et de proximité ! Notre agence recrute les meilleurs talents et aujourd'hui, vous avez la possibilité d'en faire partie. Nous recrutons une d'ASSISTANT POLYVALENT (H/F) pour l'un de nos clients basé sur SAINT MARTIN DU MONT (01160). Sous la responsabilité de la Directrice Générale et en lien direct avec le Chef d'atelier, vous serez l'interlocuteur privilégié des clients, fournisseurs et partenaires de l'entreprise, aussi bien à l'accueil physique que téléphonique : Accueil et standard :Accueil et standard : - Accueillir, orienter et informer les visiteurs sur site. - Prendre en charge les appels entrants redirigés par le serveur vocal et les transférer aux interlocuteurs concernés. - Prendre et transmettre les messages téléphoniques de manière claire et structurée. - Traiter le courrier entrant et sortant. - Gérer les commandes de fournitures de bureau et en assurer le suivi. - Réaliser diverses tâches administratives : rédaction de courriers, élaboration de propositions commerciales et devis, mise à jour de fichiers Excel, gestion des boîtes mails et surveillance des filtres anti-spams. - Suivre les contrats de location, de prêt ou de maintenance, et assurer la facturation associée. - Facturer les opérations de maintenance et mettre à jour les tarifs selon l'indice CNL. - Suivre et facturer le kilométrage supplémentaire. - Veiller à la propreté et au bon ordre des espaces communs : accueil, salle de réunion et coin café (réassort des consommables, rangement, entretien courant). Réception atelier (en remplacement de l'Assistante Atelier) : - Informer les clients de la prise en charge de leur rendez-vous et les prévenir lorsque le véhicule est disponible. - Ouvrir les ordres de travail (OT) et en assurer le suivi. - Passer les commandes auprès garages partenaires. - Établir les devis et procéder à la facturation. - Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et polyvalent(e), et vous possédez un excellent sens de l'accueil ainsi qu'un très bon relationnel client. - Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel). - Vous avez déjà utilisé Sage Commercial ou un logiciel équivalent et, idéalement, un CRM. - Vous êtes autonome, réactif(ve), avez un bon esprit d'équipe et savez gérer les priorités. - Intérim à la semaine, 35h hebdomadaires (lundi à vendredi - 8h-12h / 14h-17h) - Salaire : 13,00 € brut / heure - Tickets restaurant de 8 € (pris en charge à 60 %)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,00 Euros à 13,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
Work 2000 Bourg en Bresse
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif polyvalent en appui à la sous-préfète (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT AIN - 01 - Nantua
Poste de catégorie : B Vos activités principales : - Cherche, recueille et vérifie l'information sur l'ensemble des sujets ; - Rédige des discours et éléments de langage ; - Prépare des...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT POLYVALENT (H/F)
BUGEY PEINTURE - 01 - LAGNIEU
- CONNAISSANCES OBLIGATOIRES : Connaissance et gestion des marchés publics obligatoires La maitrise de la base comptable serait un plus - SUIVI CHANTIERS ET TRAVAUX : (logiciel commercial...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant polyvalent (H/F)
SO TEAM - 01 - Saint-Martin-du-Mont
Aquila RH Ambérieu en Bugey est une agence de recrutement 100% locale qui vous accompagne dans votre recherche d'emploi sur des postes en CDD, CDI et intérim. Ce qui nous anime, c'est de mettre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence en Alternance (H/F)
ORGALY - 01 - Villars-les-Dombes
ORGALY, centre de formation spécialisé dans les services à la personne recherche des personnes sérieuses et motivées pour débuter un contrat de professionnalisation/apprentissage Secrétaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant d'agence en Alternance (H/F)
ORGALY - 01 - Châtillon-sur-Chalaronne
ORGALY, centre de formation spécialisé dans les services à la personne recherche des personnes sérieuses et motivées pour débuter un contrat de professionnalisation/apprentissage Secrétaire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 145 - 01 - Villars-les-Dombes
Le poste : L'agence PROMAN de Bourg en Bresse recherche pour l'un de ses clients, un assistant administratif (H/F). Dans le cadre d'un renfort d'équipe, vous occuperez un poste polyvalent composé de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Port
Entreprise industrielle située près de Montréal-la-Cluse, notre client recherche un(e) Assistant(e) de Sites - Services Généraux en CDI à temps partiel pour assurer le bon fonctionnement quotidien de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Apprenti Assistant Administratif - Bourg-En-Bresse H/F
Aftral - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Apprenti Assistant Administratif - Bourg-En-Bresse H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre centre de Bourg-en-Bresse, notre futur Apprenti Assistant Administratif H/F ! A ce titre, les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Administratif Magasin H/F
PROMAN - 01 - BOURG EN BRESSE
POSTE : Technicien Administratif Magasin H/F DESCRIPTION : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Technicien administratif magasin H/F. Dans le cadre d'une restructuration de service, vous serez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
01 - OYONNAX
Description du poste : Êtes-vous prêt(e) à transformer votre polyvalence en atout au poste d'assistant administratif (H/F) dynamique et engagé ? Nous recherchons une personne dynamique pour assurer...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)