ASSISTANT DEVELOPPEMENT COMMERCIAL - PME MICRO ELECTRONIQUE (H/F)

ASSISTANT DEVELOPPEMENT COMMERCIAL - PME MICRO ELECTRONIQUE (H/F) 91 - LES ULIS

Postuler à l'offre ASSISTANT DEVELOPPEMENT COMMERCIAL - PME MICRO ELECTRONIQUE (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre ASSISTANT DEVELOPPEMENT COMMERCIAL - PME MICRO ELECTRONIQUE (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre ASSISTANT DEVELOPPEMENT COMMERCIAL - PME MICRO ELECTRONIQUE (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 1956010
ASSISTANT DEVELOPPEMENT COMMERCIAL - PME MICRO ELECTRONIQUE (H/F)

91 - LES ULIS - Localiser avec Mappy

Publié le 06 septembre 2025

- Répondre aux appels d'offres sur les demandes de produits récurrents et simples (création de fiches produits et devis sur la base de l'historique existant) et mise à jour de la base d'appels d'offres dans l'ERP - Suivre l'avancement des propositions complexes et participer à la rédaction des documents techniques (SoC, propositions, datasheets) - Participer à la création du catalogue produit (communication clients) - Vérifier et mettre à jour les commandes dans l'ERP si nécessaire - Participer aux réunions de production et aux réunions d'études si nécessaire - Interfacer avec le service commercial pour la communication des délais, retards, gestion des litiges (transport, quantité, livraison, etc.) - Gérer les commandes d'achat de produits finis (achat-revente) aux prestataires externes - Maintenir la base de données des coûts de production de produits finis - Créer les codes articles - Déclencher les livraisons  - Gérer les avoirs et suivre les RMA Expérience professionnelle d'au moins 5 ans dans la fonction idéalement dans un environnement industriel ou technologique Maitrise de l'anglais courant écrit et oral pour les échanges avec des partenaires internationaux Excellente maitrise des outils bureautiques (Word Excel, PowerPoint) Rigueur administration, méthode, organisation Capacité à gérer plusieurs priorités simultanément Bon relationnel, esprit d'équipe et sens du service client. Rejoindre Exens solutions vous permet de vous épanouir professionnellement au sein d'une PME bienveillante indépendante, au circuit de décision proche et réactif. Vous bénéficiez d'une organisation agile, éligible au télétravail 6 jours par mois.  Postes en décompte horaire sur 35h en moyenne, vous bénéficiez d'horaires variables en termes d'articulation professionnelle et personnelle. Des jours complémentaires rémunérés pour un ascendant ou un descendant malade comme proche aidant sont en vigueur. Un compte épargne temps comme outil supplémentaire de souplesse de l'organisation du travail est présent. Un RIE est à disposition des collaborateurs présents sur site permettant la prise d'un repas complet et équilibré pour un tarif raisonnable (4.30€ de reste à charge). EXENS Solutions est doté d'un accord d'intéressement en termes d'outil de partage de la valeur. L'entreprise promeut également la mobilité durable dans le cadre de sa politique RSE en soutenant et valorisant financièrement les déplacements quotidiens écologiques.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 38000,00 Euros à 40000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien

Employeur

EXENS SOLUTIONS


Depuis plus de 45 ans, Exens Solutions est un concepteur et fabricant de référence de composants radiofréquences et hyperfréquences et de sous-systèmes pour des applications critiques dans des environnements exigeants, en particulier, le spatial, la défense, et les applications médicales. Les produits d'Exens Solutions sont ainsi qualifiés et embarqués sur les charges utiles des satellites, les radars et les équipements de radiocommunication, ainsi qu'en milieu médical sur de...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Administration des ventes (H/F)

    93 - MONTREUIL

    La société WHAT AN ADVENTURE (WAA) a pour objet, directement ou indirectement, en France et à l'étranger : - la conception et l'organisation des courses d'Ultra Trail appelés MARATHON DES SABLES...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 18 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante de gestion commerciale

    GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE  - 92 - NEUILLY SUR SEINE

    GITEC recrute un assistant de gestion commerciale H/F pour intégrer l'un de ses clients basé à Neuilly sur Seine en cdi. En collaboration avec l'équipe commerciale et marketing vos missions...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

    DEPANN' X  - 78 - MONTESSON

    Au sein de DWC Distribution, entreprise familiale située à Montesson et spécialisée en distribution de produits sanitaires (salles de bains, WC lavants), vous serez chargé(e) des missions suivantes...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 14 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

    75 - PARIS 19

    Offre d'emploi - Assistant(e) administratif(ve) (mi-temps) À propos de nous Notre atelier est spécialisé dans la conservation et la restauration des monuments historiques et des œuvres d'art. Nous...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial (H/F)

    Groupe ISOR  - 92 - LEVALLOIS PERRET

    ISOR est l'un des acteurs majeurs des services de propreté et d'hygiène depuis plus de 60 ans. Avec plus de 10 500 collaborateurs répartis sur 55 sites en France, nous concevons des solutions...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

    OMEGA INTERIM IDF  - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT

    Bonjour, Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) assistant(e) administratif/commercial pour répondre au appels téléphoniques clients et les recevoir physiquement en agence. L'activité de la...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale

    GITEC TRAVAIL TEMPORAIRE  - 92 - NEUILLY SUR SEINE

    GITEC recrute un Assistant Administratif et Commercial pour intégrer l'un de ses clients basé à Neuilly sur Seine en cdi. Vos missions principales seront les suivantes: - Saisie des commandes et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant(e) commerciale Corportae (H/F)

    BGFIBANK EUROPE  - 75 - PARIS 08

    BGFIBank Europe est la filiale européenne du groupe bancaire BGFIBank, institution bancaire de premier plan et leader en Afrique Centrale (classement Jeune Afrique novembre 2014 et reconnu "...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Commercial(e) Prospection (H/F) - mi-temps (H/F)

    91 - YERRES

    Traiteur spécialisé dans B2b. Nous accompagnons nos clients avec des solutions gourmandes et sur mesure pour leurs événements. Missions principales : Effectuer de la prospection téléphonique auprès...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 14 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial IT (H/F)

    LYNX RH TERTIAIRE  - 92 - GENNEVILLIERS

    Nous sommes a la recherche d'une assistante commerciale informatique. La principale mission de l'assistant commercial consiste à prendre en charge le backup du ou des commerciaux avec lequel il...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 22 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.