Chargé de relations voyageurs H/F 35 - RENNES
Offre n° 1957404
Chargé de relations voyageurs H/F
35 - RENNES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2025
Afin de poursuivre notre développement, nous recherchons le/la futur(e) chargé(e) de relations voyageurs pour nos marques Cocoonr et Book&Pay en CDI. En tant que chargé de relation voyageurs, vous portez un service global et varié, de qualité, aux locataires qui séjournent dans les logements dont nous avons la gestion. Vous rejoignez une équipe Relations Voyageurs dynamique et humaine, de 9 personnes, et aurez pour missions principales : - Assurer le suivi opérationnel des réservations : mise à jour des informations, prise en compte des spécificités, gestion des échanges avec les plateformes partenaires. - - Gérer les aspects financiers liés aux séjours : encaissements, relances de paiements, annulations, modifications, ajout de suppléments, suivi et gestion des cautions. - - Accompagner et conseiller les voyageurs : répondre à leurs demandes, proposer des devis personnalisés et adaptés à leurs besoins. - - Être l'interlocuteur privilégié entre les différentes parties prenantes : voyageurs, agences locales et équipe support propriétaires. - - Assurer les échanges quotidiens avec une clientèle internationale, par mail et par téléphone, avec un discours orienté service et vente. L'équipe relations voyageurs est au cœur de notre activité. Vous échangez et collaborez avec tous les autres services (service propriétaire, agences en local, service comptable .) afin de résoudre des problématiques et d'améliorer la qualité des interactions avec les locataires. Sur la première partie de journée, vous travaillerez avec l'équipe de jour et à partir de 18h00 vous assurerez une astreinte en autonomie avec votre binôme pour les différentes agences nationales par téléphone. Vous aiderez les voyageurs qui se retrouvent dans des situations complexes ou d'urgence. Vous assurez seul(e) la continuité de service en autonomie. Vous gérez des tâches de back office et traitez également les situations d'urgence (voyageurs bloqués, problème technique critique, relogement, etc.). Les missions s'exerceront au siège de Cocoonr à Rennes et concerneront l'ensemble des villes couvertes par les services de l'entreprise. Pour une bonne gestion de ces différentes missions, vous bénéficiez idéalement d'une première expérience en hôtellerie ou en plateforme de réservation. De plus vous disposez de : - - Vision orientée voyageurs et propriétaires en considérant l'ensemble des parties prenantes - - Bonnes qualités relationnelles et d'un sens du service grâce à votre empathie et réactivité - - Bonne gestion du stress et prise de recul - - Empathie et réactivité - - Bon esprit d'équipe - - Rigueur et sérieux, autonomie et adaptabilité. Capacité d'organisation, de reporting et d'anticipation - - Bon niveau d'anglais oral et écrit. La maîtrise d'une troisième langue serait un plus (espagnol, italien, allemand) - Vous savez prendre des décisions seul(e) dans des contextes urgents et parfois stressants, tout en gardant un excellent sens du service. Vous êtes à l'aise avec le traitement d'un volume important de demande et savez hiérarchiser vos priorités efficacement. Vos atouts : calme et sang-froid, autonomie et sens de la décision, rigueur, excellent relationnel, aisance avec les outils numériques, esprit d'équipe, sens des priorités et adaptabilité. CE QUE NOUS PROPOSONS CHEZ COCOONR / BOOK&PAY : - - 35h / semaine du lundi au vendredi - Horaires 13h00 - 21h00. Ces horaires sont susceptibles d'évoluer prochainement vers une organisation 7j/7 en planning tournant. - - Salaire motivant sur 13 mois, de 24.7 K à 27.3 K euros bruts selon profil (13ème mois compris) - - Titres-restaurant + Forfait Mobilité Durable - - Accord d'intéressement - - Une expérience enrichissante dans un secteur en forte croissance - - Une équipe ouverte, et avide de transmettre ses connaissances aux nouveaux arrivants - - Des missions variées et des responsabilités Évolution du poste : à court terme, le service passera progressivement à une organisation 7j/7 avec un planning tournant. Nous recherchons donc une personne motivée par un environnement en transformation, capable de s'adapter et de contribuer activement à cette évolution. Contact et processus de recrutement Cette offre vous intéresse ? Pour candidater, merci de faire parvenir votre CV à jour ainsi qu'une lettre de motivation à : Ingrid DESBOIS - Chargée RH Les étapes si votre candidature est retenue : - - Un premier échange téléphonique avec Ingrid. - - Si l'échange téléphonique est réussi, nous serons ravis d'échanger avec vous lors d'un entretien au siège avec Alexandra (responsable service relations voyageurs) et un membre du service RH. - - Après cet échange, vous aurez une réponse rapide de notre part. Nous
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24700,00 Euros à 27300,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
Cocoonr
Rejoignez l'aventure COCOONR & BOOK&PAY ! Créée fin 2015, Hosting DVPT s'implante sur le marché de la location courte et moyenne durée avec des logements d'exception partout en France (appartements, maisons, chalets, villas). Nous opérons sous deux marques : COCOONR et BOOK&PAY. - COCOONR : une offre de gestion complète et haut de gamme des logements, incluant la distribution, la commercialisation et des services de conciergerie dans plusieurs villes en France. - BOOK...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de développement commercial (H/F)
LOGIDEV SOLUTIONS - 35 - CHATEAUGIRON
Votre rôle En tant que Chargé(e) de Développement Commercial territorial, vous êtes responsable du développement et de la fidélisation d'un portefeuille clients sur une zone géographique dédiée...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
PROMAN - 35 - ETRELLES
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Votre agence PROMAN Vitré recherche pour l'un de ses clients, un leader mondial dans les services de gestion de l'expérience client et d'externalisation,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable pôle social (H/F)
35 - VITRE
Description du poste : Sous l'autorité directe des deux associés du cabinet, vos principales missions consisteront en :***Gestion de dossiers sous diverses conventions * Supervision et suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de clientèle des particuliers - H/F
CREDIT AGRICOLE ILLE ET VILAINE - 35 - VITRE
Vous avez une première expérience en banque et assurance sur le marché des Particuliers, et vous souhaitez développer vos compétences en immobilier et en habitat ? Ce poste est fait pour vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Crit - 35 - BAIN DE BRETAGNE
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : En tant que Chargé de Clientèle (H/F) à La Poste, vous serez responsable de : - Accueillir et conseiller les clients dans nos agences, en répondant à...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
EMPLOYE SERVICE CLIENTS H/F (H/F)
STEF - 35 - DOMAGNE
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur d'un monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientele H/F
Interaction - 35 - ST GILLES
POSTE : Chargé de Clientele H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client un centre d'insémination artificielle porcin, sur le secteur de Saint Gilles, un téléconseiller H/F Au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Client H/F
Lahaye Global Logistics - 35 - CESSON SEVIGNE
POSTE : Gestionnaire Client H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de son développement, le groupe Lahaye Global Logistics recherche un.e Gestionnaire client pour rejoindre son agence Trans-Fer située à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargéde Relation Clientèle H/F
Randstad - 35 - RENNES
POSTE : Chargéde Relation Clientèle H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à RENNES, offre des services financiers de pointe pour répondre aux besoins de ses clients. Comment venir travailler ? -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
SOC Security Manager H/F
35 - Ille et Vilaine
"Pure player" de la Cybersécurité depuis 2010, Synetis, leader français, s'impose en tant que cabinet d'expertise sur le marché. Plus de 450 clients à ce jour sont fidélisés autour de ses 5 practices...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)