Assistant administratif facturation / comptabilité (F/H) (H/F) 13 - VITROLLES
Offre n° 1958065
Assistant administratif facturation / comptabilité (F/H) (H/F)
13 - VITROLLES - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2025
Notre agence de Vitrolles, spécialisée en Infrastructures urbaines recrute !! Nous recherchons notre nouveau assistant administratif orienté comptabilité et facturation (H/F). L'agence réalise des chantiers dans les domaines de l'urbain : l'éclairage Public, la signalisation lumineuse tricolore, le contrôle d'accès, la vidéo surveillance, la mise en valeur de patrimoine, les illuminations festives. Vous travaillerez en binôme avec l'un des 4 collaborateurs qui composent notre service administratif. Vos missions principales seront les suivantes : - Traitement des Bons de livraison : Scans, réception des commandes dans notre outil interne ; - Création des compte chantiers snef et des comptes clients - Réception des factures : scans et tri par échéance ; - Traitement des factures : rapprochement des factures et bons de livraison, enregistrement des factures dans notre outil interne, veille sur les éventuels litiges en lien avec les responsables de production ; - Créances (relance impayés clients) - Relation avec les fournisseurs : 1er niveau (transmission des avis de paiement...) Vous réalisez l'ensemble de ces missions dans le respect des délais prévus. De formation à partir de Bac +2, vous avez des compétences en comptabilité / facturation. Idéalement, la connaissance de l'environnement BTP/TP serait un plus. Fiable et organisé(e), vous disposez d'un excellent relationnel qui vous permet de vous adapter à vos interlocuteurs, fournisseurs ou collaborateurs. Si la maîtrise des outils bureautiques n'a plus de secret pour vous et que vous aimez travailler en lien avec une équipe, rejoignez nous ! Nous encourageons les candidatures de personnes en situation de handicap. Notre entreprise s'engage à promouvoir l'égalité des chances et à offrir un environnement de travail inclusif et accessible à tous. Nous sommes persuadés que pour bien prendre soin de nos clients, nous devons commencer par bien prendre soin de nos collaborateurs ! Les avantages que nous proposons à nos salariés sont nombreux. - Participation aux bénéfices - Congés payés BTP (30% de plus) - Mutuelle familiale et prévoyance santé - Université interne/ formations, intégration - CSE très avantageux et attractif (cinéma, chèques vacances, cartes cadeaux, voyages et activités, événements collaboratifs) - Action logement (aide à la location, la mobilité, achat, travaux, courtier...) - Politique de Cooptation avec prime de 500 Euros brut. - Ticket Restaurant ou Cantine - Prise en charge de votre titre de transports à 50%
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
SNEF
Pourquoi nous choisir nous ? - Snef est un groupe indépendant à taille humaine et agile, aux projets multi techniques - Nous partageons des valeurs familiales et une culture d'entreprise forte forgées au fil de notre histoire (historiquement SNEF est une entreprise marseillaise) depuis 118 ans - Esprit de conquête, bienveillance, sens des responsabilités, esprit d'équipe constituent notre ADN - Au-delà des compétences techniques nous attachons une réelle importan...
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