- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 1959707
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Bourg-en-Bresse
- Détail de l'offre 1959707
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 01 - BOURG EN BRESSE
Offre n° 1959707
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
01 - BOURG EN BRESSE - Localiser avec Mappy
Publié le 08 février 2025
Description du poste : L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers et basé à BOURG EN BRESSE (01000), en Intérim de 3 mois un Assistant Administration des Achats (h/f). Notre client est une entreprise renommée opérant dans le secteur du commerce de gros de fournitures et équipements industriels divers. Elle offre un environnement dynamique et stimulant, favorisant le développement professionnel de ses collaborateurs. Vos principales missions seront : - Assister l'équipe d'administration des achats dans la gestion des commandes et des approvisionnements - Contribuer à la mise à jour des bases de données fournisseurs et produits - Participer à la rédaction et au suivi des contrats fournisseurs - Assurer le suivi administratif des dossiers d'achats - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour garantir la satisfaction des besoins en approvisionnement Description du profil : Nous recherchons un profil organisé et rigoureux, doté d'un excellent sens du relationnel et d'une grande capacité d'adaptation. Une première expérience dans le domaine de l'administration des achats serait un plus. - Compétences comportementales : - Capacité d'organisation et de gestion des priorités - Sens du relationnel et esprit d'équipe - Adaptabilité et réactivité face aux imprévus - Compétences techniques : - Maîtrise des outils bureautiques (Excel, Word, Outlook) - Connaissance des processus d'achats et de gestion des stocks Le poste est à pourvoir dès que possible, en journée et à temps plein. Adecco s'engage à promouvoir la diversité et l'égalité des chances. Toute information liée à la candidature est traitée avec la plus stricte confidentialité.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Merci de pos...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
RBM - 01 - ST MARTIN DU MONT
Vous souhaitez intégrer une entreprise dynamique et contribuer à son développement ? Rejoignez-nous ! Nous recrutons un(e) Assistant(e) commercial(e) H/F en CDI. Votre mission : Vous assurerez le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Ceyzériat
Manpower BOURG EN BRESSE TERTIAIRE recrute pour son client, un groupe biscuitier de premier plan spécialisé dans la fabrication de biscuits sucrés, biologiques et diététiques pour les marques de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) / Téléprospecteur-trice (H/F)
VDG DEVELOPPEMENT ET SERVICES - 71 - LA CHAPELLE DE GUINCHAY
Vous serez l'interface entre nos sociétés et ses clients. Les tâches seront : La gestion du secrétariat préparation des devis et suivi des commandes Le suivi des clients Vous réceptionnerez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 01 - Leyment
du mardi au samedi 1 semaine sur 2 mardi + vendredi = 6h00 / 14h30 avec 1h de pause déjeuner mercredi + jeudi = 6h00 / 14h00 avec 1h de pause déjeuner samedi = 6h00 / 17h avec 1h de pause...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CHARGE DE FACTURATION (H/F)
LE BUREAU RH - 71 - MACON
En tant que chargé(e) de facturation, vos responsabilités seront les suivantes : - Assurer la gestion des comptes clients : facturation, suivi des encaissements. - Création, suivi des tickets de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante(e) technique (H/F)
AEROLOGY - 01 - ST ETIENNE DU BOIS
- Réception et gestion des appels téléphoniques ainsi que des demandes entrantes. - Gestion des commandes et suivi des dossiers via un outil CRM. - Contrôle de la conformité des dossiers...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
MOBER - 01 - CHATILLON SUR CHALARONNE
La société Mober située à Chatillon-sur-Chalaronne recherche son assistant(e) commercial(e). Poste à pourvoir en Janvier 2025, en CDI 35h, avec la possibilité d'avoir son Vendredi après-midi. Les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADV H/F
ENTHALPIA RHONE ALPES - 01 - Lagnieu
Rattaché(e) au Responsable ADV, vous êtes l'interface entre nos clients et l' équipe. Vous aurez pour mission principale de garantir un service de qualité en assurant le bon suivi des commandes et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PARTNAIRE - 01 - BOURG EN BRESSE
L'agence PARTNAIRE recherche pour son client, spécialiste du marquage et de l'identification minéralogique des véhicules, un Assistant Commercial H/F Vous travaillez du lundi au vendredi en horaire...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV et préparateur de commande e-commerce (H/F)
ECFV2D - 01 - ST DENIS LES BOURG
ECFV2D, entreprise en forte croissance spécialisée dans la vente à distance de produits domotiques, recherche un(e) Gestionnaire ADV & Préparateur(trice) de Commandes e-commerce pour accompagner son...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)