Employé administratif et commercial H/F 76 - BLAINVILLE CREVON
Offre n° 1959930
Employé administratif et commercial H/F
76 - BLAINVILLE CREVON - Localiser avec Mappy
Publié le 06 septembre 2025
Vous avez une sensibilité humaine aiguisée et souhaitez poursuivre votre carrière en prenant un rôle clé au sein d'une entreprise ? À nos côtés, vous pourrez concrètement agir sur le mieux-être des clients finaux : les personnes âgées ou en situation de handicap, par exemple. Vous êtes organisé, autonome et avez le souci constant de la satisfaction client. Rencontrons-nous ! Le poste : * à pourvoir dès que possible * CDI - Temps plein * rattaché à l'agence de Rouen (76) Missions : ·Accueillir les clients du magasin et répondre aux appels téléphoniques (professionnels de santé, particuliers, représentants de maisons de retraite...) ·Conseiller les clients sur le matériel adapté à leurs besoins et faire une démonstration des produits ·Assurer tout acte de vente en répondant aux besoins de la clientèle (devis, factures, encaissement) ·Saisir et préparer les commandes clients ·Assurer le travail administratif, le secrétariat et le traitement de courrier ·Gérer la réception des commandes en magasin, les réceptionner ·Gérer les dossiers de location et demander le renouvellement des prescriptions de location ·Assister les commerciaux et le technicien SAV dans leurs fonctions (établissement de devis, factures, suivi clientèle...) ·Assurer la gestion administrative des dossiers des clients, y compris la documentation, les dossiers médicaux électroniques (DME) et la facturation ·Traiter les demandes d'autorisation de remboursement, les demandes de remboursement auprès des assureurs et des organismes de santé ·Assister dans la vente de produits médicaux spécifiques ·Maintenir des bases de données précises des clients, et des informations relatives aux produits dans le logiciel LOL ·Collaborer avec les équipes logistiques pour assurer la livraison et la disponibilité des produits médicaux, en garantissant leur conformité avec les réglementations en vigueur Le poste nécessite une très bonne organisation, de l'autonomie, de la polyvalence et un excellent contact client. Le poste est accessible aux personnes en situation de handicap. Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 1 850,00€ par mois Avantages : * Prise en charge du transport quotidien Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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