Secretaire comptable et administrative (H/F) 2B - BASTIA
Offre n° 195BBCS
Secretaire comptable et administrative (H/F)
2B - BASTIA - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 juillet 2025
Hall Décor recrute un(e) secrétaire comptable et administrative. Organisé(e) et rigoureux(se) vous avez un rôle clé dans la gestion administrative et comptable de l'entreprise. Vous êtes capable d'assurer la tenue des comptes et de préparer les éléments de gestion, de classer et archiver les documents. Vous effectuez le suivi des commandes et la facturation; vous vérifiez les factures et les paiements; vous êtes capable de réaliser des opérations comptables. Vous serez amené(e) à assister les responsables et les vendeurs afin d'optimiser la gestion de leur activité (gestion des plannings, organisation des déplacements, communication). Vous êtes capable de mettre à jour un dossier ainsi qu'une base de données. Vous serez amené(e) à organiser et coordonner les informations internes et externes, parfois confidentielles, liées au fonctionnement de la structure. Vous participez à l'inventaire et coordonnez les équipes à cette fin. En relation avec les équipes de vente, vous aurez en charge la gestion des SAV (relation avec les fournisseurs, suivis des arrivées de marchandises et suivi des dossiers en cours). En relation avec les poseurs et les clients, vous organisez les planning de pose. Vous avez des notions comptables confirmées pour effectuer la saisie des documents comptables et faire les rapprochements bancaire; en relation avec le cabinet comptable, vous transmettez les éléments bancaires et sociaux.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- 2000 euros net
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 24 Mois - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Contrôler la conformité des documents financiers
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un reporting de trésorerie
- Etablir un état de rapprochement bancaire
- Garantir la confidentialité des informations
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Organiser l'archivage des documents
- Réaliser des opérations comptables
- Répondre aux demandes d'information
- Structurer, synthétiser des informations
- Superviser la mise à jour des dossiers
- Vérifier les factures et les paiements
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de bois et de matériaux de construction
Employeur
HALLDECOR
3 à 5 salariés
Depuis plus de 30 ans Hall Décor est le magasin référence pour tout l'aménagement et la décoration intérieur à Bastia! Au fil des années, cette entreprise familiale a développé un concept unique pour tout l'univers de la déco; représentant exclusif de certaines marques prestigieuses dédiées à l'aménagement intérieur pour les parquets, les stores, la peinture, le papier peint, la décoration, elle innove et se renouvelle en permanence pour offrir le meilleur à sa clientèle fidèle.
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