Responsable administratif / administrative et RH (H/F)

Responsable administratif / administrative et RH (H/F) 34 - CLERMONT L HERAULT

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Offre n° 195BDMP
Responsable administratif / administrative et RH (H/F)

34 - CLERMONT L HERAULT - Localiser avec Mappy

Actualisé le 10 juillet 2025

Dans le cadre de sa mission, l'assistant(e) administratif devra assumer les fonctions suivantes : Dans le cadre de sa mission, le responsable administratif et RH devra assumer les fonctions suivantes : - la gestion administrative de la structure : gestion du courrier, des contrats (prestataires, assurances, baux...) - la gestion des moyens généraux : gestion de la flotte des véhicules, des locaux, fournitures, équipements, EPI - la gestion de la trésorerie : enregistrement et paiement des factures d'achats, relance des factures clients impayées, suivi de la trésorerie au quotidien, interlocuteur privilégié du cabinet comptable - la gestion administrative du personnel : Rédaction des contrats de travail, avenants, courriers RH, suivi des absences, congés, arrêts maladie, visites médicales, gestion du temps de travail (forfaits jours), suivi des dossiers du personnel (documents obligatoires, mise à jour des dossiers.), veille au respect de la législation du travail. - la gestion de la paie : collecte et transmission des variables de paie, contrôle des BS, virement des salaires - la gestion des formations : identification des besoins, planification et suivi des actions de formation, relation avec l'OPCO, suivi des financements - la gestion du dialogue social : préparation des réunions avec les représentants du personnel (CSE), rédaction des comptes-rendus

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Contrat travail
Durée du travail
39H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 45000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Chèque repas
  • Pc portable
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat commercial Cette formation est indispensable

Compétences

  • Contrôler et faire appliquer le respect de dispositions légales et réglementaires
  • Législation sociale
  • Piloter des opérations liées à la gestion des emplois et des compétences

Langue

  • Anglais

Permis

  • B - Véhicule léger

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités spécialisées, scientifiques et techniques diverses

Employeur

SENS OF LIFE

10 à 19 salariés


Sens Of Life est un concepteur de solutions avancées de systèmes de détection avifaune et chiroptères et de régulation dynamique d éoliennes ainsi qu un bureau d études naturaliste spécialisé dans le domaine des énergies renouvelables. Plus généralement SensOfLife accompagne ses clients dans la gestion environnementale de leurs projets et de leurs parcs en exploitation en vue de concilier le développement des énergies renouvelables et la biodiversité.

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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