Assistant de copropriété H/F 75 - PARIS 20
Offre n° 195BGCZ
Assistant de copropriété H/F
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 juillet 2025
Nous recherchons pour notre cabinet, un une assistant de copropriété H/F, qui accompagnera la gestionnaire en place qui connait très bien le portefeuille et sera d'une aide précieuse pour la prise en main du portefeuille. Elle collabora avec le gestionnaire de copropriété pour la mise en œuvre des différentes décisions prises lors des assemblées générales. La personne qui occupera ce poste travaillera de concert avec le gestionnaire de copropriété et agit sous sa direction. Vous prendrez en charge en trinômes avec le gestionnaire la gestion administrative d'un portefeuille composé de 80 immeubles sur les tâches suivantes : Traitement des appels téléphoniques, du courrier et des mails Accueil des clients Aide à la préparation aux convocations d'assemblées générales Aide Rédaction des procès-verbaux Gestion des ordres de services, demandes de devis, dépannages d'urgences, etc. Rédaction compte-rendu des réunions Classement et archivage Poste en relation directe avec les copropriétaires et l'ensemble des parties prenantes (fournisseurs, notaires, avocats, etc.) L'assistant (e) gestionnaire de copropriété doit avoir toutes les qualités nécessaires pour assurer le secrétaire classique : rigueur, autonomie, efficacité, bon relationnel, courtoisie, bonnes capacités rédactionnelles indispensables et maîtrise de l'outil informatique. Un grand sens de l'écoute et beaucoup de patience se révèlent cruciaux pour mener à bien toutes les attributions relatives à ce poste. Profil recherché : Organisé(e) et vif(ve) d'esprit, vous êtes à la fois autonome sur votre poste et avez l'esprit d'équipe. Vous avez une expérience minimum de 2 ans en tant qu'assistant(e) de copropriété. Bonne qualité rédactionnel et de synthèse. Logiciel : SPI / SEPTEO Avantage : 13ème mois Mutuelle Participation au transport Portefeuille de qualité Home office Mise en place Prime en fonction des objectifs Titre-restaurant
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2428.00 Euros à 2807.00 Euros sur 13 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - sur un poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat
Compétences
- Avoir l'esprit d'équipeCette compétence est indispensable
- Esprit de synthèseCette compétence est indispensable
- Excellente orthographeCette compétence est indispensable
- Logiciel : SPI / SEPTEOCette compétence est indispensable
- Rigueur et organisationCette compétence est indispensable
- Actualiser l'affichage, les informations mises à la disposition d'un public
- Droit immobilier
- Gérer des réclamations et litiges
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Agences immobilières
Employeur
ELEOS CONSEIL
6 à 9 salariés
- Site internet
- http://eleosconseil.fr/
Présentation du cabinet. Implanté dans le 20eme arrondissement de Paris, ELEOS CONSEIL est un cabinet d'administrateur de biens, familiale à taille humaine et indépendante. Nous avons environ 3500 lots en gestion. Vous évoluez dans un environnement de travail, convivial, dynamique, encadré par des gestionnaires jeunes et expérimentés.
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