Gestionnaire paie (H/F) 02 - SOISSONS
Offre n° 195BHWT
Gestionnaire paie (H/F)
02 - SOISSONS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 01 août 2025
Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise à taille humaine spécialisée dans la gestion de la paie et des obligations sociales depuis plus de 25 ans, nous mettons un point d'honneur à offrir un service fiable, réactif et personnalisé à nos clients. Portés par des valeurs de rigueur, de proximité et d'engagement, nous plaçons l'humain au cœur de notre démarche, aussi bien dans notre relation client que dans la vie de notre équipe. Nous veillons à créer un environnement de travail bienveillant, où chacun peut s'intégrer facilement, évoluer et développer ses compétences dans les meilleurs conditions. Rattaché(e) à notre équipe, vous interviendrez sur un portefeuille de clients et vos missions seront les suivantes : - Assurer le traitement mensuel de la paie et des déclarations - Collecter et vérifier les éléments variables de paie - Etablir les déclarations sociales (DSN, charges sociales,...) - Gérer l'établissement des documents de fin de contrat - Accompagner les clients dans le respect de leurs obligations sociales - Gérer les relations avec les organismes sociaux et les partenaires externes - Participer à la veille juridique en matière de paie et de droit du travail - Contribuer à l'amélioration des processus internes de gestion de la paie Profil recherché : Vous avez une expérience en tant que gestionnaire paie Vous maîtrisez les fondamentaux de la législation sociale Rigueur, capacité d'analyse et sens de l'organisation sont indispensables Autonomie, discrétion et sens de la confidentialité Esprit d'équipe et capacité à travailler dans un environnement collaboratif et dynamique Idéalement vous maîtrisez le logiciel SILAEXPERT CDD temps partiel / jours travaillés : lundi - mardi - jeudi - vendredi
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 27H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1476.00 Euros sur 12 mois
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - gestionnaire paie Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - TP gestionnaire de paie Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc
- Calculer les salaires en tenant compte des éléments variables et des différentes cotisations sociales
- Collaborer avec les services RH et comptabilité pour garantir la cohérence des données
- Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
- Effectuer les formalités d'embauche
- Etablir un bulletin de paie
- Gérer les déclarations sociales et fiscales (DSN, URSSAF, caisses de retraite, etc)
- Préparer les éléments constitutifs de la paie
- LOGICIEL SILAEXPERT
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT DE GESTION FINANCIERE (H/F)
COMMUNAUTE DE COMMUNES DES DEUX VALLEES - 60 - THOUROTTE
La CC2V est constituée de 16 communes nichées dans les vallées de l'Oise et du Matz. Située à 80 Km de Paris, la communauté de communes est idéalement située entre les villes de Compiègne et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
UN(E) CHARGE(E) DE LA GESTION DU TEMPS DE TRAVAIL (H/F)
02 - LAON
L'Unapei du Nord de l'Aisne-Les Papillons Blancs recrute, UN CHARGE DE LA GESTION DU TEMPS DE TRAVAIL (H-F) - 1 ETP - Poste en CDI à pourvoir au 1er septembre 2025 - Poste mutualisé avec l'Apei de...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) financier(e) et admistratif(ive) (H/F)
MISSION LOCALE RURALE DU NORD MARNAIS - 51 - FISMES
La Mission Locale Rurale du Nord Marnais recrute un(e) Assistant(e) financier et administratif. Sous la responsabilité du Directeur vos missions seront les suivantes : COMPTABILITE GESTION : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Comptable (H/F)
CENTRE DE FORMATION PROFESSIONNEL RURAL - 60 - VAUMOISE
Rattaché à la direction, le comptable se voit rapidement confier des missions de gestion quotidienne. Véritable bras droit de son supérieur hiérarchique, il doit l'assister dans diverses tâches qui...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Collaborateur comptable H/F
02 - CHATEAU THIERRY
Notre client, un cabinet d'expertise comptable indépendant basé à Château-Thierry, accompagne des entreprises dans leur gestion comptable, dans la création et dans leur développement stratégique....
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de mission expertise comptable H/F
60 - COMPIEGNE
Nous recherchons pour notre client, un cabinet d'expertise comptable basé à Compiègne, un Chef de groupe comptable. Vous êtes le référent technique de votre équipe composée de 4 personnes, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur Comptable Confirmé H/F
In Extenso - 60 - COMPIEGNE
POSTE : Collaborateur Comptable Confirmé H/F DESCRIPTION : Il était une fois In Extenso, leader de l'expertise comptable et du conseil auprès des TPE-PME, créé en 1991 et composé de 250 agences à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Collaborateur Comptable H/F
Peakh - 60 - COMPIEGNE
POSTE : Collaborateur Comptable H/F DESCRIPTION : Rejoignez notre client, un cabinet d'expertise comptable en pleine croissance, qui valorise l'esprit d'équipe, l'évolution des compétences et un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Comptable (H/F)
02 - CHAUNY
Description du poste : Vos missions clés :***Prenez en charge un portefeuille clients diversifié (TPE/PME) : saisie, révision et analyse des données comptables.***Préparez les bilans et liasses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel h/f
02 - ORGEVAL
Vous participez à la performance du point de vente, par la gestion de l'administration du personnel et de la paie. Interlocuteur clé des équipes et de la Direction, vous assurez la gestion de ces...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)