Gestionnaire de demandes d'intervention technique (H/F)

Gestionnaire de demandes d'intervention technique (H/F) 22 - Lannion

Postuler à l'offre Gestionnaire de demandes d'intervention technique (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Gestionnaire de demandes d'intervention technique (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Gestionnaire de demandes d'intervention technique (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 195BJZZ
Gestionnaire de demandes d'intervention technique (H/F)

22 - Lannion - Localiser avec Mappy

Actualisé le 10 juillet 2025

- Les missions : En lien étroit avec la Responsable d'Agence du Trégor et les équipes de terrain, vous êtes en charge du traitement et du suivi des demandes d'interventions techniques des locataires, vos principales responsabilités sont : - Prise en compte quotidienne des demandes d'interventions techniques. - Déclenchement des interventions nécessaires et déplacements si nécessaire. - Planification et organisation des interventions avec les agents de proximité et la Régie. - Suivi des bons de travaux jusqu'à clôture. - Concertation régulière avec les différents services internes pour garantir une réponse efficace. - Rédaction de courriers aux locataires et communication sur l'avancée des travaux. - Réalisation de points hebdomadaires avec les équipes de terrain. - Réponse aux courriers de contestation de demandes d'indemnisation en lien avec la Responsable d'Agence. - Participation aux expertises techniques et aux constats (ex. : dégâts des eaux). - Mise à jour de documents internes. FORMATION, COMPETENCES ET QUALITES REQUISES : Compétences techniques : - Connaissance des règles de gestion locative. - Compétence technique dans le bâtiment, notamment en second œuvre. Savoir-être : - Sens de l'organisation, rigueur et discrétion. - Excellent relationnel et esprit d'équipe. - Esprit d'initiative, capacité à prioriser. - Aisance rédactionnelle et sens du service locataire. Pourquoi nous rejoindre ? Vous intégrez une structure dynamique au service des habitants, dans une fonction clé qui concilie gestion technique, relation client et travail d'équipe. CONDITIONS DE RECRUTEMENT : Contrat à durée indéterminée Poste classé C2N1, rémunération en fonction de l'expérience professionnelle (de 1964 € à 2620 € bruts mensuels). Poste à temps complet au sein de l'agence du Trégor à Lannion Permis de conduire indispensable Poste à pourvoir au 1er septembre 2025 Les + : Tickets restaurant (prise en charge à 60%), Mutuelle et prévoyance (prise en charge à 100%), 13ème mois, intéressement, flexibilité horaire, Compte Epargne temps, CSE dynamique, adhésion CNAS, PEE, PERCOL Chez nous, la diversité est une force. Quel que soit votre âge, votre parcours ou votre lieu de vie, vous avez votre place. Nous encourageons également les candidatures de personnes en situation de handicap.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1964.0 Euros à 2620.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Chèque repas
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s) - maintenance bâtiment Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Agir rapidement en cas d'urgence pour minimiser les dommagesCette compétence est indispensable
  • Alerter le service de maintenanceCette compétence est indispensable
  • Argumenter pour obtenir des ressources supplémentaires pour des projets de maintenanceCette compétence est indispensable
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
  • compétence technique du bâtimentCette compétence est indispensable
  • Diagnostiquer une panne sur une installation (éclairage, chauffage, sanitaires)Cette compétence est indispensable
  • Détecter les dysfonctionnements nécessitant l'intervention d'un intervenant extérieurCette compétence est indispensable
  • Inspecter régulièrement les structures du bâtiment pour identifier les besoins de réparationCette compétence est indispensable
  • Répondre aux attentes d'un clientCette compétence est indispensable
  • Connaissance de la gestion locative

Permis

  • B - Véhicule léger

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve de réactivité
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Ouvrier spécialisé
  • Secteur d'activité : Location de logements

Employeur

OFFICE PUBLIC DE L'HABITAT TERRES D'ARMO

200 à 249 salariés


Les équipes de Terres d'Armor Habitat, 1er bailleur social public des Côtes d'Armor, oeuvrent depuis 100 ans pour offrir des logements de qualité pour tous : 16 000 logements familiaux, 4 000 logements pour établissements spécialisés, commerces de proximité. Pour répondre aux attentes de la population costarmoricaine et de ses élus, l'Office développe une politique répondant à des objectifs de développement durable, de proximité territoriale et de qualité de services aux habitants

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Technicien de maintenance (H/F)

    MANPOWER FRANCE  - 29 - MORLAIX

    Nous recherchons pour notre client, un Technicien de maintenance ( H/F). Implantée à Morlaix, cette entreprise du secteur agroalimentaire se distingue par son savoir-faire reconnu, ses équipements...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent / Agente de maintenance (H/F)

    GROUPEMENT DE COOPERATION SOCIAL ET MEDI  - 22 - PLOUMAGOAR

    Nous recherchons, pour le pôle inclusion sociale des Côtes d'Armor, et plus particulièrement Pour ses Foyers de Vie Roger Legrand situé à Ploumagoar et Avalenn situé à Plounévez-Moëdec : Un-e...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent technique Vie de la Cité (H/F)

    MAIRIE  - 22 - GUINGAMP

    Au sein du service Vie de la cité, il/elle participe à l'activité du service chargé des installations techniques et matérielles pour l'ensemble des manifestations et des travaux de voirie. Il/elle...

    CDI  - Temps plein

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent de restauration - entretien des locaux (H/F)

    MAIRIE PABU  - 22 - PABU

    Pour La commune de Pabu (14 heures semaines, annualisées) Poste à pourvoir à compter du 1er septembre 2025. Vous assurez la mise en place des repas et le dressage des tables, vous accompagnez et...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent de maintenance sur Lannion (H/F)

    22 - LANNION

    Maintenance, Entretien des Bâtiments, Espaces vert, Ménage Connaissance en peinture, menuiserie, maçonnerie, jardinage, bricolage Nous recherchons une personne polyvalente et autonome dans son...

    CDD  - Temps partiel

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent/Agente à domicile (prestation Bricolage/Jardinage) (H/F)

    SOS BRICOLAGE S.A.S.  - 22 - Côtes-d'Armor

    SOS BRICOLAGE est une enseigne spécialisée dans les prestations de "PETIT BRICOLAGE" et de "PETIT JARDINAGE" à destination des particuliers, des commerçants et des entreprises. Exemples...

    Franchise  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    Franchise
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : START_PEOPLE(déjà vu)

    Agent d'entretien maintenance polyvalent / Agente d'entretien maintenance polyvalente en collectivité (H/F)

    Start People  - 29 - PLOUEZOC H

    Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : plusieurs partenaires(déjà vu)

    Technicien de Maintenance Itinérant H/F

    EURO STATION SERVICES  - 22 - GUINGAMP

    POSTE : Technicien de Maintenance Itinérant H/F DESCRIPTION : Rattaché au responsable du SAV, votre rôle est d'assurer le bon fonctionnement de l'ensemble des stations sur un territoire donné. Dans...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Agent d'Entretien H/F Temps Partiel LANCIEUX 22770

    22 - Côtes d'Armor

    À propos du poste Nous recherchons un agent ou une agente d'entretien pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez chargé(e) de maintenir la propreté et l'hygiène des locaux, tout en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 7 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.