Chef de projet expérience client (H/F) 92 - BOIS COLOMBES
Offre n° 195BTZY
Chef de projet expérience client (H/F)
92 - BOIS COLOMBES - Localiser avec Mappy
Publié le 09 juillet 2025
Le Groupe SVP conseille et accompagne les dirigeants et managers des secteurs privé et public. Dans un environnement économique et juridique complexe, SVP sécurise la prise de décision quotidienne de ses clients et facilite la mise en œuvre de leur stratégie. L'expertise de ses 700 collaborateurs positionne le groupe comme le partenaire de confiance pour assurer une performance durable. Nos activités s'articulent autour de trois métiers : l'information décisionnelle, la digitalisation des processus RH, et le conseil en ergonomie et en insertion professionnelle. Fort de ses 90 années d'existence, notre groupe à taille humaine est composé d'une grande diversité de métiers à fort niveau d'expertise et intellectuellement stimulants. QUELLES SERONT VOS MISSIONS ? 1. Pilotage de projets expérience client - Définir, cadrer et planifier les projets liés à l'expérience client (écoute client, parcours, onboarding, etc.) - Coordonner les parties prenantes internes (comitologie, gouvernance, feuille de route, deadline) - Suivre l'avancement, les résultats associés 2. Écoute et analyse de la voix du client - Remettre à plat les outils de mesure : NPS, CSAT, CES, verbatim - Développer le dispositif d'écoute client (enquête de satisfaction) sous un angle typologie de client et étapes du parcours client - Analyser les retours clients et identifier les irritants ou leviers de fidélisation - Restituer les enseignements avec des recommandations actionnables 3. Amélioration des parcours clients - Cartographier les parcours clés, identifier les moments de vérité - Concevoir et prioriser des plans d'action avec les métiers - Suivre l'impact des actions sur l'expérience client et les KPI business 4. Conduite du changement - Accompagner les équipes internes dans la culture client - Communiquer sur les actions déployées au sein de la Direction ET VOUS ? - Formation supérieure de type école de commerce ou équivalent - Expérience en gestion de projet : maîtrise des méthodologies, coordination d'équipes et suivi/reporting - Sens du service et forte orientation client - Esprit analytique et capacité à synthétiser les informations complexes POURQUOI NOUS CHOISIR ? - Des missions variées et des challenges à relever - Un environnement de travail convivial, stimulant intellectuellement et un esprit collectif - Un parcours d'intégration privilégié et un fort partage de connaissances - Un équilibre vie professionnelle / vie personnelle attractif, notamment grâce à la possibilité de télétravailler jusqu'à 3 jours par semaine - Ticket Restaurant, prime vacances, mutuelle avantageuse. Poste ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000.0 Euros sur 13.0 mois
- Primes
- Chèque repas
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
SVP GROUPE
Groupe de conseil et d'accompagnement des managers et des fonctions RH des secteurs privé et public, SVP est organisé autour de trois métiers : - L'information décisionnelle en matière économique et réglementaire - La paye et la digitalisation de l'ensemble des processus RH - L'accompagnement opérationnel en performance sociale Le groupe réalise 70 millions de CA grâce à ses 600 collaborateurs et 7 000 structures clientes.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Un responsable Accueil/standard et cafétéria (H/F)
IRMA - 94 - VALENTON
Le poste est rattaché au responsable administratif et financier, vous aurez notamment en charge la gestion du service accueil/standard/caisse et de la cafétéria de l'établissement. Les missions :...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable opérations client (H/F)
Myspresso - Esperanza cafe - 92 - VILLENEUVE LA GARENNE
Missions principales Vous assurez un suivi rigoureux, fluide et humain de nos clients (CHR, magasins bio, coffee shops, entreprises, particuliers.), depuis la prise de commande jusqu'à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager Relations Investisseurs h/f (H/F)
COMPAGNIE DE SAINT-GOBAIN - 92 - Courbevoie
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Rattaché(e) à la Direction de la Communication Financière du Groupe, le/la collaborateur(trice) aura à sa charge les missions suivantes : Élaborer et mettre en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients ( EPDC ) situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE RELATION CLIENTS - H/F (H/F)
EXOS - 92 - COURBEVOIE
Rôle et responsabilités Accompagner le développement de la nouvelle Direction des Opérations dédiée à l'activité Diagnostic Immobilier pour permettre aux clients d'exercer leur métier en toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de relation client (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : L'agence PROMAN PONTAULT COMBAULT recrute pour son client ENEDIS, un CHARGE DE RELATION CLIENT H/F: En tant que chargé(e) de relation client, vous assurer le lien entre les clients et les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de clientèle e-commerce (H/F)
95 - TAVERNY
L'entreprise : COMING BACK est une entreprise spécialisée dans la vente en ligne de matériel audiovisuel. Description du poste : Nous recherchons un Assistant(e) Administratif(ve) / Relation...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation Clientèle (H/F)
92 - COURBEVOIE
Nous recherchons, pour un de nos clients, spécialiste de l'Energie, un chargé de Relation Clientèle (H/F) pour un CDD. Vos missions : - Accueillir la clientèle par mail ou par téléphone - Analyser...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Senior Lead (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
Au sein du pôle Relations Clients, vos missions en tant que Customer Care Senior Lead seront les suivantes : Définir les objectifs et indicateurs de performance du service client, en lien avec les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)