Responsable adjoint(e) de magasin de grande distribution (H/F) 79 - THOUARS
Offre n° 195BYRM
Responsable adjoint(e) de magasin de grande distribution (H/F)
79 - THOUARS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Vos missions : - Manager une équipe d'employé(e)s de magasin. - Seconder le/la responsable dans la réalisation des ventes et de l'approvisionnement. - Être à l'affût de tous les moyens pour améliorer l'agencement du magasin et des rayons afin d'optimiser les ventes. -Veiller à ce que le magasin garantisse d'une image soignée. -Être sur toute la partie Back Office de la vie du magasin (établissement des plannings, relation avec la brinks, gestion des mails etc ). - Participer au recrutement des collaborateurs. Les avantages : -Une prime « coût de la vie » à hauteur de 5% du salaire de base mensuel brut si le magasin d'affectation y est éligible (critères d'intensité du magasin et selon la localisation) -Une remise de 15% sur l'ensemble de notre gamme de produits -Des perspectives d'évolution au sein de notre groupe internationale à très forte croissance. -Une formation de 8 semaines dès ta prise de poste. Profil de candidat(e) recherché(e) : *Esprit pragmatique, entreprenant et gestion des coûts ainsi qu'une équipe. *Être en accord avec la culture d'Action : orientation client, respect, esprit d'équipe, discipline, simplicité et conscience des coûts. ""Travail 5 jours par semaine, y compris certains dimanches et jours fériés""
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en horaires fractionnés
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2020.00 Euros sur 13 mois
- Primes
- CE
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s) - Dans le commerce de détailCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- ManagementCette compétence est indispensable
- Contrôler les règles de Qualité, Hygiène, Sécurité, Santé et Environnement (QHSSE)
- Elaborer une stratégie commerciale
- Mettre en œuvre la stratégie commerciale de l'entreprise
- Superviser la gestion d'une entité commerciale
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de leadership
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres commerces de détail en magasin non spécialisé
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Manager Drive H/F
U Magasins - 49 - SAUMUR
POSTE : Manager Drive H/F DESCRIPTION : Votre mission principale : être aux commandes de la satisfaction clients Vous encadrez et motivez l'équipe drive au service du développement du e-commerce du...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur de Boutique à Saumur F/H - Ventes en magasin (H/F)
PARTNERS DROUAULT - 49 - SAUMUR
Descriptif du poste: Quelles seront vos principales missions : - Piloter votre équipe avec comme objectif de développer leurs compétences, de les faire évoluer, et d'instaurer une bonne...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
E.Leclerc - ADJOINT RESPONSABLE PGC - H/F
LOUDUNDIS - 86 - LOUDUN
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Vous assistez le Responsable et contribuez à l'organisation du rayon. Vous gérez le compte d'exploitation de votre rayon en en garantissez les résultats. Dans le respect de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)