Assistant administratif / Assistante administrative et logistique (H/F) 34 - COLOMBIERS
Offre n° 195CCYX
Assistant administratif / Assistante administrative et logistique (H/F)
34 - COLOMBIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
Qui sommes-nous ? Entreprise dynamique en forte croissance, nous sommes spécialisés dans l'importation et la distribution de pierres naturelles destinées aux sols, murs, piscines et aménagements extérieurs. Nous travaillons exclusivement avec une clientèle professionnelle (magasins de carrelage, paysagistes, artisans et entreprises du bâtiment) répartie sur toute la France. Vos missions principales : Au sein d'une équipe à taille humaine, vous jouerez un rôle clé dans la bonne gestion des flux et la relation fournisseurs/clients. Vos missions incluent : Gestion des livraisons clients : organisation des transports, suivi des expéditions. Suivi des clients professionnels : accompagnement logistique et administratif. Passation des commandes fournisseurs, principalement à l'international. Suivi des commandes fournisseurs : relances, vérification des délais, anticipation des retards. Coordination avec les transitaires maritimes : gestion documentaire, suivi des conteneurs. Transmission des délais à l'équipe bureau pour une bonne planification des livraisons clients. Mise à jour des fichiers de suivi (Excel ou logiciel interne). Lien avec l'équipe de réception pour organiser les arrivées et prioriser les déchargements. Anticipation des ruptures ou retards et proposition de solutions alternatives. Profil recherché : Compétences et qualités : Maîtrise des outils bureautiques, en particulier Excel. Sens de l'organisation, rigueur et autonomie. Aisance relationnelle et goût du travail en équipe. Connaissance des flux logistiques et du transport maritime (Incoterms, transit, etc.) appréciée. Niveau d'anglais professionnel (lu/écrit) est un plus. Expérience : Une première expérience réussie sur un poste similaire (logistique, approvisionnement, achats...) est un atout. Pourquoi nous rejoindre ? Une entreprise en pleine expansion, avec une ambiance conviviale et une équipe engagée. Des missions polyvalentes avec de réelles responsabilités. Une culture d'entreprise tournée vers l'efficacité, la confiance et le sens du servi
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros à 2600.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Taille, façonnage et finissage de pierres
Employeur
MARBRERIE ARNAUD
3 à 5 salariés
La Marbrerie Arnaud est une entreprise spécialisée dans l'importation et la distribution de pierres naturelles, créer en 2012 et repris en 2019 nous sommes une entreprise familiale en plein développement. M. Julien Andreo
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