Responsable support technique clients (H/F) 95 - ARGENTEUIL
Offre n° 195CHMK
Responsable support technique clients (H/F)
95 - ARGENTEUIL - Localiser avec Mappy
Publié le 10 juillet 2025
Hexagone Manufacture SAS est le leader en nettoyage des installations sportives type piscines municipales, stade gazon synthétique, gymnases... Avec notre offre SPORT ROBOTICS MAINTENANCE, Hexagone Manufacture propose des robots, fabriqués ou distribués par nos soins, à toutes les municipalités, clubs sportifs et écoles/universités ainsi que des campings. Dans le cadre de notre croissance, nous recherchons un(e) Responsable Support Technique France et Export dynamique et compétent(e) pour rejoindre notre équipe à Argenteuil (95100). Description du poste : En tant que Responsable Support Technique France et Export, vous serez responsable de : - Gérer les pannes sur le matériel acheté et distribué par l'entreprise. - Assurer un support technique de qualité pour nos clients en France et à l'international. - Maintenir une communication efficace avec les fournisseurs pour résoudre les problèmes techniques. - Coordonner les actions entre les clients et les fournisseurs pour une gestion fluide des pannes. - Suivre et documenter les incidents pour améliorer les processus de support technique. - Former et superviser l'équipe technique. Compétences requises : ° Excellentes compétences en communication et en gestion de la relation client. ° Capacité à résoudre des problèmes techniques rapidement et efficacement. ° Connaissance approfondie des produits distribués par l'entreprise. ° Expérience en coordination entre différentes parties prenantes (clients, fournisseurs). ° Compétences organisationnelles pour gérer plusieurs incidents simultanément. °Maîtrise de l'anglais (une autre langue est un atout). Rejoignez dès maintenant l'avenir avec HEXAGONE SPORT ROBOTICS et propulsez-vous dans un monde où la technologie robotique redéfinit notre quotidien !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2700.0 Euros à 3400.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Mutuelle
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels Zone internationale
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi technique des produits et leur évolution auprès des clients
- Réaliser un diagnostic technique
- rigueur administrative
- à l'aise avec un ERP
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Fabrication d'autres matériels électriques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Support technique avant vente en Vibration Acoustique (H/F)
HGL-DYNAMICS FRANCE - 78 - Chatou
- Vous aurez en charge principalement l'avant-vente (démonstration technique de nos systèmes en fonction des applications des clients), l'intégration des systèmes, la formation et le support client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Technique VL (H/F)
AKKION RECRUITMENT - 95 - Roissy-en-France
Akkion Recruitment, acteur des Ressources Humaines spécialiste du recrutement dans les métiers à forte valeur ajoutée, recrute pour son client N°1 européen des services de financement automobile,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
CUSTOMER SERVICE SPECIALIST - CDD 6 MOIS F/H (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Deutsche Post Global Mail France est une filiale du Groupe Deutsche Post DHL (600.000 collaborateurs dans le monde). Implantée en France depuis 2000, la société Deutsche Post Global Mail France est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CUSTOMER SERVICE SPECIALIST JUNIOR - CDD 6 MOIS F/H (H/F)
DEUTSCHE POST GLOBAL MAIL (FRANCE) SAS. - 92 - ISSY LES MOULINEAUX
Deutsche Post Global Mail France est une filiale du Groupe Deutsche Post DHL (600.000 collaborateurs dans le monde). Implantée en France depuis 2000, la société Deutsche Post Global Mail France est...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Référent Support Systèmes Microsoft (H/F)
KAMSI RH - 92 - ST CLOUD
Description de la mission Membre du département Direction des Opérations sous la responsabilité du manager Responsable Infogérance Cloud, le Référent Technique contribue à l'administration et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de l'orientation et des circuits, et coordinateur (H/F)
BIBLIOTHEQUE NATIONALE DE FRANCE - 75 - PARIS 13
Au sein du département du Dépôt légal, le service de la Gestion des livres assure la collecte et l'enregistrement des livres et brochures déposés quotidiennement à la BnF. Il veille à la complétude...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Analyst technique (H/F)
OBJECTWARE - 75 - PARIS 08
Vos missions : - Développement de script ksh, Sql et pl/sql (mode vie quotidienne) o Supervision de bdd ORACLE. o Ordonnancement Ctrl-M. - Suivi de la production, o Morning check / Administration o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur technique (F/H)
EXPECTRA - 78 - Versailles
En tant que Coordinateur de Projets SI, vous piloterez le renouvellement partiel du parc informatique à l'échelle nationale. Vous serez responsable de la gestion des licences logicielles et du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Support Contract Manager for Special Mission Falcon F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Les Falcon de Mission sont des Falcon offrant des capacités spécifiques de transport VVIP, d'écoute, de surveillance, d'évacuation sanitaire. Dans le cadre de marchés de soutien (notamment à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable support client (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable Support Client en CDI pour renforcer l'équipe de son entité Mezzoteam....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)