Directeur(trice) général(e) adjoint(e) de grande entreprise (H/F) Mayotte
Offre n° 195CKPW
Directeur(trice) général(e) adjoint(e) de grande entreprise (H/F)
Mayotte
Publié le 10 juillet 2025
Le groupe ALOMAYJOB recherche pour un de ses clients un(e) Directeur général / Directrice générale de grande entreprise. Vous assisterez le PDG pour garantir que les priorités de gestion et opérationnelles sont respectées de manière sécurisée et soutiendront tous les projets associés aux opérations. RESPONSABILITÉS: - Étudier et formuler avec le COO les meilleures stratégies opérationnelles à mettre en œuvre et garantir que les opérations sont réalisées de manière sécurisée et en conformité avec nos processus. - Assurer la performance et l'efficacité des coûts en analysant et en surveillant les indicateurs clés de performance (KPI) dans les domaines de l'exploitation, de l'entretien et de la HSSE, et initier des solutions d'amélioration chaque fois que nécessaire. - Participer à tous les projets de développement liés aux opérations et à l'innovation, ainsi qu'au développement commercial. - Être un élément clé des relations sociales avec les travailleurs et soutenir l'action du PDG dans ce domaine. - Définir des processus et des procédures en coopération avec le HSSE et garantir un environnement de travail sûr par le strict respect des politiques HSSE. Impulser et coordonner le renouvellement annuel de la certification ISO 9001, 14001 et 45001. Préparer avec le PDG le budget annuel, contrôler les dépenses et préparer et mettre en œuvre les objectifs à court, moyen et long terme définis avec le PDG. - Participer à la négociation des accords et contrats avec les fournisseurs et les clients. - Maintenir une communication régulière avec toutes les parties prenantes pour évaluer la satisfaction/besoins et participer au maintien de relations étroites avec tous les syndicats de travailleurs avec le COO
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Véhicule
- Selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, exploiter, structurer des données
- Concevoir et piloter une politique de gestion des ressources humaines
- Définir la stratégie financière d'une structure
- Elaborer une stratégie de développement d'activité
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de leadership
- Faire preuve de persévérance
- Inspirer, donner du sens
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ALOMAYJOB
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Tachirifa MOUSSA
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