Apporteur d'affaires (H/F)

Apporteur d'affaires (H/F) 75 - PARIS 12

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Offre n° 195CNCQ
Apporteur d'affaires (H/F)

75 - PARIS 12 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 10 juillet 2025

Votre rôle En tant qu'apporteur d'affaires indépendant, vous jouerez un rôle clé dans notre développement. Vos missions principales seront les suivantes : Représenter NEXUMPRO auprès d'une clientèle de particuliers et de professionnels en quête de solutions de sécurité et de surveillance à la pointe de la technologie. Prospecter activement afin d'identifier et convaincre de nouveaux clients de nous faire confiance pour leurs projets. Zone d'intervention Île-de-France et départements limitrophes. Ce que nous offrons Rémunération attractive : Commission de 10 % sur le montant HT des travaux apportés. Votre implication sera directement récompensée. Aucun frais d'entrée. La possibilité de collaborer avec une entreprise en pleine expansion et dotée d'un concept novateur. Profil recherché Pour réussir dans ce rôle, vous devrez : Être autonome, dynamique, et doté(e) d'un excellent sens du relationnel. Avoir des compétences solides en prospection commerciale et une capacité à établir un climat de confiance avec vos interlocuteurs. Posséder une expérience exigée de 3 ans minimum en prospection commerciale, domotique ou bâtiment. Être titulaire du permis B pour vos déplacements fréquents. Pourquoi rejoindre NEXUMPRO ? Un concept unique : Allier expertise technologique et travaux pour répondre aux besoins de nos clients. Une entreprise ambitieuse : Une croissance rapide soutenue par une vision claire et des moyens solides. Une mission porteuse de sens : Contribuer à la sécurité et au bien-être des personnes et des entreprises. Informations complémentaires: Type d'emploi : Contrat non salarié. Horaires : Du lundi au vendredi, en journée. Lieu : Déplacements fréquents en Île-de-France et départements voisins. Vous vous reconnaissez dans ce profil et souhaitez relever ce défi ? Contactez-nous dès aujourd'hui et participez à la construction du futur de la domotique avec NEXUMPRO ! NEXUMPRO - Ensemble, rendons la sécurité accessible et innovante

Type de contrat
Profession libérale
Emploi non salarié
Salaire
  • Rémunération : Primes
  • Véhicule
Déplacements
Déplacements : Quotidiens

Profil souhaité

Expérience

  • 3 An(s) - Commercialisation domotique/bâtimentCette expérience est indispensable

Compétences

  • Recueillir et analyser les besoins clientCette compétence est indispensable
  • Chiffrage/calcul de coût
  • Concevoir et gérer un projet
  • Domotique
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Faire preuve de pédagogie pour faciliter la compréhension
  • Favoriser l'entente, la collaboration
  • Négocier des solutions techniques ou financières avec un client
  • Représenter sa structure lors d'un événement ou auprès d'instances de décision
  • Réaliser des mesures de locaux et les calculs de surfaces

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Etre force de proposition
  • Faire preuve d'autonomie

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux

Employeur

NEXUMPRO

3 à 5 salariés


Fondée en 2021, NEXUMPRO est une entreprise innovante spécialisée dans les solutions technologiques intégrées en informatique, télécoms, systèmes d'alarme, incendie, et contrôle d'accès. Nous proposons des solutions complètes pour sécuriser les logements et les entreprises, en accompagnant nos clients à chaque étape : diagnostic, réalisation des travaux, conseils personnalisés, et aide au financement. En pleine croissance, nous comptons déjà 17 collaborateurs passionnés.

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    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
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