Assistant d'exploitation logistique F/H 01 - Boisse
Offre n° 195CWFK
Assistant d'exploitation logistique F/H
01 - Boisse - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Pour notre client qui ouvre un nouveau site logistique sur la Boisse (01120) Nous recherchons un Assistant administratif d'exploitation F/H Vos missions principales seront : - Assurer l'accueil des conducteurs et le contrôle des documents de livraison, - Etre en charge de la mise à quai des véhicules, - Assurer l'enregistrement sur le logiciel du site/client de l'heure de fin de déchargement ainsi que l'heure de départ du conducteur, - Assurer le suivi des entrées de supports palettes via la rédaction des bons d'échange palette, Expédition : - Assurer l'accueil des conducteurs (contrôle du n° de commande et de la destination), - Etre en charge la mise à quai des véhicules (en fonction des indications du pilote de flux et/ou du chef d'équipe), - Assurer l'enregistrement sur le logiciel afférent au site/client de l'heure de fin de chargement ainsi que l'heure de départ du conducteur, - Editer les Bons de Livraisons et rédige les documents de transport avec les conducteurs, - Assurer le le suivi des sorties de supports palettes via la rédaction des bons d'échange palette Formation (type/niveaux) et spécialité : Bac professionnel, technologique à Bac+2 (BTS) en secrétariat, bureautique. BEP dans le secteur tertiaire complété par une expérience professionnelle dans le secteur. Qualifications : Solides capacités relationnelles, ainsi que d'excellentes compétences en matière de communication, tant écrite qu'orale ; Une aptitude à suivre des procédures, un caractère méthodique et le sens du détail ; Une aisance dans l'utilisation des logiciels de bureautique ; Esprit d'analyse et d'initiative, être capable d'apporter des solutions ; Capacité de faire plusieurs choses à la fois et une rapidité d'exécution Horaires en 2x8 (6h-13h30/ 13h30-21h) salaire entre 1766,96EUR et 1867,29EURBrut/mois Prime d'ancienneté - Paniers (4.20EUR/JT) dès l'embauche - Heures supplémentaires éventuelles payées en fin d'année (annualisation) Contrôler une opération d'entreposage - Proposer un service, produit adapté à la demande client - Définir des besoins en approvisionnement - Tenir à jour des registres - Suivre des opérations logistiques à caractère international - Vérifier la conformité des livraisons - Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables - Assurer le suivi d'un client - Contrôler la réception des commandes - Normes qualité - Organisation de la chaîne logistique - Qualité, Hygiène, Sécurité et Environnement (QHSE) - Réglementation du transport de marchandises - Techniques commerciales - Techniques de planification - Gestion des stocks et des approvisionnements - Techniques d'import / export - Réglementation sur le stockage de produits spécifiques (dangereux, sous température dirigée, phyto - sanitaire...) - Techniques de chargement et de gerbage Capacité à respecter les délais - Adaptabilité - Assiduité - Capacité à gérer les priorités - Fiabilité - Esprit de synthèse - Méthode - Ponctualité - Vigilance
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21622.0 Euros à 25000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
SYNERGIE
3 à 5 salariés
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et intérimaires. Mme VENET Fanny TalentPlug
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant logistique (H/F)
TMF OPERATING - 69 - Saint-Priest
TMF Operating est spécialisée en logistique industrielle et transport multimodal. Nous disposons de 200 000 m2 de surfaces de stockage, réalisons 100 millions d'euros de chiffre d'affaires consolidé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Approvisionneur (H/F)
PROMAN - 01 - Beynost
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Approvisionneur H/F. Dans le cadre de votre mission, vous serez chargé de générer les ordres d'achat aux fournisseurs tout en respectant les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Miribel
Manpower NEUVILLE SUR SAONE recherche pour son client, un acteur du secteur de la logistique, un Assistant logistique (H/F) Vous serez en charge de traiter les litiges avec nos fournisseurs. En lien...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent d'exploitation transport et logistique (F/H)
EXPECTRA - 69 - ST PRIEST
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département Ingénierie & Industries vous proposent des opportunités de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Logistique (h/f)
ADECCO FRANCE - 69 - ST PRIEST
Lieu : Saint-Priest (69) Rémunération : Selon profil + primes astreintes . Description du poste :. Nous recherchons un(e) Chargé(e) d'assistance technique et sécurité logistique pour assurer la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des stocks (H/F)
AD'HOC RH - 69 - CORBAS
Et si on faisait connaissance ? Aquila RH, est un réseau d'agences d'emploi spécialisée dans le recrutement en intérim, CDD et CDI. Nous sommes un réseau d'agences en franchise qui se distingue par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Un Assistant logistique bilingue Anglais h/f
ADEQUAT INTERIM - 69 - Villeurbanne
Mission d'Assistant logistique ANGLAIS h/f, pour 4 mois dans le secteur de la fabrication d'équipements électriques, basé à Limonest (69). Notre agence Adéquat de Lyon Tertiaire recrute des nouveaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjoint chef d'équipe logistique (H/F) AAIRM
SOCIETE COOPERATIVE D'APPROVISIONNEMENT - 38 - VILLETTE D ANTHON
Les missions confiées à l'Adjoint Chef d'équipe sont les suivantes : - Management et animation de son équipe (composée de 10/12 salariés en moyenne) dans une logique de performance et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant méthode stocks (H/F)
AD'HOC RH - 69 - Vourles
Et si on faisait connaissance ? Aquila RH, est un réseau d'agences d'emploi spécialisée dans le recrutement en intérim, CDD et CDI. Nous sommes un réseau d'agences en franchise qui se distingue par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT APPROVISIONNEMENTS H/F (H/F)
TIMTARGETT - 69 - LYON 09
TIMTARGETT, Agence d'intérim spécialisée profils ETAM & Cadres, recherche dans le cadre d'une mission d'intérim de plusieurs mois pour son client un(e) ASSISTANT APPROVISIONNEMENTS H/F Rattaché(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)