Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 64 - MOUGUERRE
Offre n° 195DJXV
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
64 - MOUGUERRE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 août 2025
ENOVIS est un groupe international leader dans la conception, la fabrication et la distribution de dispositifs médicaux. Enovis propose des solutions thérapeutiques et technologiques promouvant la santé sur le plan locomoteur et vasculaire, le traitement de la douleur, la préparation physique, la recherche de la performance et la récupération après l'effort. L'objectif affiché par Enovis est d'aider tous les patients à regagner le confort et le bonheur d'une mobilité naturelle". Distribués dans plus de 80 pays, les produits du groupe Enovis sont utilisés par de nombreux professionnels de santé : chirurgiens orthopédistes, neurochirurgiens, services d'urgences, centres de lutte contre la douleur, masseurs- kinésithérapeutes, chiropracteurs, médecins du sport, sages-femmes, etc. Beaucoup de ces produits et accessoires sont également utilisés par des entraîneurs, préparateurs physiques, sportifs occasionnels ou de haut niveau, ainsi que par des particuliers dans le cadre de prévention de blessures ou dans le cadre de traitements à domicile. DJO France, filiale française du groupe Enovis, compte près de 300 employés en France et développe des produits pour toute l'Europe et les distribue auprès des pharmacies, hôpitaux et magasins spécialisés. Au sein de notre département Administration des Ventes (ADV), vous serez en charge de: - Saisir les commandes, des devis dans l'ERP, contrôler la disponibilité des stocks, les tarifs appliqués - Informer les clients des délais de livraison - Vérifier que les commandes sont expédiées dans les temps, selon les conditions commerciales en vigueur - Fournir une assistance commerciale aux points de vente et à la force de vente - Traiter les demandes de documentation commerciale et technique - Créer et mettre à jour les comptes clients - Traiter l'ensemble des réclamations clients - S'assurer de la bonne intégration des factures sur l'applicatif dédié et assister les clients dans leurs démarches - Développer et fidéliser un portefeuille clients - Répondre aux appels de la hotline Profil requis : - Niveau Bac+2/3 - Maitrise du Pack Office - Aptitudes commerciales, aisance relationnelle, capacité d'écoute - Polyvalence - Rigueur, organisation, esprit d'équipe - L'anglais est un plus
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Employeur
ENOVIS
250 à 499 salariés
ENOVIS est un groupe international leader dans la conception, la fabrication et la distribution de dispositifs médicaux. DJO France, filiale française du groupe ENOVIS compte près de 300 employés en France et développe des produits pour toute l'Europe et les distribue auprès des pharmacies, hôpitaux et magasins spécialisés. Mme Marie Discazeaux
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
EXPLOITATION MADILAR SARL - 64 - BAYONNE
Description du poste Nous recherchons un(e) Secrétaire commercial(e) pour soutenir notre équipe commerciale et améliorer notre service client. Dans ce rôle à temps plein, vous serez chargé(e) de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
PROMAN - 40 - TOSSE
Le poste : Votre agence d'intérim PROMAN recrute un Assistant commercial H/F. Vous interviendrez au sein d'une entreprise reconnue dans la fabrication de produits en béton, dont les principaux...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 29 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial en prestations rh - h/f - Biarritz
64 - BIARRITZ
Envie d'élargir votre champ d'action en vendant des prestations RH variées ?ORIENTACTION recrute des commerciaux indépendants pour vendre ses prestations RH (recrutement,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
64 - BAYONNE
Description du poste : Être commercial en immobilier chez megAgence, c'est accompagner vos clients sur toutes les étapes de leurs projets immobilier : estimation, visite, signature chez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial RH (H/F)
64 - BIARRITZ
Description du poste : Envie d'élargir votre champ d'action en vendant des prestations RH variées ? ORIENTACTION recrute des commerciaux indépendants pour vendre ses prestations RH (recrutement,...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Commercial en cabinet de recrutement (H/F)
64 - BIARRITZ
Description du poste : Nous recherchons un(e) commercial(e) recrutement indépendant(e) pour rejoindre notre collectif de recruteurs et développer votre propre activité, avec le soutien d'un groupe...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
CDI - INTERMARCHE - EMPLOYE COMMERCIAL (H/F) APRES-MIDI EXCLUSIVEMENT
40 - LABENNE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
64 - CAMBO LES BAINS
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de la mise en rayon, du conseil de vos clients et de leur encaissement. Commerçant dans l'âme, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CDI - INTERMARCHE LABENNE - EMPLOYE COMMERCIAL (H/F) FRAIS & SEC
40 - LABENNE
Après une période d'intégration pendant laquelle vous vous familiariserez avec les différents rayons puis nos process et méthodes dans le rayon, vous serez responsable de votre périmètre. À l'écoute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Employé commercial / Employée commerciale sédentaire h/f
64 - BIDART
Missions principales : - Réception et contrôle des marchandises - Mise en rayon et facing des produits - Gestion des stocks et inventaires - Veiller à la propreté et à la bonne organisation du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)