Assistant / Assistante de direction (H/F) 28 - CHARTRES
Offre n° 195DKRH
Assistant / Assistante de direction (H/F)
28 - CHARTRES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Au sein du Secrétariat de Direction, vous travaillez en binôme avec l'assistante de Direction en poste, sous l'autorité de l'attachée de Direction et de la Directrice, afin d'assurer les missions principales suivantes : assurer le secrétariat au sein de la Direction de la CPAM : réponse téléphonique ; rédaction des courriers en lien avec les différents services de l'organisme ; organisation des déplacements et gestion des agendas et des boites mails des 4 agents de Direction ; accueil des interlocuteurs internes ou externes ; pilotage et suivi de la procédure des délégations de signature. garantir la bonne tenue des échéances et le suivi des dossiers / projets de la Direction préparer les réunions : constitution des ordres du jour et des dossiers pour la Direction ; veille sur les sujets en cours, recherche d'informations, prises de contacts ; organisation logistique ; coordination des réunions externes en lien avec les secrétariats respectifs rechercher, diffuser, prioriser et archiver les informations nécessaires pour la Direction. assurer la ventilation et le suivi de la mise en œuvre de la documentation diffusée par la CNAM auprès de l'ensemble des services de la caisse. assurer le secrétariat du Comité Social Economique : veille législative sur le fonctionnement et la composition du CSE, relation avec les élus ; élaboration des ordres du jour ; veille et suivi des sujets qui doivent être présentés à cette instance ; suivi des échéances ; préparation des dossiers pour la Direction ; mise en forme des présentations ; retranscription et rédaction des procès-verbaux. prendre le relais de l'assistante de Direction en charge du Conseil en cas d'absence : curiosité, suivi et montée en compétences sur la gestion participer à l'organisation des événements et de la communication de la Direction en lien avec l'attachée de Direction. contribuer activement à l'efficience du secrétariat de Direction test à réaliser dès que possible via le lien suivant https://afir.st/njdsK6GbrXfH3oD3 Un test technique 2 entretiens qui se dérouleront entre le 13/08/2025 et le 19/08/2025 Nombreux avantages : ticket restaurant, mutuelle, remboursement partiel des frais de crèche, remboursement transport pris en charge à 75%, forfait mobilités durables, CET, carte déjeuner, CSE. Possibilité de télétravail jusqu'à 80 jours par an (sous conditions), horaires variables, jusqu'à 20 RTT par an, .
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28124.0 Euros à 28124.32 Euros sur 14.0 mois
- CE
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents - BTS ASSISTANT DE DIRECTION Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE
100 à 199 salariés
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie compte 330 collaborateurs qui mobilisent leurs compétences au service du public et autour des valeurs fortes de solidarité et d'égalité d'accès aux droits et aux soins. Elle procède au versement de prestations d'Assurance Maladie / Maternité et d'Accidents du Travail.elle accompagne également ses assurés par une politique de prévention et de promotion de la santé. Forte aptitude au relationnel, qualité d'écoute et d'expression orale
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