Responsable Performance Supply Chain PV h/f à Olivet (45). (H/F) 45 - OLIVET
Offre n° 195DLMH
Responsable Performance Supply Chain PV h/f à Olivet (45). (H/F)
45 - OLIVET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Entreprise adaptée
Nous recherchons pour le compte de notre client, Groupe coopératif agricole et agroalimentaire, Responsable Performance Supply Chain PV h/f à Olivet (45). Le poste est à pourvoir en CDI. Votre principale mission est d'assurer une gestion efficace et rentable de la chaîne d'approvisionnement, tout en favorisant l'excellence opérationnelle, ainsi que le développement et l'implémentation de leviers. Vos missions sont les suivantes : - Supporter l'élaboration et déploiement du plan de charge opérationnelle en optimisant les flux logistiques, aux côtés des équipes planif et APV, - Anticiper les besoins et ajuster les ressources en fonction des prévisions et des contraintes, - Développer des scénarios d'optimisation opérationnelle, les tester et les mettre en œuvre, - Identifier les leviers d'amélioration continue et proposer des solutions innovantes, - Définir, suivre et analyser les indicateurs de performance supply chain, y compris adhérence au plan de charge, - Être garant de la fiabilité des données opérationnelles (stocks, silos, produits, etc.), - Assurer la mise à jour et la qualité des bases de données liées aux opérations courantes : flux, transfert - Préparer et animer les réunions transversales (PIC, points amont) pour garantir une coordination optimale entre les équipes, - Faciliter la prise de décision en fournissant des analyses claires et des recommandations, - Mettre en place des tableaux de bord pour un suivi régulier et précis des performances. Profil recherché : De formation école Ingénieur ou Commerce, vous possédez une expérience de 5 ans minimum dans le domaine de la supply chain. Vos connaissances dans le secteur agricole est atout supplémentaire. Vous maîtrisez le pack-office 365 dont Excel niveau avancé, ainsi qu'un outil d'analyse de données tel que Power BI. Vous appréciez travailler en équipe, vous êtes à l'aise à l'oral et êtes force de proposition. Vous possédez une appétence pour les chiffres. Permis B Des déplacements occasionnels sont à prévoir sur l'ensemble du périmètre. Avantages : Nous vous offrirons les moyens de vous épanouir professionnellement au sein de notre structure : - Un package de rémunération (Fixe + 13e mois + Titres restaurant + Mutuelle + Prévoyance + Retraite supplémentaire + Intéressement et Participation selon les résultats). - Une Politique Handicap et Diversité. A compétences égales, la priorité sera donnée aux personnes bénéficiaires de l'obligation d'emploi (loi du 11 février 2005).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- N/C
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Etablir des relations durables avec les fournisseurs
- Management de la chaîne logistique (Supply chain management)
- Mettre en place des indicateurs de performance pour les processus de qualité
- Superviser la gestion des stocks
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités de centres d'appels
Employeur
Cette entreprise est une entreprise adaptée.
L'entreprise adaptée permet à un travailleur en situation de handicap d'exercer une activité professionnelle dans des conditions adaptées à ses capacités. Pour en savoir plus, consultez le site de l’UNEA.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Ingénieur / Ingénieure de gestion de la production (H/F)
28 - JANVILLE EN BEAUCE
Description du poste : Adecco recherche pour son client spécialisé dans le commerce de gros (secteur agroalimentaire), un Assistant Gestion de Production h/f. Poste à pourvoir en CDI à Janville (28)...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Pilote OPC H/F
45 - ORLEANS
Présentation de l'agence LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Encadrement BTP et Tertiaire Haut de Gamme -...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Ordonnanceur H/F
Abylsen - 45 - ORLEANS
POSTE : Ordonnanceur H/F DESCRIPTION : Nous recherchons un Ordonnanceur dans le cadre de projets pour la défense nationale, pour intégrer les équipes de planification industrielle. Vos principales...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
PREPARATEUR DE COMMANDES /OPERATEUR POLYVALENT (H/F)
Jobandtalent - 45 - HUISSEAU SUR MAUVES
Au sein d'une société spécialisée en fabrication et distribution de métaux spéciaux, vous intégrerez l'équipe logistique et vous aurez en charge d'assurer la préparation de commandes au sein de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Production (H/F)
HARRY HOPE - 45 - ORLEANS
Vos responsabilités : - Assurer la planification, l'organisation et le suivi de la production, dans le respect des objectifs fixés en matière de qualité, coûts et délais. - Porter une démarche...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef d'équipe en agroalimentaire (h/f)
TRADIVAL - 45 - FLEURY LES AUBRAIS
Rattaché(e) au Responsable d'unité, votre fonction s'articulera notamment autour des missions suivantes : - S'assurer du pilotage et du bon fonctionnement de la zone de production - Suivre les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
INGENIEUR SUPPLY CHAIN (F/H) (H/F)
HUM&CO - 45 - ORLEANS
En tant qu'Ingénieur Supply Chain (F/H), vous intervenez sur plusieurs axes stratégiques : 1 - Implémentation de l'ERP en tant que Key User du projet : - Recueillir et analyser les besoins métiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CHARGE DE PROJETS ECONOMIE STRATEGIE F/H (H/F)
45 - ORLEANS
Intégrez notre réseau ! La Chambre d'agriculture du Loiret est une entreprise à taille humaine, ancrée sur son territoire, avec une vision à 360° de l'agriculture. Nous apportons conseil, innovation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Planning H/F
Leader - 45 - ESCRENNES
POSTE : Responsable Planning H/F DESCRIPTION : Rejoignez une entreprise familiale dynamique, leader européen de la galvanisation à chaud, avec plus de 125 ans d'expérience et 45 sites en Europe....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable performance supply chain F/H - Direction des services techniques (H/F)
AXEREAL SCA - 45 - OLIVET
Descriptif du poste: Au sein de la Direction Céréales, nous recherchons Un(e) Responsable Performance Supply Chain h/f situé au siège à Olivet (45). Votre principale mission est d'assurer une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)