Conseiller/conseillère service à l'usager (H/F) 26 - VALENCE
Offre n° 195DLYN
Conseiller/conseillère service à l'usager (H/F)
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Vous êtes directement rattaché(e) au responsable de l'accueil numérique de la CAF de la Drôme et vous êtes le premier interlocuteur des allocataires sur notre lieu d'accueil. Les Conseillers de service à l'usager conseillent, et accompagnent les allocataires dans leurs démarches ou demandes de prestations sur les outils numériques mis à leur disposition. Vos missions principales sont : - guider les allocataires dans leurs démarches grâce à une connaissance complète de l'offre de services de la Caf, - être en posture d'accompagnement et de conseil pour aider les allocataires à résoudre leurs problèmes et à s'approprier les outils numériques à leur disposition, - orienter les allocataires dans leurs demandes de droits, et en particulier sur les téléprocédures du site caf.fr Profil recherché : - Aisance relationnelle et une appétence sur le sens du service - Très bonnes qualités relationnelles, - Sens de l'organisation et capacité d'adaptation, - Rigueur, autonomie et discrétion professionnelle, - Dynamisme, réactivité et disponibilité, - Sens du travail en équipe - Pédagogue, vous savez faire preuve d'écoute, de clarté et de patience auprès de tous les publics Vous aimez travailler avec les nouvelles technologies et maitrisez les outils numériques, Votre formation : Titulaire d'un BAC +2 Une première expérience d'accueil est un plus Informations complémentaires - Contrat à durée déterminé à temps plein d'une durée de 3 mois - 3 jours de RTT par an pour un temps de travail hebdomadaire de 36 h. - Salaire brut annuel de 1 917 € - Une prime d'intéressement annuelle conditionnée à la performance collective. - Un système de plages horaires fixes et variables pour mieux concilier vie professionnelle et vie personnelle - La prise en charge de la mutuelle d'entreprise à hauteur de 50% par l'employeur. - Titres restaurant d'une valeur faciale de 11,52 € dont 60% de part employeur. - La prise en charge de vos abonnements de transport à hauteur de 50 % du prix de l'abonnement aux réseaux de transport en commun. - L'application d'un forfait mobilités durables pour l'utilisation d'un moyen de transport alternatif à la voiture individuelle pour les trajets domicile-travail. - Parking sécurisé
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
36H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Accueil
Compétence
- Assurer un accueil téléphonique
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Inspirer, donner du sens
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Distribution sociale de revenus
Employeur
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