Customer Success Specialist (H/F) 33 - BORDEAUX
Offre n° 195DRRG
Customer Success Specialist (H/F)
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
À la recherche d'un métier qui a du sens ? Tu es à la recherche d'une entreprise à mission axée sur l'impact positif pour la planète et ses habitants ? Un poste où polyvalence, efficacité et impact positif vont de pair ? Bienvenue chez RGOODS ! QUI SOMMES-NOUS ? RGOODS, c'est une start-up ambitieuse et innovante, fondée en 2021 avec une mission claire : transformer la générosité en facilitant le soutien aux associations grâce à des outils digitaux performants. Avec nos Formulaires de don intelligents et Boutiques solidaires, nous créons des solutions qui font la différence. En pleine croissance et portés par une levée de fonds de 3,4 millions d'euros, nous sommes une équipe passionnée et déterminée à avoir un impact positif. Rejoins-nous et participe à cette aventure unique où chaque idée compte pour changer le monde, un don à la fois ! A noter : cet emploi nécessite de pouvoir passer au moins 3 jours par semaine physiquement à **Bordeaux !** TES MISSIONS PRINCIPALES Expérience client : deviens le/la champion(ne) de nos clients - Tu accompagneras les associations clientes dans leur onboarding et les aideras à optimiser l'utilisation de notre formulaire de don. - Tu formeras les clients à l'utilisation de notre solution SaaS et répondras à leurs questions techniques et opérationnelles. - Tu contribueras à la construction de notre Base de Connaissances pour permettre à nos clients de devenir autonomes. - Tu participeras à la structuration de nos outils de relation client : Intercom, mise en place de solutions IA, etc. - Tu collecteras les retours utilisateurs pour identifier des améliorations à apporter et les partageras aux équipes produit et développement. - Tu assureras un suivi régulier pour mesurer l'impact de nos solutions et garantir leur satisfaction. Développement commercial : aide-nous à faire grandir RGOODS - Tu identifieras et qualifieras de nouveaux prospects parmi les associations et entreprises susceptibles d'utiliser nos solutions. - Tu participeras à des rendez-vous commerciaux aux côtés de l'équipe et contribueras à la préparation des propositions. - Tu géreras les opportunités commerciales en mettant à jour les informations dans notre CRM Hubspot. - Tu seras force de proposition pour optimiser nos processus de prospection et les présentations commerciales. PROFIL RECHERCHE Tu as une formation bac +5 cohérente avec ces missions, des valeurs à défendre et la tête bien faite ? > Tes super-pouvoirs organisationnels - Tu sais gérer plusieurs missions simultanées et t'adapter dans un environnement dynamique. - Tu es rigoureux(se), organisé(e) et autonome dans le suivi de tes tâches. > Tes talents de communication - Tu maîtrises parfaitement le français à l'oral comme à l'écrit. - Tu as un esprit synthétique pour transmettre des informations claires et précises. - Tu sais argumenter et convaincre dans des contextes commerciaux. - Tu es à l'écoute, empathique, et sais comprendre les besoins des clients. > Tes qualités relationnelles - Tu as un sens aigu du service et un vrai souci de la satisfaction client. - Tu es proactif(ve) et capable de créer des relations de confiance avec des interlocuteurs variés. - Tu aimes le travail en équipe et évoluer dans un environnement stimulant. > Tes compétences techniques - Tu es à l'aise avec Google Workspace. - Tu t'intéresses aux produits digitaux et à l'univers SaaS. - Une première expérience avec un CRM (type HubSpot) ou des outils de prospection est un plus. POURQUOI REJOINDRE RGOODS ? - Formation : Un onboarding complet pour maîtriser nos outils et nos process. - Encadrement : Tu travailleras directement avec le Directeur Grands Comptes, qui t'accompagnera dans ta montée en compétences. - Flexibilité : Jusqu'à 2 jours de télétravail par semaine. - Matériel : Tout l'équipement nécessaire pour travailler efficacement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Possibilité de télétravail
Travail en mode projet - Salaire
- Fixe et variable (+10%)
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+5 et plus ou équivalents Commerce
Compétences
- Agir rapidement en cas de demande urgente des clientsCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptésCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi de la satisfaction clientsCette compétence est indispensable
- Communiquer à l'oral en milieu professionnelCette compétence est indispensable
- Connaissance des produits et servicesCette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation clientCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Participer à des réunions d'équipe régulièresCette compétence est indispensable
- Prise de décision rapideCette compétence est indispensable
- Techniques de communicationCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Etre force de proposition
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Vente à distance sur catalogue spécialisé
Employeur
RG - BOUTIQUE
3 à 5 salariés
- Site internet
- http://www.rgoods.com
RGOODS aide les organisations caritatives à diversifier leurs modes de levées de fonds à travers la création de boutique en ligne proposant des objets respectueux de l'environnement et des humains. Nos clients sont de grandes associations, telles Médecins sans Frontières, Amnesty International, APF France Handicap, Surfrider Foundation....
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) ADV & Hotline Technique (H/F)
33 - Bordeaux
L'ENTREPRISE Entreprise industrielle française en croissance, spécialisée dans la fabrication d'équipements techniques pour le secteur de la piscine (produits motorisés, automatisés, connectés),...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F (H/F)
RWT ENERGY - 33 - MARTILLAC
L'ENTREPRISE : RWT ENERGY est un acteur de la transition énergétique et plus particulièrement du Photovoltaïque et de l'économie d'énergie. De l'étude à la mise en service des installations, nos...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante Supply / Achat (H/F)
33 - BEYCHAC ET CAILLAU
ACHAT Passer les commandes fournisseurs (matières premières, composants, consommables, prestations externes) Suivre les délais de livraison et relancer les fournisseurs si nécessaire Mettre à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
DESCAS PERE ET FILS - 33 - BORDEAUX
Sous la responsabilité directe de la Responsable Administration des Ventes, vous assurez de manière opérationnelle l'administration des ventes export de notre Maison de Négoce. Vous êtes également...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV France F/H (H/F)
SOCIETE GRAND SUD DISTRIBUTION - 33 - BORDEAUX
GSD est un négociant bordelais avec une vision moderne du commerce. Nous travaillons dans un esprit bienveillant en nous appuyant sur des partenaires vignerons authentiques, fiers de leurs terroirs,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes
OPEN SKILLS RH - 33 - Bruges
Le cabinet Open Skills, spécialisé dans le recrutement sur-mesure, recherche pour le compte de son client - une profil assistant des ventes - téléprospecteur H/F pour le compte de son client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant import-export (H/F)
MANPOWER FRANCE - 33 - Bassens
Société importatrice de bois exotique recherche son assistant import H/F Au sein d'une équipe de 6 personnes, en contact direct avec les acheteurs, vous devrez : -Rédiger les contrats d'achats...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Logistique (H/F)
NEOCLASS EQUIPEMENT - 33 - TRESSES
Présentation de l'entreprise Neoclass Équipement est une TPE basée à Tresses (33), spécialisée dans la vente et la distribution d'appareils de stockage destinés aux professionnels. Nous accompagnons...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
MIR GALERIE - 33 - ST JEAN D ILLAC
MIR GALERIE recrute ! Nous recherchons un(e) assistant(e) pour l'administration des ventes, idéalement issu(e) du secteur du bâtiment, passionné(e) et dynamique pour rejoindre notre équipe. Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV EXPORT - H/F
ADECCO FRANCE - 33 - BORDEAUX
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recrute pour son client, un domaine...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)