Assistant de direction en milieu associatif H/F 60 - CREIL
Offre n° 195DRZQ
Assistant de direction en milieu associatif H/F
60 - CREIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Vous êtes chargé.e de la gestion structurelle administrative et opérationnelle de l'association en relation avec les adhérents, les partenaires en transversalité avec la secrétaire d'accueil et la responsable financière et la direction Organisation de réunion - de la convocation à l'animation. Travaux de secrétariat comptabilité en lien avec la responsable financière (devis, commande, facturation - suivi facture, préparation/dépôt de caisse.) Gestion administrative du centre en lien, en relais avec la direction Suivi des actions menées par l'association (rapports activités, envoi bilan, compte rendu réunion - analyse de statistiques.). Gestion administrative du personnel : gestion des présences, congés, médecine du travail, cotisations sociales, Duerp, CSE. Une fois par semaine : poste d'accueil Participation à l'animation globale du centre avec implication sur des temps forts - actions structurelles ponctuelles - réunion équipe - temps de formation. Accueil, suivi des bénévoles OMPETENCES REQUISES SUR LE POSTE : Vous êtes dynamique, autonome, organisé(e) et avez le sens du contact avec le public et les bénévoles ou stagiaires. Vous avez de bonnes capacités rédactionnelles et orales et possédez une très bonne maitrise des outils bureautiques et internet. Vous devrez avoir une bonne connaissance de la vie associative, un engagement personnel et un intérêt majeur pour les actions en faveur de l'accompagnement des habitants dans leur pouvoir d'agir. SAVOIR FAIRE - SAVOIR ETRE Sens du service Organisation - Rigueur Respect des consignes Vigilance Adaptabilité Capacité d'initiative et autonomie Travail en équipe pluridisciplinaire Concevoir et proposer des solutions innovantes et durables Savoir recueillir et exploiter les informations pertinentes Convention collective SNAECSO Poste à pourvoir 1er septembre 2025 - CDD Temps plein (35 heures) 6 mois avec possibilité de renouvellement. Prévoir deux ou trois jours travaillés, programmés par an, les weekends. Salaire mensuel brut : 1950 € Niveau BAC+2
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1950.00 Euros sur 12 mois
- Convention collective SNAECSO
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
Employeur
Centre Georges Brassens
20 à 49 salariés
Le centre Georges Brassens est une association Loi 1901, équipement de proximité des habitants. Ses orientations : -Accueillir, s'ouvrir à la diversité humaine -Faire ensemble dans le partage, dans l'échange et avec chacun au sein du centre Georges Brassens et du territoire Mobiliser, s'inscrire dans l'ensemble des acteurs et des partenaires du territoire pour contribuer à "Faire ensemble". Mme Catherine CHARPENTIER
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