Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 61 - FLERS
Offre n° 195DYBJ
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
61 - FLERS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Vos missions : - Accueil téléphonique et physique (en agence) des clients - Assurer le suivi des plannings et des plans de charges des techniciens - Rassembler et drainer les informations nécessaires devant permettre aux techniciens d'intervenir sur site ou à la direction d'apporter les éléments de réponse. - Contribuer à la circulation de l'information et aux échanges au sein des équipes - Préparer et organiser le circuit de facturation des missions - Préparer et organiser les déplacements des collaborateurs - Préparer les ordres de missions - organiser les rendez-vous avec les clients. - Apporter un appui administratif et organisationnel aux équipes. - Préparer les documents nécessaires au calcul du Chiffre d'Affaires des techniciens. Horaires : 09H00 - 12H00 & 14H00 - 18H00 du Lundi au Vendredi - Pas de télétravail A noter que la personne sera en doublon pendant 3 semaines avec l'assistante actuelle pour passation. Le poste est à pourvoir du 08/09/2025 au 06/02/2026. ***Merci de rédiger impérativement une lettre de motivation personnalisée en mettant en valeur votre intérêt et vos compétences pour occuper ce poste***.
- Type de contrat
-
CDD - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
En bureau d'études - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - 2 ans sur un poste similaire
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Utilisation du Pack office Word - ExcelCette compétence est indispensable
- Analyser les besoins du client
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrement
- Collaborer avec les équipes internes pour répondre aux demandes clients
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Gérer les contacts entrants (appels, mails, courriers) et les transmettre au bon interlocuteur
- Gérer les interactions en face-à-face : accueil des visiteurs et déplacements occasionnels
- Techniques de gestion administrative
- Traiter les demandes spéciales des clients
Langues
- Anglais
- FrançaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Analyses, essais et inspections techniques
Employeur
ORNE EXPERTISE SAS
1 ou 2 salariés
Cabinet de diagnostics immobilier : Contrôle Amiante, Loi Carrez, Performance énergétique.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f)
ADECCO FRANCE - 14 - Vire Normandie
L'agence Adecco recrute pour son client, basé à VIRE NORMANDIE (14500), en CDI un Assistant Commercial (h/f). En tant que Assistant Commercial (h/f), vous jouerez un rôle clé dans le développement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ARTUS RECRUTEMENT - 61 - Flers
Vous recherchez un emploi en CDD ou en CDI ? Faites confiance à ARTUS Recrutement pour vous aider dans votre recherche ! ARTUS Recrutement recherche un Assistant administratif h/f. Vous disposez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ D'AFFAIRES NUTRITION RUMINANTS F/H (H/F)
14 - AMAYE SUR ORNE
Nous sommes une coopérative agricole du Grand Ouest de la France investie sur toute la chaîne alimentaire, du champ à l'assiette. Chez Terrena, nous valorisons la richesse des productions de notre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
Randstad - 14 - VILLERS BOCAGE
Nous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la distribution de produits d'épicerie un(e) Assistant(e) conseiller(re) relations clients F/H.Vous aurez pour tâche d'assister le...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Randstad - 14 - VILLERS BOCAGE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client spécialiste de la distribution de produits d'épicerie un(e) Assistant(e) conseiller(re) relations clients...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
14 - CONDE EN NORMANDIE
Description du poste : L'école de commerce One business School recrute pour l'un de ses partenaires dans pour le poste de Conseiller(ère) commercial sédentaire en alternance !***Tu souhaites...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Commercial sédentaire H/F
Aftral - 14 - VIRE NORMANDIE
Venez rejoindre l'équipe du centre de formation de VIRE (14) en qualité de Commercial Sédentaire (H/F). Vous êtes en charge de prospecter et développer votre portefeuille de clients B to B dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Chargé(e) de clientèle export(H/F)
E2SE Business School - 14 - VIRE NORMANDIE
Vous souhaitez intégrer un BAC+3 Responsable du développement Commercial France /International au sein de l'E2SE Business School, et vous recherchez une alternance ? Une entreprise située dans le...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Assistant commercial et administratif H/F
14 - CAHAGNES
Le Groupe Lequertier, 1er mareyeur normand, met à profit ses 55 ans d'expertise pour développer des projets innovants et des produits de qualité, tout en offrant des opportunités professionnelles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL H/F
SOS Caen Intérim - 14 - VILLERS BOCAGE
Sos Interim recherche un Conseiller relations clientèle sur le secteur de Villers Bocage (14) pour un de se clients spécialisé dans la logistique agroalimentaire. Vos responsabilités : => Gestion...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)