Assistant(e) administratif(ve) et logistique SERVICE ANIMATION (H/F)

Assistant(e) administratif(ve) et logistique SERVICE ANIMATION (H/F) 73 - COURCHEVEL

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Offre n° 195FCWK
Assistant(e) administratif(ve) et logistique SERVICE ANIMATION (H/F)

73 - COURCHEVEL - Localiser avec Mappy

Publié le 11 juillet 2025

Sous la responsabilité du Responsable animation et expérience client et en collaboration directe avec son adjointe, l'assistant(e) administratif(ve) et logistique joue un rôle clé dans la planification, la coordination et la mise en œuvre opérationnelle des projets et événements portés par le service. Il/elle contribue activement à la valorisation de la station et à l'amélioration continue de l'expérience proposée à notre clientèle. Sous la direction du responsable animations les missions principales sont : - Assurer la planification, la coordination et la logistique administrative des événements - Créer et actualiser l'information touristique dans le logiciel interne APIDAE (Formation interne) - Gérer les appels d'offres, devis et bons de commande des prestataires extérieurs - Organiser l'accueil logistique des prestataires (hébergement et restauration) - Rédiger, mettre en forme et diffuser des documents administratifs et supports de communication liés aux événements, réunions.etc. - Effectuer le suivi des budgets, factures, bons de commande et relances si nécessaire - Assurer la gestion et l'archivage des documents relatifs aux événements (conventions, contrats, devis, factures comptes rendus - Assurer un accueil téléphonique et physique ponctuel des partenaires et prestataires - Participer à la logistique opérationnelle sur les grands événements (accueil des artistes, préparation du matériel, badges, signalétique, etc.)

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en horaires fractionnés
Salaire
  • selon profil/prime logement/13è mois

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s) - en évènementiel ou dans le tourismeCette expérience est indispensable

Compétences

  • outils informatiqueCette compétence est indispensable
  • Classer des documents
  • Gestion administrative du courrier
  • Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
  • Mettre à jour un dossier, une base de données

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Permis

  • B - Véhicule légerCe permis est indispensable

Savoir-être professionnel

  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des agences de voyage

Employeur

COURCHEVEL TOURISME

20 à 49 salariés

Site internet
http://www.courchevel.com

Mme Isabelle BLANC

Voir la page employeur

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

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    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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