ADJOINT DE DIRECTION H/F 71 - SIMARD
Offre n° 195FDNS
ADJOINT DE DIRECTION H/F
71 - SIMARD - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 août 2025
Les établissements accueillent 49 adultes en situation de handicap présentant une déficience intellectuelle moyenne, n'ayant pas la capacité pour être orientés en ESAT et ne relevant pas ni d'un EAM ni d'une MAS et 12 adultes en situation complexe de handicap, avec altération de leurs capacités de décision et d'action dans les actes essentiels de la vie quotidienne, due au vieillissement. Les résidents sont accompagnés par une équipe pluridisciplinaire composée d'une cheffe de service, paramédicale et d'équipes de proximités (ES-ME-AMP-AESAS-ME-maîtresses de maison-surveillantes de nuit). Dans cet environnement, votre mission sera : - De définir, mettre en œuvre et suivre les schémas d'organisation de travail (plannings horaires, gestion des absences, élaboration des CDD, gestion des variables de paies, .) dans le respect du budget alloué ; - De gérer les recrutements CDD et d'assurer le management des équipes administratives et services généraux (dont conduite des entretiens professionnels) ; - De gérer l'organisation des formations sur le site ; - D'organiser les périodes de stages et le suivi des stagiaires ; - D'être référent.e DACQ, FEI et réclamations - D'animer des groupes de travail sur des thématiques définies en équipe de direction ; - D'assurer des astreintes de direction. Vous êtes de formation supérieure de niveau 6 Vous bénéficiez d'une expérience comparable, idéalement dans le secteur médico-social Vos capacités de synthèse, de travail en équipe, d'animation de réunion, de rigueur organisationnelle, de méthodologie, de discernement des priorités, d'écoute, d'analyse sont reconnues
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail en astreinte
Travail les week-ends et jours fériés - Salaire
- SELON CCN 66
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents Direction établissement médico-social
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Législation sociale
- Piloter une activité
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Accueil ou accompagnement sans hébergement d'adultes handicapés ou de personnes âgées
Employeur
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