Manager Audit (H/F)

Manager Audit (H/F) 75 - PARIS 08

Postuler à l'offre Manager Audit (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Manager Audit (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Manager Audit (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 195FGHQ
Manager Audit (H/F)

75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 11 juillet 2025

Groupe d'expertise comptable et de commissariat aux comptes dynamique et en pleine expansion recherche un(e) Manager pour renforcer son équipe Audit. Nous sommes une équipe d'une 60aine de personnes dont 9 associés, située dans des locaux agréables dans le 8ème arrondissement de Paris. Notre groupe de commissariat aux comptes gère environ 200 clients principalement sur la région parisienne. Notre clientèle est très variée en termes de missions: Audit légal, audit d'acquisition, audit de consolidation Évaluation d'entreprise, restructuration, opérations de haut de bilan Certification de comptes, missions RSE Clients de 1 M€ à 250 M€ de chiffre d'affaires dans des secteurs diversifiés : audiovisuel, R&D, industrie, services, etc. Notre cabinet est structuré (pôle expertise-comptable, pôle CaC, pôle juridique et pôle social) et de nombreuses fonctions support viennent en appui des équipes (services généraux, service comptable interne, service informatique et dématérialisation, service ressources humaines, .), permettant aux équipes de se concentrer sur la valeur ajoutée technique. Nous vous offrons de réelles perspectives d'évolution professionnelle tout en préservant l'équilibre personnel. Vous travaillerez dans une ambiance de travail conviviale et collaborative, vous participerez à des évènements teambuilding organisés tout au long de l'année (petits déjeuners, séminaires, soirées, afterworks, etc.). Description du poste et des principales missions : Rattaché(e) directement au directeur et associé du pôle, vous travaillerez en étroite collaboration avec l'ensemble de l'équipe Audit. Ainsi, vos principales missions seront la : 1. Participation à des missions d'Audit légal : Conduite des missions d'audit du portefeuille Supervision des contrôles et audits des opérations comptables et financières du portefeuille de clients en autonomie Analyse et évaluation des risques dans le cadre de la révision des comptes. Gérer et piloter les plannings d'audit, en lien avec les équipes internes et les clients. Anticiper des problématiques de facturation et optimisation des marges sur les dossiers. Force de proposition pour améliorer les process internes, identifier des axes d'optimisation pour les clients ou initier des missions exceptionnelles complémentaires (évaluation, organisation, fiscalité, etc.). Développer de nouveaux axes de missions (RSE, extra-financier, etc.) 2. Prise en charge et réalisation de Missions Exceptionnelles, à forte valeur ajoutée, telles que : Evaluation d'entreprise Levée de fonds, recherche de financements Création, fusion, acquisition, cession ou transmission d'entreprise Prévention, restructuration ou gestion patrimoniale. Participation active à la stratégie de développement du cabinet et à la relation avec nos partenaires (avocats, confrères, investisseurs...). Profil recherché : Vous êtes de formation BAC +5 de type DSCG, Master CCA ou Ecole de commerce avec une spécialisation dans le domaine de l'Audit, de l'Expertise Comptable ou de la Finance d'entreprise. Vous disposez d'une expérience de 5 ans minimum en Manager Audit ou Expertise Comptable, dans un grand cabinet. Vous faites preuve de rigueur, d'esprit d'analyse et de synthèse, tout en ayant un fort sens des responsabilités en autonomie dans la réalisation de vos missions. Votre capacité à gérer efficacement les plannings, à anticiper les problématiques de facturation et à optimiser la rentabilité des missions fait partie de vos atouts majeurs. Doté(e) d'un bon relationnel et d'un esprit entrepreneurial, vous êtes également force de proposition pour identifier et initier des missions exceptionnelles en lien avec les besoins de vos clients (évaluation, restructuration, levée de fonds, etc.). Alors si vous appréciez le travail en équipe transverse, dans un environnement bienveillant, stimulant et en constante évolution ; rejoignez-nous !

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 65000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes
  • Chèque repas
Déplacements
Déplacements : Fréquents

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s)Cette expérience est indispensable

Formations

  • Bac+5 et plus ou équivalents - DEC CAC Cette formation est indispensable
  • Bac+5 et plus ou équivalents - DSCG Cette formation est indispensable

Compétences

  • Expliquer et faire respecter les règles et procédures
  • Réaliser un audit financier

Savoir-être professionnels

  • Faire preuve de rigueur et de précision
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Avoir l'esprit d'équipe

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Activités comptables

Employeur

HERMESIANE

20 à 49 salariés

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Auditeur(trice) comptable et financier (H/F)

    EXPECTRA  - 75 - Paris 17e Arrondissement

    En appui aux membres de l'équipe, vous participerez activement à la maîtrise, au traitement et au suivi des flux délégués et internes, dans une logique de qualité des données, de rigueur et de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Auditeur/Auditrice comptable et financier (F/H)

    EXPECTRA  - 92 - Courbevoie

    - Élaborer le plan pluriannuel par l'analyse des univers d'audit - Définir le périmètre et les objectifs des missions - Piloter et répartir le travail de l'équipe d'audit - Superviser les phases de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 4 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)

    BGE ADIL  - 94 - CACHAN

    Consultant (e) en management d'entreprise Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les sites de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Auditeur(-trice) senior (H/F)

    GROUPE Y AUDIT  - 75 - Paris (Dept.)

    Qui sommes-nous ? Fortement implanté dans le Grand-Ouest et à Paris, le Groupe Y est un acteur majeur des services aux entreprises depuis plus de 60 ans et membre de Moore Global, réseau de cabinets...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Alternant - Comptable chargé de Reporting (H/F)

    PRO BTP  - 94 - VINCENNES

    Dans le cadre de notre campagne d'alternance, notre Direction de la Comptabilité et de la Fiscalité (DCF) recherche son nouveau Comptable chargé de Reporting H/F en alternance sur l'année scolaire...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Contrôleur interne - Compliance (H/F)

    DN RECRUTEMENT  - 78 - VERSAILLES

    Dans le cadre de sa forte croissance et de l'évolution des exigences du Groupe (notamment SOX), notre client crée un poste stratégique de Chargé(e) de Conformité / Contrôle Interne H/F en CDI. Vous...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    AUDITEUR SENIOR (H/F)

    BDO IDF  - 91 - Villejust

    Evoluez au côté de talents passionnés ! 5ème réseau mondial d'audit, d'expertise comptable et de conseil, BDO emploie 2000 collaborateurs en France. 1er cabinet d'Audit et de Conseil à adopter le...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Auditeur Interne (H/F)

    ODYNA RH  - 75 - Paris 14e Arrondissement

    ODYNA RH recherche pour son client, groupe du domaine immobilier, un Auditeur interne. Poste basé à Paris 14e ( Porte d'Orléans) en CDD jusqu'à Décembre 2025. Rattaché au Directeur de l'audit et des...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chef de mission audit en cabinet en CDI à Paris 8ème (H/F)

    DYNAMIS - INTERIM  - 75 - PARIS 08

    Dans le cadre d'une création de poste, vous intégrez un cabinet d'expertise comptable créé il y a 40 ans composé de 80 salariés dont 5 Associés dans un environnement de travail dynamique et reportez...

    CDI  - Temps plein

    Publié hier

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Auditeur / Auditrice légal financier (H/F)

    75 - PARIS 16

    On recherche dans le cadre d'un départ un ou une auditeur / auditrice avec expérience (minimum 1 ou 2 ans). Le candidat / la candidate devra être déjà quasi autonome sur des dossiers simples

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 10 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.