Assistant(e) paie et administration du personnel (H/F) 17 - PERIGNY
Offre n° 195FHSQ
Assistant(e) paie et administration du personnel (H/F)
17 - PERIGNY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 juillet 2025
Paie et administration du personnel : - Saisie des éléments variables de paie - Calcul de la paie - Etablissement des déclarations légales : déclarations d'embauche et auprès des organismes partenaires - Réalisation de la déclaration sociale nominative (DSN) - Frappe et suivi des contrats de travail et des arrêtés - Saisie et suivi des arrêts de maladie ordinaire - Saisie et suivi des absences (congés, autorisations spéciales d'absences, grêve...) - Suivi des remboursements d'indemnités journalières - Réponses aux agents concernant les problèmes de paie - Gestion des dossiers de médailles du travail Formation : - Suivi du plan de formation (demandes individuelles des agents) - Recherche des formations - Inscriptions et convocations des agents - Suivi des demandes de remboursements de frais Secrétariat ressources humaines : - Suivi de la CVthèque et réponses aux candidatures - Organisation des jurys de recrutement - Suivi des accidents de service, des accidents de travail et de trajet - Suivi des dossiers d'assurance du personnel - Suivi des heures syndicales
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- CE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents Comptabilité - BTS comptabilité ou équivalent
- Bac+2 ou équivalents Gestion ressources humaines
Compétence
- Législation sociale
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Ressources Humaines (h/f)
ADECCO - 79 - Mauzé-sur-le-Mignon
L'agence Adecco est à la recherche d'un Assistant Ressources Humaines (h/f) pour notre client situé à MAUZE SUR LE MIGNON. Notre client se distingue par son innovation constante et son engagement...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Alternant(e) Assistant(e) en Ressources Humaines (H/F)
C.L.I.P SAINTES - 17 - La Devise
Alternant(e) Assistant(e) en Ressources Humaines - Préparation du Bachelor CMRH Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) alternant(e) Assistant(e) en Resosurces Humaines pour...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Alternance - Assistant / Assistante de service formation (H/F)
LES FORMATIONS DU MARAIS - 17 - Périgny
OFFRE EN ALTERNANCE : TITRE PRO ASSISTANT(E) DE DIRECTION Nous recherchons pour l'une de nos entreprises partenaires un(e) Assistant / Assistante de Formation en alternance. Vos missions et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé de recrutement (F/H)
RANDSTAD & RANDSTAD INHOUSE - 17 - Lagord
Le bon profil ? C'est peut-être le tien ! En quelques mots : tu as un Bac+2 minimum et une expérience probante dans le recrutement : c'est un bon début, Mais ce n'est pas tout ! Ce qui compte le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F) URGENT
PROXYS OUEST - 17 - LAGORD
MISSIONS GÉNÉRALES DU POSTE : Établissement des contrats de travail, des bulletins, Réalisation des documents de fin de contrat Paramétrage des données retraite, prévoyance, mutuelle, etc ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de gestion et de clientèle en alternance (H/F)
GROUPE ALTERNANCE ROCHEFORT - 17 - La Rochelle
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un BTS Gestion...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'agence (F/H) - BIEN DANS SA MAISON (H/F)
BIEN DANS SA MAISON - 85 - LUCON
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un CDI. Tu es dynamique, rigoureux(se), tu aimes l'être humain, les challenges, et la performance, Tu as l'esprit d'équipe, tu es doté d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Auxiliaire de vie sociale (H/F)- Indépendance et responsabilité au service des particuliers F/H - BIEN DANS SA MAISON
BIEN DANS SA MAISON - 17 - MARANS
Ce que nous offrons : Des clients employeurs sélectionnés , proches de chez vous Un accompagnement personnalisé : contrats, déclarations, fiches de paie ... on s'occupe de tout ! Une liberté dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie / SILAE (H/F)
My Premium Consulting - 17 - CHATELAILLON PLAGE
MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la responsabilité de la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire paie (H/F)
17 - NIEUL SUR MER
Description du poste : MY PREMIUM CONSULTING, cabinet de recrutement indépendant, recherche pour l'un de ses clients, un profil Gestionnaire de Paie en Cabinet d'Expertise-Comptable H/F . Sous la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)