Conseillers Offre de Service - Plateforme de Services (H/F) 45 - ORLEANS
Offre n° 195FKCT
Conseillers Offre de Service - Plateforme de Services (H/F)
45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
Nous recherchons des conseillers offre de service ou encore nommés téléconseillers (H/F) au sein de la plateforme de services en CDI à temps plein à Orléans. Vos missions Au sein de notre plateforme de services, vous rejoindrez un collectif de 90 téléconseillers. En tant que tel, vous serez le premier interlocuteur de nos assurés, qui nous contactent par téléphone et par mail. Vous aurez pour mission de renseigner et conseiller les assurés afin de leur faciliter l'accès aux différentes prestations. Dans un premier temps, votre rôle consistera à Analyser le besoin du client et apporter une réponse adaptée de 1er niveau dans le respect des procédures et de la législation Enregistrer les informations relatives aux appels entrants dans les logiciels internes et orienter les appels complexes vers les services compétents Promouvoir les offres de service et les services en ligne de l'Assurance Maladie. Une fois formé(e) et autonome, vous serez amené(e) à répondre également aux mails de nos publics. En fonction de vos capacités et de vos aspirations, vos missions pourront être amenées à se diversifier dans la gestion des prestations ouverture des droits de base versement des indemnités journalières Vos compétences Aisance relationnelle et bonne expression écrite comme orale Maîtrise des enjeux de la relation client au téléphone ou en accueil physique, notamment les situations difficiles Aptitude à maîtriser la législation Assurance Maladie à l'issue d'une formation Goût du travail en équipe et capacité à s'adapter à l'organisation collective Maîtrise des outils informatiques et de la navigation entre plusieurs logiciels Un parcours d'intégration et de formation professionnelle sera mis en place pour accompagner le/la candidat(e) retenu(e). Où ? Plateforme de services de la CPAM du Loiret, Place du Général de Gaulle à Orléans. Quand ? A partir du Lundi 08 septembre 2025 Vous percevrez un salaire brut mensuel à partir de 1 917€. Il sera versé sur 14 mois soit un salaire brut annuel à partir de 26 846€. Vous percevrez une prime mensuelle d'accueil téléphonique de 4% Horaires : 39h00 hebdomadaire 8h15 à 16h45 Avantages : télétravail possible sous conditions prime d'intéressement mutuelle d'entreprise carte restaurant remboursement à 75% de votre abonnement de transport prime de crèche RTT accès aux activités sociales et culturelles du Comité Social et Economique. Environnement de travail : Centre-ville d'Orléans, proximité immédiate de la ligne A et B du tramway (arrêt De Gaulle), proche de la gare SNCF, espace de restauration, parking à vélo. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'information et respecter les règles de sécurité en vigueur dans l'organisme notamment celles relatives au secret professionnel. Conformément aux engagements pris par l'Assurance Maladie du Loiret en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous et fera l'objet d'une adaptation du poste de travail si nécessaire. Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) avant le 31 juillet 2025. Les épreuves de sélection seront composées, dans un premier temps, de tests réalisés à distance sur votre personnalité, vos motivations et capacité de raisonnement via l'outil Assesfirst puis d'un entretien avec le jury et d'une mise en situation le 21 juillet 2025.Vos références et diplômes seront vérifiés lors de l'entretien de motivation.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26846.0 Euros sur 14.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer la confidentialité des informations clientCette compétence est indispensable
- Créer une relation de confianceCette compétence est indispensable
- Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
- Principes de la relation clientCette compétence est indispensable
- Respecter les procédures et les normes de qualitéCette compétence est indispensable
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clientsCette compétence est indispensable
- Répondre aux demandes d'informationCette compétence est indispensable
- Suivre les dossiers clients jusqu'à résolutionCette compétence est indispensable
- Capacité d'adaptation
- Gestion du temps
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Logiciels de gestion d'appels téléphoniques
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE LOIRET
250 à 499 salariés
L'Assurance maladie est une branche de la Sécurité sociale qui depuis près de 80 ans joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale. En rejoignant l'Assurance Maladie du Loiret, vous vous engagez au sein d'un collectif de plus de 500 personnes qui s'engagent au quotidien pour faciliter l'accès aux droits et aux soins de plus de 640 000 assurés loirétains. Nos valeurs ? universalité, solidarité, responsabilité et innovation !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller Relation Clients (H/F)
CARSAT CENTRE - 45 - ORLEANS
Entreprise La Caisse d'Assurance Retraite et de la Santé au Travail du Centre-Val de Loire est un organisme de sécurité sociale à compétences régionales. Structure de droit privé exerçant une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
groupama - 45 - OLIVET
A Groupama Paris Val de Loire, nous recrutons des talents commerciaux évolutifs ! Intégrer notre Centre de Relation Clients d'Olivet (45), c'est rejoindre une équipe de travail enthousiaste, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
123MAG-ALU - 45 - ST PRYVE ST MESMIN
Au sein d'une entreprise, fabriquant des menuiseries aluminium, vous allez prospecter, conseiller une clientèle (particuliers et entreprises) suite à leur demande de devis reçu sur le site internet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance (H/F)
BRUCE - 45 - Orléans
Intégrez une équipe dynamique pour une mission d'un mois à côté d'Orléans ! Vous voulez jouer un rôle stratégique dans la croissance d'un leader de son secteur ? Les missions de relation-client et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Commercial en Centre d'Appels (H/F)
Harmonie Mutuelle - 45 - ORLEANS
Le poste : En tant que Conseiller(e) Commercial(e) en Centre d'Appels sur le site d'Orléans, vous contribuez au développement et à la fidélisation de votre périmètre à distance via différents...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller H/F
SIM Agences d'emploi - Région Centre - 45 - OLIVET
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : - AGENCE SIM ORLEANS CENTRE - Nous sommes à la recherche pour notre client situé à Olivet, des téléconseillers H/F. Votre mission : Vous gérez de bout en...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller H/F
Partnaire - 45 - OLIVET
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : L'agence Partnaire Tertiaire Orléans recrute pour l'un de ses clients, acteur majeur des produits d'assurance et bancaires, des téléconseillers commerciaux...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
45 - ORLEANS
Description du poste : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services de relation client, un téléconseiller h/f pour une mission en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller H/F
Crit - 45 - ORLEANS
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services de relation client, un téléconseiller h/f...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller H/F
Crit - 45 - FLEURY LES AUBRAIS
POSTE : Téléconseiller H/F DESCRIPTION : Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans les services de relation client, un téléconseiller h/f...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)