Conseillers Offre de Service - Plateforme de Services (H/F)

Conseillers Offre de Service - Plateforme de Services (H/F) 45 - ORLEANS

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Offre n° 195FKCT
Conseillers Offre de Service - Plateforme de Services (H/F)

45 - ORLEANS - Localiser avec Mappy

Actualisé le 11 juillet 2025

Nous recherchons des conseillers offre de service ou encore nommés téléconseillers (H/F) au sein de la plateforme de services en CDI à temps plein à Orléans. Vos missions Au sein de notre plateforme de services, vous rejoindrez un collectif de 90 téléconseillers. En tant que tel, vous serez le premier interlocuteur de nos assurés, qui nous contactent par téléphone et par mail. Vous aurez pour mission de renseigner et conseiller les assurés afin de leur faciliter l'accès aux différentes prestations. Dans un premier temps, votre rôle consistera à Analyser le besoin du client et apporter une réponse adaptée de 1er niveau dans le respect des procédures et de la législation Enregistrer les informations relatives aux appels entrants dans les logiciels internes et orienter les appels complexes vers les services compétents Promouvoir les offres de service et les services en ligne de l'Assurance Maladie. Une fois formé(e) et autonome, vous serez amené(e) à répondre également aux mails de nos publics. En fonction de vos capacités et de vos aspirations, vos missions pourront être amenées à se diversifier dans la gestion des prestations ouverture des droits de base versement des indemnités journalières Vos compétences Aisance relationnelle et bonne expression écrite comme orale Maîtrise des enjeux de la relation client au téléphone ou en accueil physique, notamment les situations difficiles Aptitude à maîtriser la législation Assurance Maladie à l'issue d'une formation Goût du travail en équipe et capacité à s'adapter à l'organisation collective Maîtrise des outils informatiques et de la navigation entre plusieurs logiciels Un parcours d'intégration et de formation professionnelle sera mis en place pour accompagner le/la candidat(e) retenu(e). Où ? Plateforme de services de la CPAM du Loiret, Place du Général de Gaulle à Orléans. Quand ? A partir du Lundi 08 septembre 2025 Vous percevrez un salaire brut mensuel à partir de 1 917€. Il sera versé sur 14 mois soit un salaire brut annuel à partir de 26 846€. Vous percevrez une prime mensuelle d'accueil téléphonique de 4% Horaires : 39h00 hebdomadaire 8h15 à 16h45 Avantages : télétravail possible sous conditions prime d'intéressement mutuelle d'entreprise carte restaurant remboursement à 75% de votre abonnement de transport prime de crèche RTT accès aux activités sociales et culturelles du Comité Social et Economique. Environnement de travail : Centre-ville d'Orléans, proximité immédiate de la ligne A et B du tramway (arrêt De Gaulle), proche de la gare SNCF, espace de restauration, parking à vélo. Le candidat retenu devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'information et respecter les règles de sécurité en vigueur dans l'organisme notamment celles relatives au secret professionnel. Conformément aux engagements pris par l'Assurance Maladie du Loiret en faveur de l'accueil et de l'intégration des personnes en situation de handicap, cet emploi est ouvert à toutes et à tous et fera l'objet d'une adaptation du poste de travail si nécessaire. Envoyez votre candidature (CV + lettre de motivation) avant le 31 juillet 2025. Les épreuves de sélection seront composées, dans un premier temps, de tests réalisés à distance sur votre personnalité, vos motivations et capacité de raisonnement via l'outil Assesfirst puis d'un entretien avec le jury et d'une mise en situation le 21 juillet 2025.Vos références et diplômes seront vérifiés lors de l'entretien de motivation.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
39H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 26846.0 Euros sur 14.0 mois
  • Chèque repas
  • Primes
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté

Compétences

  • Assurer la confidentialité des informations clientCette compétence est indispensable
  • Créer une relation de confianceCette compétence est indispensable
  • Identifier, traiter une demande clientCette compétence est indispensable
  • Principes de la relation clientCette compétence est indispensable
  • Respecter les procédures et les normes de qualitéCette compétence est indispensable
  • Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clientsCette compétence est indispensable
  • Répondre aux demandes d'informationCette compétence est indispensable
  • Suivre les dossiers clients jusqu'à résolutionCette compétence est indispensable
  • Capacité d'adaptation
  • Gestion du temps
  • Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
  • Logiciels de gestion d'appels téléphoniques

Savoir-être professionnels

  • Avoir l'esprit d'équipe
  • Faire preuve d'autonomie
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs

Informations complémentaires

  • Qualification : Technicien
  • Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale

Employeur

CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE LOIRET

250 à 499 salariés


L'Assurance maladie est une branche de la Sécurité sociale qui depuis près de 80 ans joue un rôle majeur au service de la solidarité nationale. En rejoignant l'Assurance Maladie du Loiret, vous vous engagez au sein d'un collectif de plus de 500 personnes qui s'engagent au quotidien pour faciliter l'accès aux droits et aux soins de plus de 640 000 assurés loirétains. Nos valeurs ? universalité, solidarité, responsabilité et innovation !

Voir la page employeur

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    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

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    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
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