Offre n° 195FKQG
Comptable (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 juillet 2025
La structure CHARONNE gère des établissements/services sociaux et médico-sociaux. Rattaché(e) à l'équipe du Pôle Administratif, il / elle travaillera en binôme avec une Comptable sous la responsabilité de la Directrice Administrative et financière Dans le cadre de ses fonctions, il/elle aura des missions en lien avec l'ensemble des établissements et services de CHARONNE : Sans que cette liste soit limitative, il/elle aura pour mission notamment : - D'assurer la comptabilité (générale, auxiliaire.) - De collaborer à la gestion financière et budgétaire - De collaborer à la gestion paie, charges sociales Savoir-faire : - Diplôme en comptabilité : BTS, DUT, DECF exigé - 3 ans minimum d'expérience professionnelle souhaitée - Connaissance de comptabilité du secteur associatif - Connaissance en droit du travail, de la législation sociale - Connaissance du logiciel EIG serait un plus - Maitrise des outils informatiques (Pack office, Outlook, Excel, Word) Savoir-être : - Savoir respecter les délais - Bon sens relationnel, travail en équipe - Respect de la confidentialité - Sens de l'organisation, de la rigueur et de la précision Particularité du poste Des déplacements à prévoir entre les établissements parisiens. Par ailleurs, il/elle pourra être amené(e) à consacrer une partie de son temps (environ 10 à 20%) auprès d'un autre établissement de l'association Oppelia en Ile de France ORGANISATION ET RÉMUNÉRATION DU POSTE : - Lieu de travail : PARIS 13ème - Rémunération : convention collective CN66 - selon expérience - Volume horaire : Temps plein /35 heures hebdomadaire - Avantages RH : o Frais de transports remboursés à 50%, o Participation de l'employeur à la mutuelle à hauteur 60% o Mutuelle avantageuse o Œuvres sociales CSE : Chèque cadeau & chèques vacances o 25 jours de congés payés + 18 jours de congés trimestriels annuels o Tickets restaurant pris en charge à 60% par l'employeur (valeur faciale 9€)
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- CCN 66, selon expérience
Profil souhaité
Expérience
- 36 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Codifier une facture
- Gérer les documents comptables et financiers
- Gérer les notes de frais
- Logiciels comptables
- Participer à la préparation des bilans comptables
- Préparer des documents comptables
- Vérifier la conformité des documents comptables
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement social pour toxicomanes
Employeur
OPPELIA
20 à 49 salariés
Centre d'hébergement pour toxicomanes X Nadine VIGUIER
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